Operation gyno, après pu besoin d'arimidex ?

Skyz0

Active Member
Salut !
Je me posais une question, les gens qui se font opérer pour une gyno et qui se font retirer les glandes, ils ont encore besoin d'arimidex ou pas ?
Merci ^^
 
Salut!

Si les glandes ne sont pas retiré entièrement, oui ça peut revenir si on contrôle pas l'oestrogène !!

Par contre j'ai entendu dire que si la glande est retiré entièrement, ya peu de chance que ça revient.. il paraît..
 
par ce qu'en faite je me dis, autant faire une bonne gyno dés le début et on est tranquille pour le reste de sa vie ..
Le stress d'avoir des tetons de fille de 11ans qui pousse et tout ça en moins, ça fait un poids en moins ^^
 
je pense que même sans glande, le faite d'avoir le taux d'estradiol aussi élevé voir plus qu'une femme enceinte, ne soit pas très saint dans le corps d'un homme..

Enfin je pense.
 
L'arimidex sert à garder un taux d'oestrogène dans les normes.
Trop d'oestrogènes, entraine une rétention d'eau parfois importante et une relance plus difficile qu'avec des taux normaux.

Alors après une opération de gyno, il y a moins de risque de rechute, mais ça n'empêche pas de contrôler ses taux d'oestrogènes et de les réguler avec de l'arimidex.

De plus j'aimerai bien savoir quelles cicatrices une telles opérations laisse.
J'ai jamais eu l'occasion de voir le résultat un an après par exemple, voir si la cicatrice est visible ou non.
 
  • Like
Réactions: Xus
Bin moi perso, pas de cicatrice visible sauf si on regarde de très près.

Mais par contre, à refaire j'aurai demandé au chirurgien d'enlever plus de glande de chaque côtés! Voir totalement.
Mais bon ça va j'suis quand même satisfait du résultat .
Je me suis fait opérer sous anesthésie locale, au mois d'août l'année dernière.
 
Merci du retour zoreil974.

Pourquoi tu dis que tu aurai demandé à enlever plus de glande sur les cotés, le centre du téton et légèrement en creux maintenant ?

ça te dérangerai de mettre une photo d'un ou de tes tétons en gros plan stp ?

Si c'était à refaire, tu le referai ?
 
1/ car le chirurgien na retiré que la moitié de la glande. . Il m'avait dit que tout enlever c'est moche !
Mais je suis rendu compte que les "tetons" ressortent encore un peu à travers un T-shirt serré. Donc ça aurait été mieux d'en enlever un peu plus quoi..

2/regarde dans mon post "cure testo/winstrol " y a des photos. Pas trop envie de mettre mes tetons en gros plan.. xD lol

3/Oui à refaire, je le referai.
 
OK, merci beaucoup pour les précisions.
En tout cas sur les photos de ta cure c'est totalement invisible.
Au moins j'aurai appris pas mal sur les opérations de gyno grâce à toi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut