xtop
Well-Known Member
ola les gars , voici les news , au total 1 d'enlevé , la plus douloureuse , les autres je pouvais les faire sous anesthésie général, car abcès sous chaque ou : prendre antibio et patienter jusqu'au 24/08 pour les enlever en local, j'ai opté pour cette deuxième option après avoir tout expliquer à ma stomatologue, qui bien que surprise ne m'a taper aucune leçon de moral. elle m'a même dit que je pouvais prendre un demi temsta 1.25mg avant la prochaine local pour être détendu...lol
Pour la suite donc les 3qui reste, là c'est vrai je dois le dire JE N'AI RIEN SENTI
Pour le reste un conseil soyez toujours franc avec vos doc , là au programme par prudence je lève le pieds sur les AAs et passe sous hcg + aromasin jusque là et sûrement torémifène , l’entraînement c'est off, la diète c'est hard je dois tout mixer et les antibio me détruisent, parfois un bon break permet de mieux repartir.
Donc d’où l’intérêt de tjrs avoir de tout sous la main
Voilà les potos.
Pour la suite donc les 3qui reste, là c'est vrai je dois le dire JE N'AI RIEN SENTI
Pour le reste un conseil soyez toujours franc avec vos doc , là au programme par prudence je lève le pieds sur les AAs et passe sous hcg + aromasin jusque là et sûrement torémifène , l’entraînement c'est off, la diète c'est hard je dois tout mixer et les antibio me détruisent, parfois un bon break permet de mieux repartir.
Donc d’où l’intérêt de tjrs avoir de tout sous la main
Voilà les potos.