Oraux et foie

iPod78

New Member
Bonjour tout le monde,
n'ayant pas pour le moment l'intention de faire une cure car je suis encore jeune (25 ans) et je n'ai pas encore atteint mon maximum naturellement. Malgré tout, je m'informe déjà depuis 6 mois afin d'avoir toutes les cartes en main quand mon heure arrivera :p.

Une réflexion m'est cependant apparue. En effet, concernant les oraux, je vois souvent écrit "tel ou tel roid oral nuit plus ou moins au foie". En faisant une petite recherche, je suis tombé sur des revues scientifiques démontrant la nocivité des oraux mais aucune étude sur une plus ou moins grande nocivité de tel ou tel composé (ex: anavar vs anadrol). Je suis pourtant chercheur (doctorant pour être précis), je suis donc un habitué des moteurs de recherche scientifiques (pubmed, sciencedirect) mais impossible de trouver une source de ce que je lis très souvent.
Donc ma question est plutôt simple pour un si long discours, avez-vous la ou les sources de ces affirmations ?
 
Tout est controversé, moi j'evite les oraux au possible, et quand je fais des cures avec je suis le protocole 2 semaine avant de liv52 et je poursuit 4 semaine apres ma cure, je prends aussi des radi noir et du chardon marie, je ne depasse jamais les 4 semaines
 
Il ne peut y avoir que des études empiriques concernant le BB, 99 % des études sorties sont faites sur des rats ou des gens malades puisque à la base les AAS ont été inventés pour ça, donc on ne peut qu'extrapoler. Ce qui est sûr c'est que les ES sont largement exagérés
 
Sur les forums francophones c'est clair que tu trouveras rien si t'es doctorant tu dois savoir que la quasi totalité des publications sont anglo-saxones.
 
Tout est controversé, moi j'evite les oraux au possible, et quand je fais des cures avec je suis le protocole 2 semaine avant de liv52 et je poursuit 4 semaine apres ma cure, je prends aussi des radi noir et du chardon marie, je ne depasse jamais les 4 semaines

je rebondi sur ton message et j'ai une autre question du même genre. De nombreuses études montrent l'intérêt du liv52, chardon marie pour détoxifier le foie CHEZ DES ALCOOLIQUES. Quant est-il des composés c-17 alpha alkylés ? J'ai rien trouvé. Bon au pire, vu le prix, c'est toujours mieux mais c'est toujours mieux d'avoir une preuve.
 
Sur les forums francophones c'est clair que tu trouveras rien si t'es doctorant tu dois savoir que la quasi totalité des publications sont anglo-saxones.

Oui de toute façon, les publications scientifiques sont toutes (ou presque) en anglais (ayant moi-même quelques articles à mon nom). Mais j'ai beau taper tous les mots clés possibles et inimaginables, RIEN sur pubmed...
 
Dernière édition:
Jte dis ça ne peut être que des études empiriques donc qui ne rentrent pas dans le cadre des publications scientifiques classiques.
 
Les mecs intelligents, les chercheurs, ne font pas d'études scientifique sur les stéroides anabolisants, car les steroides sont diabolisés.

Parle de citrate de clomiphène (clomid) à un mec intelligent, comme un médecin généraliste par exemple, (si toutefois l'intelligence ce mesure au niveau d'étude, ce dont je doute), et bien le médecin n'y pipe rien du tout.

Tout ça pour dire que c'est grosso modo l'expérience qui fait parler.
Les mecs, comme Llewelyn par exemple, qui ont écris des bouquins sur les produits, ne font que relater leurs propres expériences.

N'écoutez pas à droite à gauche, forgez vous votre propre expérience !
 
Je comprend très bien ce que tu dis. Mais quand je vois que l'anadrol est plus violent pour le foie que l'anavar par exemple, cela reste relativement subjectif. Je veux pas faire le mec qui est plus intelligent qu'un autre rassure toi. J'essaye juste de comprendre du mieux que je peux afin d'avoir toutes les cartes en main.
 
Tout à fait c'est entierement subjectif, et en plus tout dépend de la dose utilisé.

Tous les mecs qui ont pris anadrol dans un cycle et anavar dans un autre à des dosages "de coutume" ou "d'usage" te diront que leur tranza ont beaucoup plus augmentées avec de l'oxy qu'avec de l'oxandro.
 
Y a quand même un lien évident entre l'hépatoxicité et les propriétés anaboliques et androgéniques dans les 17aa
 
Oui la reflexion de ipod est trés juste, et j'avais d'ailleur prévue de soulever le sujet.

En quoi le aac17 de l'anadrol est il plus violent que le aac17 du Turinabol, sachant que ce sont les deux même molécules.

Logiquement il ne devrait y avoir aucune différence de nocivité.
 
  • Like
Réactions: frz
Lol, il veut sûrement dire que ce sont 2 17 aa, après c'est ce que disais tous les 17 aa ne se valent pas et sont plus ou moins hépatoxiques
 
Oui je parlais du aa17.

Ah bon, et en quoi les aa17 seraient plus ou moins hépatotoxique sachant qu'il s'agit de la meme molecule ... ?

C'est comme dire qu'un Whiskey a 40• est plus hepatotoxique qu'un autre whiskey a 40• ... Ca n'a pas de sens
 
Ah oui, car me dire que l'oxymetholone et le chlorydromethyltestosterone sont deux mêmes molécules ça commençait à me trouer le cul ! :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut