Optimum Pharma

Sur muscle en métal ils disent que 3 personnes ont finies à l hopital aux urgences après une injection de leur sustanon;
FAITES GAFFE LES MECS

Il y a un post sur MeM. Apparemment un mec a failli perdre sa jambe et tout. les 3 hôpital et sont sous antibiotiques.
Avec une seule injection.
Un lot contaminé ou mal stérilisé peu être.
Ca fait flipper des fois.

salut a tous ,je reviens sur ce vieux topic et ce au sujet de optimum pharma qui n'a rien a voir avec le soucis d 'infection a la cuisse , le produit en lui même n'a rien a voir, c'est juste que le gars etait et doit être encore novice sur les injections IM, c'est qui arrive quand on pique pas ou il faut et qui plus est au quadri.
il existe des endroits bien précis et je parle pas des conditions d'ygiene.
optimum est tres bon d'apres de nombreux retours positifs que j'ai sur plusieurs forums, dont Ucazzu qui lui aussi en est satisfait visiblement.

Je suis du même avis, j'en connais un par exemple qui ne change rarement d'aiguilles après l'injection jusqu'au jour ou il a chopé une putain d'infection a l'épaule avec opération par derrière et une bonne cicatrice, 7 points quand même. Y'en a qui font n'importe quoi pour quelques économies.
J'ai testé plusieurs produits notamment leur mix 100mg testo, 100 tren et 100 masteron en enantate le tout.une tuerie le produit, j'ai revue le dosage a la baisse a la fin de la deuxième semaine, j'en pouvais plus tellement je transpirais donc 1ml zod et c'était parfait. J'ai juste un doute sur l'ester utilisé je m'explique, j'ai transpiré terrible sur la deuxième semaine et après ma dernière injection, j'ai vite plus eu d'effet secondaire, juste un doute la dessus.
Les produits de relance sont légitimes, tout c'est bien relancé.
Et la dernièrement j'ai testé en milieu de cure leur arimidex et comme j'ai eu un doute j'ai pris 0.5 mg ed. Résultats pds 4 semaines plus tard j'étais dans la limite basse des e2 a deux doigts de crasher.
J'ai fait 2 commande chez eux dont une où il me manquait des produits et après un mail, d'ailleurs communication ultra rapide , il me renvoie le reste le lendemain et chaque livraison entre 2 et 4 jour après paiement.
J'oubliais si vous lui posez la question sur la qualité des produits il vous répondez tout franchise.par exemple il m'a dit que egp c'est trop aléatoires sur la qualité....voila les amis

Je suis du même avis, j'en connais un par exemple qui ne change rarement d'aiguilles après l'injection jusqu'au jour ou il a chopé une putain d'infection a l'épaule avec opération par derrière et une bonne cicatrice, 7 points quand même. Y'en a qui font n'importe quoi pour quelques économies.
J'ai testé plusieurs produits notamment leur mix 100mg testo, 100 tren et 100 masteron en enantate le tout.une tuerie le produit, j'ai revue le dosage a la baisse a la fin de la deuxième semaine, j'en pouvais plus tellement je transpirais donc 1ml zod et c'était parfait. J'ai juste un doute sur l'ester utilisé je m'explique, j'ai transpiré terrible sur la deuxième semaine et après ma dernière injection, j'ai vite plus eu d'effet secondaire, juste un doute la dessus.
Les produits de relance sont légitimes, tout c'est bien relancé.
Et la dernièrement j'ai testé en milieu de cure leur arimidex et comme j'ai eu un doute j'ai pris 0.5 mg ed. Résultats pds 4 semaines plus tard j'étais dans la limite basse des e2 a deux doigts de crasher.
J'ai fait 2 commande chez eux dont une où il me manquait des produits et après un mail, d'ailleurs communication ultra rapide , il me renvoie le reste le lendemain et chaque livraison entre 2 et 4 jour après paiement.
J'oubliais si vous lui posez la question sur la qualité des produits il vous répondez tout franchise.par exemple il m'a dit que egp c'est trop aléatoires sur la qualité....voila les amis
merci de ton retour sur optimum, bon coté pct et oral, je n'ai pas vu de retours, je m'étais plus interressé sur les injectables et qui plus le sustabolon 250 ou testabolon 400 des mix de testo.le coté négatif, je dirais le prix qui reste plus cher que du meditech mais je souhaite garde ma source en europe car rapide et serieux .

ps si c'est tes cuisses en avatar, et bien supers cuissoy comme j'aimerais avoir.

Je trouve pas que ce soit cher et c'est ça que je trouve bizarre car si tu regarde bien le prix des produits et des mix y a pas une grande différence de tarifs. J'aimerai tester leur win oil en soi-disant cypionate. J'y crois pas, pour moi c'est juste un win oil tout court.
C'est bien mes cuisses mais ça reste maintenant un bon souvenir, trop de blessures j'arrête les backsquat.

Publicité Stéroïdes