Oraux et remontées acides

ouch !

Quand on a de réelles brûlures d'estomac et/ou d'oesophage justement éviter tout ce qui est acide, donc ni citron, ni tomate, ni épices qui brûlent.
La recette de grand mère au citron c'est pour quand on a du mal à digérer ça aide oui mais pas pour les brûlures, on éteint pas le feu par du feu :eek:

Après faites comme vous voulez :D
 
Alors donnes nous ta recette miracle la miss. Je suis tres curieux que tu mapprennes ce qui marche pour moi ou non.
 
Je n'ai jamais parlé pour TOI ,Doope mais pour le soucis de Ricemag j'ai des brûlures depuis des années, (hernie hiatale) et ma mère aussi+ petit ulcère.
Et le gastro-antérologue m'a tjs dis de rien manger d'acide ou très épicé lors des crises.
Pour le reste j'en ai parlé sur le poste. Je donnais mon témoignage sur des brûlures d'estomac/oesophage.
 
juste OMEPRAZOLE ralenti l’absorption et peu augmenter la demi vie de la substance, bon à savoir, et pour le citron pas de soucie , l'acide citrique est plus faible que l'acide que contient l'estomac et s'est un bon régulateur d'acidité, moi je met du gingembre en poudre sur mes aliments, très bon pour l'acidité :)
 
Ça me fais sa aussi à chaque fois (des remontées acides) quand je suis sur dianabol,et aussi des mal de dos.

c'est marrant, ca m'a fait exactement la meme chose
brule d'estomac et la nuit a en gerber, et un mal de dos de fou. La journée de tenais pas debout tellement j'avais les lombaires qui dérouillaient.
J'ai arrêté le diana, le mal de dos est passé en 2j et au bout de 4 il me reste quelques brulures d'estomac, mais la nuit je dors ^^
C'est mon seul remède :D ne pas s'acharner quand ça va pu. Sauf pour ceux qui veulent absolument de l'oral.
 
Bah moi ça ne venait définitivement pas de ça, je suis à 50mg et plus de remontées depuis une semaine
 
franchement cela m’étonnè
j'ai jamais eu quelqu'un qui se plaignait de l'estomac a cause du diana
mais il y a toujours une exception qui confirme la règle
 

Publicité Stéroïdes

Haut