Omnadren

Par contre le nom avec une URL , ça le fait pas trop surtout que l'on ne sait pas qui il est (un scam ??)
 
Ton susta Organon, c'est du legit?

Demain, je vais envoyer des photos, dis moi-même.
Je sais que ce est aujourd'hui difficile de croire ne importe qui sur Internet.
Par conséquent, je ne vais pas écrire «oui, tout à fait raison."
Les mots sont des mots.
Excusez mon français, je utilise un traducteur.
 
Par contre le nom avec une URL , ça le fait pas trop surtout que l'on ne sait pas qui il est (un scam ??)

Le produit ne est pas sur le menu est très coûteux.
Par conséquent, je ne ai aucune raison de mentir.
Je ne dis pas "cela est juste et nous avons obtenu ce que nous."
 
Gep

Vous vendiez du GEP? il y en a dans les "expirate", vous ne faites plus ce labo ?
Vous ne vendez pas non plus l'omnadren Tchèque ? Merci.
 
Pour le susta les dates d expiration sont gravées sur le fioles la c est de l'encre.
et la taille des fioles varient ainsi que la densité du produit.
 
pas gravé mais peinte avec de l'encre ................... je peux t'assurer que le susta belge c'est gravé, et si la taille change , ça sent le labo pourri de Bulgarie ( top champion dans la contre façon) un ami qui est sur place m'a expliqué certaines choses......ça craint grave là bas....
Si tu en as le courage envoi les et prise de sang en semaine 2 avec 500mg semaine tu seras fixé, perso je passe mon tour....:cool:
 
susta

remarque : si tu avais été bien attentif à la photo proposée , avec la fonction agrandissement qui s'affiche dés que tu pointes le curseurs dessus; tu aurais vu que les ampoules ne sont pas les mêmes, la 3eme à droite est légèrement + grande et évasée .....................................:cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut