On vit peut-être la fin d’une ère avec les GLP-1

Ozempic et moujaro en 2024 classé en 3e et 9e medicaments les plus vendu dans le monde.
Dans les previsions 2025 2e et 3e positions.
Ca craint!
Surtout qu il y a les oraux qui sont arrivé ou vont arrivé bientot

c’est comme au début de IA, certaines marque de compléments faisaient la pub comme quoi la formulation etait fait avec IA.

Et maintenant je vois de plus en plus de compléments qu’ils se disent des GLP1 naturels. A les lire tu as les mêmes résultats. quand tu regardes en général c’est de berberine, psyllium et des choses comme ça, rien de nouveau ou qui frôle un GLP1.

c’est comme au début de IA, certaines marque de compléments faisaient la pub comme quoi la formulation etait fait avec IA.

Et maintenant je vois de plus en plus de compléments qu’ils se disent des GLP1 naturels. A les lire tu as les mêmes résultats. quand tu regardes en général c’est de berberine, psyllium et des choses comme ça, rien de nouveau ou qui frôle un GLP1.
hier y'avait une capsule du doc georges mouton qui justement évoquait ce sujet,
tout est GLP1 like maintenant
en gros dès que ça a un effet coupe faim c'est un glp1
ils ont trouvé le bon filon

On avait ouvert un threads à propos de slu-pp-332 l an passé.
Les Reddit en parlent beaucoup, "dnp" sans ES se dit il !!!
Tu confonds c’est le BAM 15 l’équivalent du DNP, slu pp j’en utilise avant mon cardio c’est censé agir sur la dépense énergétique mais cela n’augmente pas la température corporelle

Publicité Stéroïdes