[oral] turinabol/proviron

cou-cou

Active Member
bonjour :)

je post ma première cure oral d'une durée de 6 semaines avec:
-turinabol 50mg/jour
-proviron 50mg/jour ??
S-2 3 liv 52 DS + 1000mg de chardon marie par jour
S-1 3 liv 52 DS + 1000mg de chardon marie par jour
S1 Tbol 50mg jour + 3 liv 52 DS + 1000mg de chardon marie
S2Tbol 50mg jour + 3 liv 52 DS + 1000mg de chardon marie
S3Tbol 50mg jour + 3 liv 52 DS + 1000mg de chardon marie
S4Tbol 50mg jour + 3 liv 52 DS + 1000mg de chardon marie
S5Tbol 50mg jour + 3 liv 52 DS +1000mg de chardon marie
S6Tbol 50mg jour + 3 liv 52 DS + 1000mg de chardon marie
-PCT
S7: 100mg de Clomid le premier jour et 50mg les jours suivants + 3 * liv 52ds + 1000mg chardon marie
S8: 50mg de Clomid + 3 * liv 52ds + 1000mg chardon marie
S9: 50mg de Clomid + 3 * liv 52ds + 1000mg chardon marie


taurine 5gr/jour

mais voilà j'hésite encore avec le proviron pour ma cure..

j'ai vu que le turi était souvent utilisé tout seul, mais peut il etre combiné avec du proviron ? 2 produit qui ne n'aromatisent pas, qui améliore l'aspect du muscle et ne sont pas trop toxique.
le proviron peut il réellement améliorer de manière visible les effets du turinabol pour justifier son utilisation ?
Il serait utile pour faire baisser mon taux d'oestrogene certe mais je ne pense pas etre sensible à la gynéco vu que meme à 600mg de susta/semaine pendant 7 semaines je n'ai rien eu (avec nolva bien sur), et me permettrais d'éviter l'achat de nolvadex.

vaut mieux faire par exemple 50mg de turinabol tout seul pendant 6 semaines ou alors 30mg de proviron et turinabol ? :confused:

pour la protection du fois n'y a t-il pas mieux que le chardon ? style un mélange de plusieurs plantes ? j'en connais mais je ne sait pas ce que ca vaut


beaucoup de question certe :D
merci
 
Dernière édition:
Côté masse musculaire le proviron ne t'apportera rien. Il augmentera la libido ça c'est sûr, il limitera la rétention d'eau et donc te donnera un look plus dur. ça peut être une bonne association avec le turinabol.

Ta relance est à revoir, regarde le topic de thor il y a un exemple.
 
oui pour la pct je compte bien faire celle de thor, (j'ai pas été clair) mais je me demandais si je pouvais remplacer le nolva par du proviron ? sachant que ca empeche l'aromatisation, pas besoins de bloquer les recpeteur ,et ca pourrait peut etre un peu améliorer les effets du Tbol ?

EDIT ma pct
 
Non pas de proviron ^^
Fait 50mg ED sur 6weeks ca sera deja bien !

Pour esperer de trés faibles gains j'avais lu que c'etait plutot 150-200 ED de proviron, et les utilisateurs rapportent pas grand chose comme résultats,surtout pour le prix .
 
ah ouai effectivement 7 comprimé par jour ca fait un peu paquet de bonbon :eek:

bon je vais partir sur du turi tout seul, pour une première oral c'est plus sage je pense.

sinon en protection je suis en train de regarder le desmodium, et apparemment ca serait un produits bien plus efficace qu'un mélange de protection plus commune.
si vous avez de retours ou meme une posologie ca serait simpa parce que je me perd dans mes recherches et je sais plus trop quel dosage suivre.
je le prendrais ici eventuelement Desmodium Adscendens 60 et 200 Gélules - Foie | Dieti Natura
 
bin la question était de savoir si je pouvais rajouter du proviron. apparemment non, inutile .:p

j'ai déjà fait 2 cures avec plusieurs AAS donc passer à 1 seul me fait un peu peur en terme de résultats, meme si il y'en aura.
 
oui il sert à contrôler les oestrogene ,c'est dailleur pour ca que je voulais l'inclure dans ma cure pour éviter le nolvadex. si en plus il pouvait me donner un peu plus de résultats en optimisant la concentration du Tbol ca aurait pas été plus mal :D

au final je pense ne pas utiliser de nolva. j'en ai en réserve et j'en prendrais que si ca picote un peu.
 
Le tbol en tous cas gaffe à ne pas sous doser, seul tu auras des effets c'est certain si le dosage est adapté.
Moi j'avais beaucoup gagné en force, mais à cause du dosage trop faible j'ai pas pris de masse
 
ah merci du conseille.

t'était à combien de mg ? si je part sur du 50 et que j'augmente ensuite à 60 c'est bon ? enfin je veut dire qu'il est difficile à ces dosages de pas prendre de masse, parce que je vois souvent des gens qui commence à 30mg pour monter à 40mg
 
30mg ce sont des doses d'enfants .
Faut au moins 50 60mg pour voir de bon résultats . Yen a qui montent a 100mg des fois . Mais pour une 1ere laisse tomber lol .
 
Oui essaie plutôt direct à 50 et augmente en fonction de ta réaction au produit.
Moi j'avais fait 30mg pendant 6 semaines.
Par contre gain de force évident
 
ouai je vais faire ca alors.

pour la force c'est toujours un petit plus mais c'est pas mon objectif, meme si ca reste bandant de pousser plus lourd :)
 
Ça c'est sûr, j'ai adoré la sensation !
Impressionnant de pouvoir passer des barres que j'arrivais pas à faire une semaine avant !
 
je compte utiliser du desmodium EPS en PCT, savez vous combien de ML je devrais prendre et combien de temps va durer le nettoyage ?

j'ai le choix entre 90, 150, 300, 500 ml
 
Pour le dosage en EPS je t'ai déjà répondu. Pour la durée de la cure de desmodium, 15 jours a un mois, en fonction de ta cure ou de tes résultats de transminases.
 

Publicité Stéroïdes

Haut