Oraux en Pre-Workout

Gizmo

Active Member
Bonsoir a tous.

Je reviens sur un sujet qui a été lancé en janvier par @Bench mais la discussion n'avait pas abouti.

La prise d'Oraux en Pre-workout, est-ce d'utilité?

Je parle surtout concernant l'Anavar, le Dbol ou l'Anadrol.

Je sais que l'Halo est utilisé ponctuellement en powerlifting le jour de compète.

Le but d'une prise en Pre-Workout à mes yeux serait pour soulager le foie vue que dans mon cas ce serait 4 jours semaine seulement.

Donc avec une bonne base Test/Deca p.ex. on rajoute genre 50mg d'Anadrol en Pre-Workout.

Utile oui/non?

Je crois que @federer avait prévu de l'anavar en preworkout. Tu peux partager ton ressenti?
 
Bonsoir a tous.

Je reviens sur un sujet qui a été lancé en janvier par @Bench mais la discussion n'avait pas abouti.

La prise d'Oraux en Pre-workout, est-ce d'utilité?

Je parle surtout concernant l'Anavar, le Dbol ou l'Anadrol.

Je sais que l'Halo est utilisé ponctuellement en powerlifting le jour de compète.

Le but d'une prise en Pre-Workout à mes yeux serait pour soulager le foie vue que dans mon cas ce serait 4 jours semaine seulement.

Donc avec une bonne base Test/Deca p.ex. on rajoute genre 50mg d'Anadrol en Pre-Workout.

Utile oui/non?

Je crois que @federer avait prévu de l'anavar en preworkout. Tu peux partager ton ressenti?

Alors en fait l'oral a besoin de 3 ou 4 jours pour commencer a etre effectif. L'halo va jouer sur le mental un peu plus mais pour le var il faut ca pour le ressentir. Apres c'est surtout du Pump au training qu'il procure.
 
prenez les en inject pour ne pas niquer le foie, mais bordel le halo en pre-workout ça a l'air un truc de l'espace t'atomises les charges direct
 
Dernière édition:
Bah je prends dbol en low ou anavar les 2 en pwo et oui je peux témoigner que cela fonctionne vu mes différents protocoles de 2017 avec des périodes off et périodes en prises de PWO ponctuel

J'avais déjà donné mes feeds à ce sujet mais je prends facilement de visu 3 à 5kg vascularité congestions et patate à l'entraînement améliorés
@Samuro tu peux donner ton feed toi aussi vu que tu as testé sauf erreur en pwo? Ou en tout cas en prise ponctuelle

Et bizarrement on m'a dit que cela ne marcherait pas avec anavar dû à sa longue mise en route pour faire effet or les multiples essais confirme que cela fonctionne bien chez moi en PWO
 
Dernière édition:
Une très bonne chose en oral pour le PRÉ training, du moins pour certaines molécules, ça permet de maximiser et potentialiser l'efficacité du produit.

Je le conseille pour certaines molécules pour certains objectifs lors de mes coachings. De par ma vision "safe" du bodybuilding je trouve que c'est une excellente méthode permettant à la fois d'allier l'efficacité d'un oral tout en limitant l'impact sur la santé.
 
Dernière édition:
Bah je prends dbol en low ou anavar les 2 en pwo et oui je peux témoigner que cela fonctionne vu mes différents protocoles de 2017 avec des périodes off et périodes en prises de PWO ponctuel

J'avais déjà donné mes feeds à ce sujet mais je prends facilement de visu 3 à 5kg vascularité congestions et patate à l'entraînement améliorés
@Samuro tu peux donner ton feed toi aussi vu que tu as testé sauf erreur en pwo? Ou en tout cas en prise ponctuelle

Et bizarrement on m'a dit que cela ne marcherait pas avec anavar dû à sa longue mise en route pour faire effet or les multiples essais confirme que cela fonctionne bien chez moi en PWO
De mon expérience le var en PWO marche très bien pour l'effet pump (vascularisation et congestion), maintenant comme le disait @federer, en terme d'efficacité réelle (prise de force principalement), il met quelques jours à se faire bien sentir.
J'aurai tendance à plus me tourner vers le dbol pour une prise ponctuelle en PWO (pour ceux qui le supportent bien), la molécule monte très vite et à dosage équivalent est plus puissante que l'oxan. Pour le reste (halo, winny et autres...), je ne connais pas assez bien les molécules pour me prononcer.

Une très bonne chose en oral pour le post training, du moins pour certaines molécules, ça permet de maximiser et potentialiser l'efficacité du produit.

Je le conseille pour certaines molécules pour certains objectifs lors de mes coachings. De par ma vision "safe" du bodybuilding je trouve que c'est une excellente méthode permettant à la fois d'allier l'efficacité d'un oral tout en limitant l'impact sur la santé.
Pour le pré-training tu voulais dire poto, non ? Et tu favorises quelles molécules pour une utilisation de ce genre ?
 
Oui c'est ça putain c'est une horreur l'écriture intuitive.

En pré, à la base des molécules comme l'anavar ou le diana assurent le job, ensuite selon le niveau de pratique, les objectifs, il y en a d'autres qui peuvent être intéressantes.

À force de chercher, de potasser, de bouquiner, je pense qu'on est dans l'erreur avec notre culture de la prise régulière comparée au côté safe que je privilégie.
 
Oui c'est ça putain c'est une horreur l'écriture intuitive.

En pré, à la base des molécules comme l'anavar ou le diana assurent le job, ensuite selon le niveau de pratique, les objectifs, il y en a d'autres qui peuvent être intéressantes.

À force de chercher, de potasser, de bouquiner, je pense qu'on est dans l'erreur avec notre culture de la prise régulière comparée au côté safe que je privilégie.
Ton point de vue est intéressant. Au final c'est ptêt pas si débile que ça ce qu'on fait poto @dvnfit666...;):D
 
Merci pour vos retours les gars, très intéressant comme sujet. C'est exactement sur l'idée énoncée par Ducateam que je partais, genre bénéficier d'un boost de "bien faits" des oraux pendant/autour de l'entraînement tout en limitant la casse pour le reste du cycle vu que c'est juste des prises ponctuelles.

Cette approche permettrait égalament de partir sur un cycle d'injectables moins aggressif en dosage/en molécules et de prendre des "éléments boosteurs" quand on le juge nécessaire ou opportun.

Je n'ai malheureusement pas encore d'expérience dans la matière à partager avec vous mais je l'envisage dans un futur proche, je donnerai un retour ici dans le sujet.
 

Publicité Stéroïdes

Haut