OPTITROPIN HGH - UNIQUE PHARMA STEROIDS - ORIGINAL PHARMACY

Ils répondent plus part mail de mon coté impossible de passer une commande
Hello perso c’est toujours ma source principale ils me répondent toujours en 24h grand maximum. J’ai encore commandé il y’a 2 semaines. Ils sont très actifs sur la forum international

Hello perso c’est toujours ma source principale ils me répondent toujours en 24h grand maximum. J’ai encore commandé il y’a 2 semaines. Ils sont très actifs sur la forum international
Salut,
Tu utilises, ou a déjà utilisé leur GH ?
Si oui, tu as fait une PdS pour vérifier ton GH sérum ?

Salut l'amis merci pour ton retour, oui j'ai eu l'habitude de leurs part de me répondre assez rapidement , moins de 2 heures après la commande demandez , hier 22h jusque là toujours pas de réponse , vu que j'ai fais 3 commandes ils répondaient toujours 2h après ils m'ont habitué à ça , je reviens pour dire si il y'a eu un retour ce soir

Salut,
Tu utilises, ou a déjà utilisé leur GH ?
Si oui, tu as fait une PdS pour vérifier ton GH sérum ?
Oui j’utilise leur Gh depuis plus d’un an et demi, j’avais eu de très bon résultats sur ma Pds à l’époque mais ça fait longtemps que je n’ai pas retesté je t’avoue. Depuis que je l’utilise j’ai vraiment bien progressé j’utilise 10-12 ui par jour en ce moment

Oui j’utilise leur Gh depuis plus d’un an et demi, j’avais eu de très bon résultats sur ma Pds à l’époque mais ça fait longtemps que je n’ai pas retesté je t’avoue. Depuis que je l’utilise j’ai vraiment bien progressé j’utilise 10-12 ui par jour en ce moment
Ok merci quand même ;)

merci optiropin commande reçu 10 jours comme d habitude , suivit reçu le lendemain du paiement de nos jours c est plustôt rare rapidité de livraison
j ai toune avec leur gh pendant plus d un an j ai fait une petite pause la je recommence leur gh est top et il sont réactif au message

Bonjour, quelqu’un a déjà essayé les Test de chez Unique pharma ?
J’ai bien aimé la rapidité de leur livraison pour la GH j’aimerais y commander une Test C et un winstrol.
Quelqu’un a déjà testé leur Unique pharma ?

Bonjour, quelqu’un a déjà essayé les Test de chez Unique pharma ?
J’ai bien aimé la rapidité de leur livraison pour la GH j’aimerais y commander une Test C et un winstrol.
Quelqu’un a déjà testé

Oui j’ai vu ça je voulais d’autres avis. Mais je viens d’échanger avec eux ils n’ont plus rien en stock..

Publicité Stéroïdes