Oraux et remontées acides

Ricemag

New Member
Hello, je prends du diana depuis une dizaine de jours.
Il y a 3 jours j'ai eu un matin, un mal de ventre assez violent, et depuis jours j'ai des remontées acides.
Le mal de ventre est passé avec du spasfon, mais j'ai toujours ces remontées acides assez désagréables.
Mon médecin a dit que ça pouvait être un petit virus, que ça partirait tout seul (il n'est pas au courant de ma cure).
Vous pensez qu'il y a un lien ? Ça vous est déjà arrivé ?
Merci ;)
 
je fait jamais de remontée acide ,sauf quelques fois en cure justement.

mais j'ai jamais fait d'oral donc je pense que c'est peut etre à cause de l'augmentation de l'apport calorique ,surtout les viandes qui peuvent donner un peu de boulot à l'estomac.
 
Ah ok, je vais essayer de prendre du gaviscon, il paraît que c'est pas mal.
D'autres témoignages ?
 
OMEPRAZOLE
1 le soir au coucher et plus de remontées
par contre,je crois qu’il faut une ordonnance
 
Ça me fais sa aussi à chaque fois (des remontées acides) quand je suis sur dianabol,et aussi des mal de dos.
 
Ok merci, je vais déjà aller chercher du gaviscon, c'est pas cher et accessible.
Pour l'instant ras au niveau du dos
 
Coucou
Comme Divers te l'a dis, Omeprazole, .. ou PARIET, je suis sous pariet et j'ai meilleur effet que l'omeprazole. C'est plus efficace car maalox ou gaviscon ça te soulagera une fois les remontées acides arrivés. Hors les autres empêcheront ton estomac d'avoir ce genre de remontée.
Mais je te conseil de prendre les 2 car si tes produits sont trop fragilisant pour l'estomac ça n'empêchera pas ton estomac de " s'exprimer" ^^
Moi j'ai pariet et xoolam en comprimés à croquer au cas où ;)

ps : j'ai ce traitement pour des raisons médicales et non par prises de produits. Je ne prend rien.
 
Ok merci beaucoup ;)
Je suis pas certao' que ça vienne du diana, aussi bien ça vient de l'augmentation de ma diète
 
Bien entendu selon ce qu'on mange ou boit ça provoque ;)
Mais je pense quand même que ça doit pas être très bon pour l'estomac .. voir avec les autres utilisateurs.
 
Oui ! J'ai pris du spasfon, du gaviscon, évité les boissons gazeuses, les oignons, etc...
Et ça va mieux :)
Donc fausse alerte, c'était pas le Diana
 
J'ai une question que je me suis toujours posé c'est un hs, lorsque l'on prends des oraux et que 10 min apres on va faire la grosse com est ce qu'on peut dire adieu a nos caché ?
 
Salut a tous, moi jai un vieux remede de grand mere qui marche nikel quand le foie n'est pas content et que ca brule partout.. pendant une semaine chaque matin au reveil je bois le jus pur de 2 citrons presses. Ca me nettoit vraiment a fond et apres plus rien.
 
Salut Doope, ça risque pas de brûler l'estomac au contraire ?

Zeev, Mdr, on met plus que 10min avant de digérer donc pas de souci.
Juste éviter de vomir, par contre là tu perds tout à mon avis
 
Ben quand tu bois c'est dur lol mais 5mn apres c nikel. Le tout c de pas boire un truc pendant 15mn apres
 
Ok, à essayer pour la prochaine fois alors !
En tous cas, soulagé que ça vienne pas du diana, je me voyais pas traîner ça pendant encore 5 semaines
 

Publicité Stéroïdes

Haut