exactement la meme chose sauf que j'avais pas 30gr, cetait phameux toi alors !Coucou ,
Je viens de voir votre topic alors pour ma part j avais une gynéco depuis que j ai pris des stéroïdes il Y a plus de 10 ans !
Je me suis fais opérer le 7 septembre de cette annee , il ma enlever toute la glande y avais 28 g coté droit et 23 g coté gauche !
L operation c super bien passer sauf qu il y avais un sacré trou à combler donc j ai porter le gilet de contention pendant 1 mois et j ai fais des ponction tout les 3 a 4 jours pendants 3 semaines pour virer la flotte !
Et la ca fais 1 semaine que j ai repris le sport (avec l aprobation du doc) et les développer et franchement je suis ravi du résultat !
Pour la cicatrice il ma conseiller de la malaxer tout les soir avec un crème Régénératrice de peau !
moi elle faisait genre 5-10gr je sai plus combien il m'a dit, mais vu que je suis assez sec, ca sortait fort
j'ai du faire qu'une seule ponction perso avec gilet pendant 6 semaines (2 semaines apres l'opération et la il ma dit de faire encore 4 semaines car j'ai de novueau un rdv avec lui dans 4 semaines))
pr le moment ma cicatrice ca a l'air bien, j'attends de voir dans 3-4semaines