oraux foie

J’ai du tudca et nac je vaus prendre 3 g de nac et 500 mg tudca es ce que ca peut aider ?
non mais ça fera pas de mal
nac en oral, laisse tomber
tudca, si la cholestase est déjà installée il me semble même dangereux d'en prendre.
Après as-tu une cholestase? ou simple hépatite médicamenteuse?
fais une écho du foie en urgence si vraiment ça te tracasse, tu seras fixé.

dans le passé perso, j'ai toujours assumé mes conneries et pris le mal en patience, c'est sûrement la meilleure chose,
on ne connait pas l'intensité de ta douleur, mais si tu es lucide et que tu peux écrire, c'est que ça va, j'ai déjà eu un début de cholestase à cause de ces merdes d'oraux il y a une dizaine d'années, plié en 2, pas pouvoir se lever, une souffrance de dingue, impossible d'écrire, impossible d'être assis, tu gerbes une sorte de pâte, même pas de bile vu que tout est bouché.
enfin un calvaire qui dure quelques heures mais interminable.
 
Après je pense chacun a une sensibilité au niveau du foie.
Moi exemple avec du lgd qui je pense était vrai vue les effets light bin je suis monté a 160 transa avec 1500 de NAC au bout de 4 semaine de cure.
 
Après je pense chacun a une sensibilité au niveau du foie.
Moi exemple avec du lgd qui je pense était vrai vue les effets light bin je suis monté a 160 transa avec 1500 de NAC au bout de 4 semaine de cure.

Tu peux pas comparer un produit en phase d’essai clinique, donc produit de recherche, a avec un médicament qui a été mis sur le marché depuis plus de 50 ans. Anavar a été utilisé même chez les enfants depuis des années 60 alors que LGD c’est toujours en phase de recherche et ca se trouve ils vont arrêter son développement pour tel ou tel raison. De plus il a eu son foie visiblement lésé en seulement 5 jouts quad même.
 
Anavar est beaucoup moins toxique que les autres oraux
Après les protections hépatique doivent être prises au minimum 4 heures après la prise d un oral et jamais en même temps
J ai eu aucun problème avec 80 mg d Anavar
Par contre avec 60 mg de turinabol j ai du arrêter au bout de 3 semaines
Mon foie commençait à m envoyer des signes
 
J'adore les "en oral ca sert a rien" à tout va, alors que les etudes montrent le contraire..... une certaine hystérie s'est emparée de ce forum pour s'injecter tout et n'importe quoi..... j'attend avec impatiance les premieres injections de whey, bcaa, eaa....et tout ce qui passe par le trou de balle et neant qui vous sert de cerveau
 
J'adore les "en oral ca sert a rien" à tout va, alors que les etudes montrent le contraire..... une certaine hystérie s'est emparée de ce forum pour s'injecter tout et n'importe quoi..... j'attend avec impatiance les premieres injections de whey, bcaa, eaa....et tout ce qui passe par le trou de balle et neant qui vous sert de cerveau
C’est a dire les études ? Montre le contraire
En tous moi j’ai essayé bxp de chose mais a vrai dire au de 500/600 testo en plein. Bulk 300 a 500 primo et 300 a 500 masteron au début quand je suis sec ou npp 300 a 500 c’est amplement suffisant avec training intense une diete adapte et la micro nutrition qui me coute plus cher que la cure une pds tous les mois

merci
 
Anavar est beaucoup moins toxique que les autres oraux
Après les protections hépatique doivent être prises au minimum 4 heures après la prise d un oral et jamais en même temps
J ai eu aucun problème avec 80 mg d Anavar
Par contre avec 60 mg de turinabol j ai du arrêter au bout de 3 semaines
Mon foie commençait à m envoyer des signes
c'est un mythe.
surtout à 80mg, le dosage médical était grand maximum 10mg
si tu as un foie sensible à la base, tes transas décolleront.
pareil pour les protections hépatiques, ça n'existe pas.
La seule protection, c'est de limiter la durée de prise.
ça reste que mon avis
 
c'est un mythe.
surtout à 80mg, le dosage médical était grand maximum 10mg
si tu as un foie sensible à la base, tes transas décolleront.
pareil pour les protections hépatiques, ça n'existe pas.
La seule protection, c'est de limiter la durée de prise.
ça reste que mon avis
Je dépasse jamais les 6 semaines
Après je suis à 108 kg
80 mg je les ai plutôt bien supporté
Par contre mes transas été élevés mais moins qu avec le turinabol
Peut être que le turinabol été en surdosage sa arrive j ai eu le cas avec du clenbuterol
En prenant des stéroïdes y auras toujours des effets secondaires même sous protection
 
J’ai du tudca et nac je vaus prendre 3 g de nac et 500 mg tudca es ce que ca peut aider ?

Ne dépasse pas 2 g de NAC ça sert à rien et c'est pas forcément bon. Tu peux faire 250mg de Tudca aussi et non pas 500.

Plus n'est pas forcément mieux même pour les protections.
 
Plus un oral a un ratio androgène fort plus il déboite le foie le semble t'il.

Les enzymes hépatiques sont susceptibles d'augmenter lorsqu'un utilisateur prend ce composé, mais les dommages réels causés au foie sont très mineurs, voire inexistants. Comme l'a noté William Llewellyn dans Anabolics 2004, "Une étude comparant les effets de l'oxandrolone à d'autres agents comme la méthyltestostérone, la noréthandrolone, la fluoxymestérone et le méthandriol soutient clairement cette notion. Il a été démontré ici que l'oxandrolone provoque la rétention de sulfobromophtaléine (BSP ; un marqueur de stress hépatique) la plus faible parmi tous les oraux alkylés testés. 20mg d'oxandrolone ont en fait produit 72% de moins de rétention de BSP qu'une dose égale de fluoxyrnesterone, ce qui est une différence considérable étant donné qu'ils possèdent la même altération toxique pour le foie".

Ceci dit personne n'a le même foie ni la même résistance c'est pour ça que j'avais créer le sujet : Faut t-il prendre des oraux en prise de masse ?

Et vu les résultats sur le système digestif la réponse est clairement non.

Ceci dit certain gère de gros dosage d'oraux sans problème. Personne n'est identique.
 
Plus un oral a un ratio androgène fort plus il déboite le foie le semble t'il.

Les enzymes hépatiques sont susceptibles d'augmenter lorsqu'un utilisateur prend ce composé, mais les dommages réels causés au foie sont très mineurs, voire inexistants. Comme l'a noté William Llewellyn dans Anabolics 2004, "Une étude comparant les effets de l'oxandrolone à d'autres agents comme la méthyltestostérone, la noréthandrolone, la fluoxymestérone et le méthandriol soutient clairement cette notion. Il a été démontré ici que l'oxandrolone provoque la rétention de sulfobromophtaléine (BSP ; un marqueur de stress hépatique) la plus faible parmi tous les oraux alkylés testés. 20mg d'oxandrolone ont en fait produit 72% de moins de rétention de BSP qu'une dose égale de fluoxyrnesterone, ce qui est une différence considérable étant donné qu'ils possèdent la même altération toxique pour le foie".

Ceci dit personne n'a le même foie ni la même résistance c'est pour ça que j'avais créer le sujet : Faut t-il prendre des oraux en prise de masse ?

Et vu les résultats sur le système digestif la réponse est clairement non.

Ceci dit certain gère de gros dosage d'oraux sans problème. Personne n'est identique.
Je te rejoins
Tu as entièrement raison
Merci
 
Je te rejoins
Tu as entièrement raison
Merci

J'ai exactement la même chose que toi sous oraux et d'autres du forum aussi.

Le ventre gonflé c'est un vrai problème dans la vie de tous les jours, tu ressembles à un obèse alors que le ventre est tendu et plus sec.

Dans cet état le corps n'assimile plus rien et les aliments fermentent dans l'intestin.

Tu peux prendre des enzymes digestives et de la bile de boeuf pour aider.
 
certes l'effet androgénique impacte bcp la toxicité hépatique mais il y a aussi la structure en elle même de la molécule.
par exemple le superdrol, de mémoire rapport 20/400 donc peu androgénique, il défonce le fois. Bon c'est un dérive de DHT aussi peut être ça joue.
pareil pour le stanozolol, très peu androgénique et un des plus toxique mg pour mg.
 
certes l'effet androgénique impacte bcp la toxicité hépatique mais il y a aussi la structure en elle même de la molécule.

Je pense que l'anavar est légèrement moins toxique que les autres oraux mg pour mg mais étant donné qu'il se prend a plus haut dosage que les autres, ça revient vite au même.
 
Je pense que l'anavar est légèrement moins toxique que les autres oraux mg pour mg mais étant donné qu'il se prend a plus haut dosage que les autres, ça revient vite au même.
pour l'anavar oui
mais si tu supportes pas les oraux comme moi, je peux t'assurer que dès la première prise, j'avais mal au bide.
tout ça remonte à des années mais je m'en souviens de cette douleur comme si c'était hier
 
Tu peux pas comparer un produit en phase d’essai clinique, donc produit de recherche, a avec un médicament qui a été mis sur le marché depuis plus de 50 ans. Anavar a été utilisé même chez les enfants depuis des années 60 alors que LGD c’est toujours en phase de recherche et ca se trouve ils vont arrêter son développement pour tel ou tel raison. De plus il a eu son foie visiblement lésé en seulement 5 jouts quad même.
J'ai pas comparer mais c'était pour dire que certaine personne son plus sensible que d'autres
 

Publicité Stéroïdes

Haut