Optimiser sa digestion et son appétit pour une prise de muscle optimum

D'après un manuel Français très connus dans le monde sur les compléments alimentaires il est conseillé de se supplémenter en probiotiques (Bacillus coagulans) et prébiotique (inuline / fructo-oligosaccharides).

J'ai trouvé ce produit en traînant sur le net, vous en pensez quoi ?

Il faut aussi trouver ce qui fonctionne le mieux pour le système digestif en terme de fractionnement des repas. De mon côté je fais les 3 repas principaux et une collation l'après-midi.

Pas de collation le matin, pas de repas avant de dormir. Mon système digestif a besoin de temps pour digérer, mettre moins de quantité mais plus souvent il aime pas du tout.
Je plussoie ce que tu ressens mec , pendant des années je me faisais chier avec des collations etc...

Pendant le training toujours en digestion , aucune patate et le ventre barbouillé.

Depuis que je suis passé à only 3 repas par jour avec un petit goûter / collation je me sens beaucoup mieux ( ça fait 3 ans que je fais cela)

Le catabolisme musculaire à travers la non consommation d'acides aminés ou autre est une belle connerie !

Ce qui compte c'est le total de la journée et l'équilibre entre macro et micronutriments point.

Exemple : j'ai souvent batu des records en rmax pendant le ramadan alors que je m'entraînais avec 16 à 18h de jeun hydrique et solide.... ( Entraînement pré rupture du jeûn)

Après chacun réagis différemment peut être .

Moi,j'ai pris de la myrtazapine pendant des semaines et je n'ai eu aucun effet secondaire. Je ne me rappelle pas que ça avait stimulé mon appétit.

Je plussoie ce que tu ressens mec , pendant des années je me faisais chier avec des collations etc...

Pendant le training toujours en digestion , aucune patate et le ventre barbouillé.

Depuis que je suis passé à only 3 repas par jour avec un petit goûter / collation je me sens beaucoup mieux ( ça fait 3 ans que je fais cela)

Le catabolisme musculaire à travers la non consommation d'acides aminés ou autre est une belle connerie !

Ce qui compte c'est le total de la journée et l'équilibre entre macro et micronutriments point.

Exemple : j'ai souvent batu des records en rmax pendant le ramadan alors que je m'entraînais avec 16 à 18h de jeun hydrique et solide.... ( Entraînement pré rupture du jeûn)

Après chacun réagis différemment peut être .
La même mec, s'emmerder avec 6,8 voir 12 repas ça rime à rien et pour prévoir autant de repas (et du temps pour les manger !!) c'est juste invivable.

Après faut pouvoir caser son total calorique sur 4 repas. Au delà de 5k calorie c'est parfois compliqué.

La même mec, s'emmerder avec 6,8 voir 12 repas ça rime à rien et pour prévoir autant de repas (et du temps pour les manger !!) c'est juste invivable.

Après faut pouvoir caser son total calorique sur 4 repas. Au delà de 5k calorie c'est parfois compliqué.
Disons que 5000 calories sur 4 repas c'est juste ingerable vu les quantités à moins de se nourrir de burger maison , de wrap , de chose calorique qui prennent pas trop de place.
J en suis incapable de les manger propre. Je mange déjà l équivalent de plus de 1.5kilos de riz cuit

5000 calories avec des aliments clean des légumes, fruits perso c'est réparti en 6 prises sinon c'est pas terrible niveau digestion et bien-être.

5000 calories avec des aliments clean des légumes, fruits perso c'est réparti en 6 prises sinon c'est pas terrible niveau digestion et bien-être.
C'est ca voir 7 prises surtout quand tu n'es pas très lourd. Alors evidemment quand tu fais 120 bornes, 5000 calories ça passe mais la...moi je dis chapeau

C'est ca voir 7 prises surtout quand tu n'es pas très lourd. Alors evidemment quand tu fais 120 bornes, 5000 calories ça passe mais la...moi je dis chapeau

Et encore en ce moment j'ai pas un boulot physique en parallèle mais quand c'est le cas je dois monter encore plus jusqu'à 6000 çà devient vite pénible.

Du coup maintenant j'aime utilisé deca au lieu de npp en cure çà me permet de ne pas devoir trop monter, le déca me fait prendre du poids c'est bizarre, pas de la flotte pourtant.

Et encore en ce moment j'ai pas un boulot physique en parallèle mais quand c'est le cas je dois monter encore plus jusqu'à 6000 çà devient vite pénible.

Du coup maintenant j'aime utilisé deca au lieu de npp en cure çà me permet de ne pas devoir trop monter, le déca me fait prendre du poids c'est bizarre, pas de la flotte pourtant.
Le deca ne fait pas prendre de flotte si tu contrôle bien tes E2 et que tu géres bien ta diete
J ai pris plus de 8 kilos la et mon BF a très peu bouger.

5000 cal?C'est incroyable, vous êtes vraiment courageux. Moi au-delà de 3700 calories je prends que du gras.

Perso je suis dans les 3000 kcal max pour 93 kg actuellement sur 3 repas et 2 collations .
par contre je ne prend pas 10 kilos par cure mais plutôt 3 ou 4 .

Perso je suis dans les 3000 kcal max pour 93 kg actuellement sur 3 repas et 2 collations .
par contre je ne prend pas 10 kilos par cure mais plutôt 3 ou 4 .
Pareil.Moi la prise de masse est un vrai cauchemar. En ce moment je n'ai pas d'appétit et c'est très dure de grossir

3560 calories de moyenne, je suis parti de 87/88, et je suis actuellement à 97.6.
Idem au delà de 4k ,propre j'ai vraiment du mal, ça me saoule et n y prend aucun plaisir.

C'est très personnel, moi c'est le contraire, avec 3000 calories je crèverais la faim, tu penses qu'à bouffer toute la journée une torture.

Du coup j'envoie 5000 calories toute l'année, parfois plus selon mon activité, j'essaie de pas dépasser 6000, et que des aliments non raffinés. Après en terme de coût c'est galère

Depuis mon coaching avec @billy avec qui j’ai bien dégraissé ,j’essaye de garder un bf correct et j’évite de faire du yoyo avec mon poids .
une foi j’ai essayé une pdm et ce fut une catastrophe ! Plus jamais .
J’ai du mal gérer mais ce que je voyait dans le miroir me dégoûtais .

En parlant de probiotiques et prébiotiques je suis tombé sur cet article qui clairement n'est pas très favorable à leurs utilisation. Qu'en pensez vous ?

Pour des douleurs de type colopathie j'ai essayé un tas de probiotique, ça m'a bien rasé le porte monnaie sans résultat. Je maintiens un prebiotique naturel, la chicorée me semble-t-il et la glutamine m'a aidé à gérer des douleurs, ainsi que la diminution du pain et des laitages.

En parlant de probiotiques et prébiotiques je suis tombé sur cet article qui clairement n'est pas très favorable à leurs utilisation. Qu'en pensez vous ?

Je vois pas une énorme différence avec ou sans, par contre les enzymes digestives c'est top.

Vinaigre de cidre aussi et sinon la Glutamine a jeun

Publicité Stéroïdes