Oraclis

Oraclis

New Member
Bonjour je me prénomme Fabrice, j'ai 34 ans et j'ai la mucoviscidose (cf. Grégory Lemarchal) avec un diabète insulinothérapies-dépendant et une difficulté intense pour prendre du poids.

Malgres des repas normaux + 2 fortimels max par jour impossible de décoller et ce depuis des années.

Les meilleures protéines que j'ai pu tester et qui chez moi ont été efficaces (environ + 3kg) sont celles de chez Eafit et dieu sait que j'en ai essayé !

Ça fait 5 ans que je fais de la muscu, j'ai juste pris un bon tracé. J'ai subis une transplantation bi-pulmonaire en 2007, on m'avait assuré que je prendrais du poids mais rien ! Ceci dit mes parents ne sont pas bien épais non plus.

Actuellement je mesure 1,73 pour 50kg... J'aimerai me tourner vers des stéroïdes pas pour devenir un monstre de masse, mais pour gagner quand même un peu en épaisseur. Je préfère éviter les stéroïdes oraux pour préserver mon foie.

J'ai pour habitude de me piquer solo pour mon diabète par exemple. Que pourriez vous me conseiller ou me déconseiller ?

Merci a vous ;)

Bonsoir et bienvenue
Pour obtenir des conseil tu devrais ouvrir un sujet ou tu nous présente ta diète et ton entrainement pour commencer :)

Bienvenue à toi sur MESO RX.

Tu devrais ouvrir un topic afin de parler de ce que tu comptes faire .
Déjà tu postes ta diète ton training , car souvent juste en changeant ses paramètres là on arrive à prendre du poids sans toucher aux roids

Attention avec les roids dans ton cas tout de même

Mon objectif est une prise de poids pour atteindre les 60kg pour enfin me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête.

Quand à ma diète je n'ai pas de diète type a proprement parler, si ce n'est qu'elle doit être hypercalorique tout le temps. Ma pathologie présente une malabsorption des graisses en plus de toucher le système respiratoire. Je fais 3 repas par jour dont 2 fortilmel max 700kcal chacun.

Bienvenue
1. Fais toi une VRAIE diète, c'est pas parce que tu es hypercalorique que c'est du bon
2. Tout le monde ne sais pas ce qu'est du fortimax machin lol

Créer un sujet spécial diète que l'on commence à voir avec toi ce qui pourrais te'aider à atteindre tes objectifs ;)

Il te faut établir une diète avant de penser à toucher aux aides chimiques , car si ta diète est mauvaise tu n auras pas plus de résultats qu en prenant rien du tout.
Les produits ne font pas tout , le plus important c est :
établir une diète afin de te faire prendre du poids

bienvenue sur MESO-RX
il faut que tu passes par une diète carré et un training adéquat
beaucoup de stéroïdes,mêmes injectables,ont des effets secondaires non négligeable,pouvant même amplifier tes problemes,essouflements,etc
en suivant,une bonne diete,tes gains suivront,c'est la diete qui fait grossir

J'ai une alimentation normale. Généralement le matin j'ai du mal a avaler quelque chose, mais le midi et le soir je fais toujours des repas avec une viande légumes ou féculents et fromage suivi d'un complément hypercalorique.

Si ont te demande de posté une journée type en alimentation c'est dans un but précis.

1- Calculé plus ou moins tes apport lipides glucides protéines actuel
2- Te proposé une diète progressive te permettant d'atteindre tes objectif

Si tu veut pas faire le nécessaire ont peut rien faire pour toi.

Publicité Stéroïdes