oraux foie

jonas93

Active Member
bonjour a tous
jai voulu faire une cure anavar mais je le supporte pas au bout de 5 jours douleurs coté droit intense douleur estomac et j'en passe
je stop
que pensez vous du tudca j'en ai et de pharmacie c'est la meme version juste un peu de taurine avec
ou c'est mieux de desmodium eps
Je pense que mon foie supporte pas les oraux et le live 52 .. ca sert a rien
merci
 
Fais une pds déjà comme ça tu as une base et tu verras si ce que tu fais vas aider ou pas
FAITE transmises 3 fois la dose max du coup j hésite pour nettoyer le foie
N A C 2 g par jour
TUDCA 500 mg ou desmodium eps
y'en a qui ont deja tester tudca merci
 
FAITE transmises 3 fois la dose max du coup j hésite pour nettoyer le foie
N A C 2 g par jour
TUDCA 500 mg ou desmodium eps
y'en a qui ont deja tester tudca merci

nettoyer le foie ça vaut rien dire.

Je doute qu’avec 5 jours de Anavar t’arrive à léser ton foie au point d’avoir
mal. C’était quoi tes dosages? Et tu prends quoi d’autres, ou qu’est-ce que tu as pris avant?
C’est quoi tes valeurs hépatique avant et maintenant ?
 
nettoyer le foie ça vaut rien dire.

Je doute qu’avec 5 jours de Anavar t’arrive à léser ton foie au point d’avoir
mal. C’était quoi tes dosages? Et tu prends quoi d’autres, ou qu’est-ce que tu as pris avant?
C’est quoi tes valeurs hépatique avant et maintenant ?
Exact ce n'est pas en 5 jours que tu foire ton foie surtout avec le plus "safe" des oraux. Ca cache quelque chose en dessous
 
il aurait fallu faire pds avant de prendre des oraux
voir si c'est vraiment ça
car en 5 jours ça m'étonne
par contre le mal de bide direct ça oui, mais c'est juste la muqueuse de l'estomac irritée par les oraux
 
Je me demande si c'est bien de l anavar et pas de l anadrol. Pour te decalquer comme ca....l anavar je n y crois pas a part si mega sensibilité, mais ca te le ferai aussi avec des dolipranes
 
Je me demande si c'est bien de l anavar et pas de l anadrol. Pour te decalquer comme ca....l anavar je n y crois pas a part si mega sensibilité, mais ca te le ferai aussi avec des dolipranes
mal au bide direct si c'est possible même avec l'anavar ou autre oral
si je prends ne serait ce qu'un comprimé de n'importe quel oral, pendant 2h qui suit j'ai un mal de bide de dingue.
doliprane RAS
ibuprofen, mal au bide direct aussi
 
Value ya 2 semaine normal j
Jste testo 300 par semaine actuellement
Bref comment calmer le bide deja ?
Sinon desmodium eps merci a vous
 
Value ya 2 semaine normal j
Jste testo 300 par semaine actuellement
Bref comment calmer le bide deja ?
Sinon desmodium eps merci a vous
Gavisconel, plâtre toi le bide et évite de manger acide. Tu as des aliments anti inflammatoire naturel. Bois beaucoup de flotte. Et mange moins quelques jours
 
mal au bide direct si c'est possible même avec l'anavar ou autre oral
si je prends ne serait ce qu'un comprimé de n'importe quel oral, pendant 2h qui suit j'ai un mal de bide de dingue.
doliprane RAS
ibuprofen, mal au bide direct aussi
Espèce de petit fragile mdr
 
Espèce de petit fragile mdr
à mais carrément, aucune honte c'est la nature qui l'a décidé
enfin vu les cals que j'envoie, je le cherche un peu aussi lol
les transas sans cesse à 200 même sans produits (j'en ai déjà parlé)
pour ça que j'ai hâte de faire une pds dans quelques semaines voir ce que donne le nac et le gluta en injec
 
Value ya 2 semaine normal j
Jste testo 300 par semaine actuellement
Bref comment calmer le bide deja ?
Sinon desmodium eps merci a vous

Tu parles de douleur côté droit ce qui est pas la même chose que douleur gastrique. Et le traitement sera pas le même si c’est une douleur à cause de ton foie (ce que je pense pas) ou douleur gastrique.

Tu veux continuer a faire ta cure malgré ses valeurs au bout de 5 jours?
 
à mais carrément, aucune honte c'est la nature qui l'a décidé
enfin vu les cals que j'envoie, je le cherche un peu aussi lol
les transas sans cesse à 200 même sans produits (j'en ai déjà parlé)
pour ça que j'ai hâte de faire une pds dans quelques semaines voir ce que donne le nac et le gluta en injec
Je te taquinais évidemment, moi avec mon double pip aux quads qui boîte comme un vieux mdrrr. C'est pas mieux . Effectivement hate de voir ta pds. Et c est sure quand t envoi beaucoup beaucoup calories...je ne sais pas où tu les mets mdt
 
Tu parles de douleur côté droit ce qui est pas la même chose que douleur gastrique. Et le traitement sera pas le même si c’est une douleur à cause de ton foie (ce que je pense pas) ou douleur gastrique.

Tu veux continuer a faire ta cure malgré ses valeurs au bout de 5 jours?
Pour ma part je pars tu principes, ca te fais mal, poubelle
 
Jarette définitivement les oraux mais la jai passe la nuit au chiotte jai mal au bide a creuver
D coup ca va partir seul quoi pour soulagee je deviens fou aujourd’hui
Et pour le foie j’irai pharmacie demain desmodium eps

cependant tudca quen pensez vous merci ☺️
 
Ça sert à rien de vouloir soigner le bide puisque tu as en ce moment une cholestase chimique du foie avec l'écoulement de la bile qui est obstrué et qui détruit tes cellules hépatiques en plus de ne plus pouvoir envoyer de bile dans l'intestin...
 
Jarette définitivement les oraux mais la jai passe la nuit au chiotte jai mal au bide a creuver
D coup ca va partir seul quoi pour soulagee je deviens fou aujourd’hui
Et pour le foie j’irai pharmacie demain desmodium eps

cependant tudca quen pensez vous merci ☺️

Il faut du NAC + tudca mais si tu mets 2 semaines à recevoir ton tudca ça sera déjà terminé ou quasiment.
 

Publicité Stéroïdes

Haut