Opération gynecomastie ratée

nootropic

Well-Known Member
Salut à tous

J'ai été opéré d'une gynécomastie en mai dernier. Une cicatrice de plus sur mon corps, j'ai aussi été opéré pour un bicuspie aortique.

Ça c'est mal passé, je suis à J+90, et le résultat est degueulasse.

Malheureusement j'ai fais une allergie aux fils resorbables (monocryle). Du coup, j'ai une cicatrice qui donne l'illusion d'un teton énorme (cicatrice de même couleur).
Et de plus, la chiurgienne m'a laissée une bonne partie de la glande (la conn*ce, elle mérite la sanction). Je vous laisse juger aux photos.

J'ai repris rdv chez un autre chirurgien, je ne veux plus que la première me touche.

Ma question:
1/ J'ai cherché des photos de mecs a qui on avait enlevé toute la glande mais j'ai rien trouvé. Vous savez si vraiment l'ablation complète ça fait inesthétique ?

2/ pour la cicatrice, une simple réduction de l'aréole suffit ?

Jsais bien que le chiurgien va répondre à ses deux questions là, mais j'aimerai recueillir des avis.

D'avance merci aux intervenants.

Pièces jointes

• IMG_20210810_234001.jpg
    4 MB · Affichages: 169
  • IMG_20210810_233951.jpg
    4.1 MB · Affichages: 152
Dernière édition:
Oui ça se fait, ils peuvent enlever la totalité de la glande
Par contre, chez certains çà fait une sorte de creux plus ou moins prononcé par la suite.
Pour ce qui est des cicatrices, si tu te protèges bien du soleil assez longtemps, elles vont s’éclaircir et ne devrais plus te poser problème à terme

Salut

Ok bon bah de sur, s'il dit non pour enlever la totalité de la glande je next et je vais chez quelqu'un d'autre alors.

Dernière édition:
Je passe sur le billard fin novembre. Moi elle m’a bien dit que elle aller enlever toute la glande pour être sure. J’ai juste peur du trou sous le téton, car elle est assez grosse au fil des années.

Elle ma parler d’un grande compresse à porter pendant presque un mois et arret de la musculation pendant 2 mois …

J’éspere que l’opération sera à la hauteur de mes attentes, car depuis 1 ans la gyneco me pourri le physique. Et je veux pas avoir un physique encore plus naz après …

Salut

Mais alors pourquoi diable ma chiurgienne ne m'a pas tout enlever...

Vivement septembre que je vois le nouveau chiurgien. J'ai perdu mon temps avant.

Salut

Mais alors pourquoi diable ma chiurgienne ne m'a pas tout enlever...

Vivement septembre que je vois le nouveau chiurgien. J'ai perdu mon temps avant.

C’est bizare les discours differents d’un chirurgien à l’autre. Quand je l’ai ammenez vers la piste de juste gratter pour éviter le trou elle était catégorique que pas la bonne solution.

Ca fait longtemps opéré, sur tes photos elle t’a ouvert tout le téton ? Moi j’ai eu que la partie basse du téton d’ouvert, j’avais une glande de 6cm. Il a tout enlevé parce que sur les hommes ca sers à rien. Gilet de compression à porter pendant 1 mois ou 6 semaine je sais plus pour bien recoller tout ca, et jamais eu de soucis, les cicatrice ne se remarque même plus.
Je pense que tu as eu une mauvaise chirurgienne

C’est bizare les discours differents d’un chirurgien à l’autre. Quand je l’ai ammenez vers la piste de juste gratter pour éviter le trou elle était catégorique que pas la bonne solution.
Ah bah c'est comme dans n'importe quel metier je pense... T'a les mêmes cours et après c'est en fonction de la personnalité du professionnel. Malheureusement dans les avis des chirurgiens ya rarement des culturistes comme nous. Du coup ça passe ou ça casse.

Ca fait longtemps opéré, sur tes photos elle t’a ouvert tout le téton ? Moi j’ai eu que la partie basse du téton d’ouvert, j’avais une glande de 6cm. Il a tout enlevé parce que sur les hommes ca sers à rien. Gilet de compression à porter pendant 1 mois ou 6 semaine je sais plus pour bien recoller tout ca, et jamais eu de soucis, les cicatrice ne se remarque même plus.
Je pense que tu as eu une mauvaise chirurgienne
Merci pour ton retour !!

J'ai été opéré en mai 2021 donc ya 3 mois, au début ça allait mais au bout de quelque jours ma peau a fait une réaction a cause des fils resorbables. Le résultat est immonde. Je vais partager d'autres photo. Et toujours une petite boule sous le teton, comme si elle m'avait rien enlevé. Je suis dégouté mais confiant, j'étais passé par la filière hôpital pour être remboursé. Là maintenant je vais tout payer de ma poche, ça ira plus vite.

Merci en tout cas pour les messages parce que ça vous paraît évident qu'on peut tout enlever, je ne savais pas. La chiurgienne arrêtait pas de le dire que le résultat serait inesthétique si elle m'enlevait toute la glande. Du coup bah elle sait juste pas faire alors. Donc ça ok c'est réglé je pars alors sur un chiurgien qui m'enlève tout. Et si il veut pas je next direct.

Pour la cicatrice (ma deuxième question), ça peut se regler avec un simple réduction d'areole ? Genre en élevant de la peau ? Autre technique ?

Dernière édition:
IMG_20210817_003822.jpgaucune inutilé pour cette photo, je suis juste narcissique :p

Non en vrai de loin ça va mais de près c'est immonde, j'espère sincèrement que le prochain chirurgien me dira comme vous pour la glande. Et me corrigera cette cicatrice immonde.

Ah oer quand meme.

au vu de ta cicatrice il va falloir que tu attendes au moin 1 an pour avoir le résultat final.

Ton tétons a l’air super gonfler aussi ?

Bizarre qui ta ouvert le teton je me suis renseigne sur 2 doc sur paris il touvre au niveaux de l'aiselle pour avoir aucune cicatrice aparente

Ah oer quand meme.

au vu de ta cicatrice il va falloir que tu attendes au moin 1 an pour avoir le résultat final.

Ton tétons a l’air super gonfler aussi ?
Oui au moins 1 an... J'attendrai pas 1 an, surtout que le résultat définitif ce sera bien pire que avant l'opération.

Oui comme dit elle m'a laissé une bonne parti de la glande, j'ai l'impression qu'elle n'a rien enlevé

Publicité Stéroïdes