Operation gyno

naqmuay

Well-Known Member
Bonsoir,

Suite a un cycle testo, tren, deca avec pourtant un controle des oestrogenes je dois me faire operer mais je suis dans un nouveau cycle, est il possible de se faire operer pendant?

Merci de votre retour si vous avez eu une experienxe similaire..

Bonsoir,

Suite a un cycle testo, tren, deca avec pourtant un controle des oestrogenes je dois me faire operer mais je suis dans un nouveau cycle, est il possible de se faire operer pendant?

Merci de votre retour si vous avez eu une experienxe similaire..

C'est possible, tu peux aussi t'opérer toi même, mais ce n'est pas conseillé quoi......

Poto une cure ça change beaucoup de choses dans ton corps, dont tes hématocrite/hémoglobine, et pour une opération c'est assez important quoi...

Pour l'anesthésie aussi, les réactions peuvent être différentes, genre à 1g de testo/deca/boldo le dosage peut changer pour t'endormir par rapport à si tu avais rien.

Sincèrement fait l'opération quand tu es off.

J'ai vu un chirurgien pour une gyno, il m'a demandé si je prenais des stéros car c'était important qu'il le sache, donc bon...

Si il s’avère que y’a gyno sois du à l’utilisation d’anabo la prise en charge par la sécu risque d’être compliqué. Le chirurgien te fera faire une pds et une mamo. Si la cause est idiopathique selon les résultats la prise en charge se fera

Oui moi au téléphone il m'a dit qu'il n'y avait pas d'entente préalable à la sécurité sociale et que ça s' arrangé tout le temps.
Il vaut mieux être off quand je fais l'intervention?

C'est possible, tu peux aussi t'opérer toi même, mais ce n'est pas conseillé quoi......

Poto une cure ça change beaucoup de choses dans ton corps, dont tes hématocrite/hémoglobine, et pour une opération c'est assez important quoi...

Pour l'anesthésie aussi, les réactions peuvent être différentes, genre à 1g de testo/deca/boldo le dosage peut changer pour t'endormir par rapport à si tu avais rien.

J'ai vu un chirurgien pour une gyno, il m'a demandé si je prenais des stéros car c'était important qu'il le sache, donc bon...
Ouais j'ai acheté des scalpels mais bon ça me fait un peu peur et bien j'ai Rdv avec début septembre...ça peut créer des problèmes pour se réveiller ?

800 Mg testo e, 500 tren, 500 deca, ça rend un petit peu nerveux

Le faire seul ? o_O

Le faire seul ? o_O

C'est une boutade poto ! :D

Ouais j'ai acheté des scalpels mais bon ça me fait un peu peur et bien j'ai Rdv avec début septembre...ça peut créer des problèmes pour se réveiller ?

800 Mg testo e, 500 tren, 500 deca, ça rend un petit peu nerveux

Sincèrement poto fait une pause et reprend après, c'est quand même un sacré risque je pense sinon
Je suppose que ça peut crée des problèmes pour se réveiller mais pendant l'opération par exemple...
Enfin je sais qu'un anesthésiste nous avait vivement déconseillé de se faire opérer sous steros

Donc à toi de voir, mais moi a ta place je ferais une pause avant l'opération

Une fitness morte lors d’une opération sous anesthésie local. Les liens avec les stéroïdes sont sûrement pas établies à 100% mais ils ont trouvés de l’anavar dans son corps et la clinique a remis la faute sur les stero pour se dédouaner

View: https://youtu.be/S721KAqfvjosous se

Une fitness morte lors d’une opération sous anesthésie local. Les liens avec les stéroïdes sont sûrement pas établies à 100% mais ils ont trouvés de l’anavar dans son corps et la clinique a remis la faute sur les stero pour se dédouaner

View:
C'est une boutade poto ! :D

Sincèrement poto fait une pause et reprend après, c'est quand même un sacré risque je pense sinon
Je suppose que ça peut crée des problèmes pour se réveiller mais pendant l'opération par exemple...
Enfin je sais qu'un anesthésiste nous avait vivement déconseillé de se faire opérer sous steros

Donc à toi de voir, mais moi a ta place je ferais une pause avant l'opération
Ouais..je vais demander si ça peut-être fait en anesthésie locale plutot

Ouais je dis tout dfacon cest pas un secret ce que je prend, tu rigoles mais a la clinique ou je vais la clinique des ch.... sées il y a eu des cas comme ça avec un médecin qui n'était pas inscrit à l'ordre des médecins..
J'ai un peu peur la du coup
Apres c’est pas en France et l’anesthésiste avait même pas de diplôme apparemment.

Le mieux c’est de faire ça off ou de dire tous ce que tu prends à l’anesthésiste.

Publicité Stéroïdes