Optimisation de diet

Federal_Pin

Active Member
Bonjour à tous,

ça fait un moment que je tourne sur cette diet, qui me convient parfaitement tant au niveau gustatif, gestion de mon temps et digestion.
Mais évidement il y a forcément des choses qui ne vont pas, et je souhaiterai avoir vos avis.
C'est vraiment ma diet principale qui compose 80% de mes repas, mais ça m'arrive de remplacer du poulet par un pavé de saumom et dans ce cas j'enlève un peu d'amandes (vous avez compris la manoeuvre).

Je mesure 1m75 pour 85kg environs 17% de bf et je fais une recomposition corporelle assez lente mais qui fonctionne, je suis en maintenance depuis environs 3 mois

je tourne à 100mg par semaine d'un mélange de testo e/c et 2ui de gh par jour (que j'ai commencé il y a 2-3 mois)

Je m'entraine 4-5 fois par semaines.

Petit déjeuner preworkout 10h :

80gr Flocons avoine
25gr d'amandes
10gr de beurre de cachuète
1 cuillière à soupe de miel (du vrai)
30gr de whey
10gr de peptides de collagène
2 petites gauffres industerielles de ses morts

glucides 90gr / lipides 37gr /protéines 55gr total : 924 kcal

Training 12h : 15gr de maltodextrine + EAA (parce que je suis un iencli)
glucides 14gr


post-training 14h30 :
30gr whey
15gr maltodextrine
1 fruit (demi-melon, une nectarine, ça dépend)

glucides 25gr/ lipides 2gr / protéines24gr total : 215 kcal


Déjeuner 16h :
110gr de riz au jasmin + curcuma
200gr de poitrine de poulet
150gr de légumes (je tourne entre poivrons, courgettes, pak choi et quelques autres)
15ml d'huile d'olive

glucides 85gr / lipides 16gr /protéines 56gr total : 674kcal


Dîner 20h :
110gr de riz au jasmin + curcuma
200gr de poitrine de poulet
150gr de légumes (je tourne entre poivrons, courgettes, pak choi et quelques autres)
15ml d'huile d'olive
25gr d'amandes


glucides 86gr / lipides 30gr /protéines 61gr total: 865kcal


total journalier : glucides 292gr / lipides 84gr / protéines 194gr = 2734kcal
 
Dernière édition:
Tu ne manges rien le matin (j’imagine que tu te lèves avant 10h)?

Pourquoi ne pas faire un repas complet en post, puis un autre vers type collation vers 17h, et ton dernier repas à 20h.
Et pour la malto, autant tout mettre (copyright Selecto) en intra.
 
Alors de manière général non (sauf quand j'ai des mandats et que je dois me lever à 05h là j'espace mes repas encore plus) mais dans la majorité du temps levé 08h30 je fais mon injection de gh et je mange à 10h.

Donc l'idée serait d'interverser mon déjeuneer avec mon post workout, le truc c'est que j'ai jamais vraiment faim après mon training. C'est ''grave'' si je mange un repas solide mais que 1h30-2h après mon training? mon petit déjeuner est déjà assez calorique, plus l'intra...
Mais je peux essayer quelques temps, merci du retour en tout cas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut