C est un préparateur qui me l'avait ditC'est fondé ça?
C est un préparateur qui me l'avait ditC'est fondé ça?
je suis parlé par là il y a quelques années,plus de douleur arrêt des oraux
tudca 500 mg par jour
nan 1,6 g par jour
astralagus
ventre moins ballonné rien avoir
demain prise de sang mais voila termine les oraux pour moi ca me détruit
et pourtant je suis plus le mec qui charge comme avant loin de la
merci à tous
Le foie est un organe qui se régénère donc non à part si tu lui donne régulièrement des mauvaises choses à quotidien il aura pas le temps de se régénérerje suis parlé par là il y a quelques années,
une grosse alerte avec un mal de bide comme jamais, une nuit atroce à agoniser (j'en rigole avec le recul mais sur le moment un calvaire).
le lendemain tout était passé.
plus jamais repris d'oraux depuis.
mon foie est je pense resté fragile depuis
Le foie est un organe qui se régénère donc non à part si tu lui donne régulièrement des mauvaises choses à quotidien il aura pas le temps de se régénérer
Tout a fait,dans certaines circonstances,la Fibrose qui est une formation de tissu cicatriciel ,remplace les cellules hépatiques et, contrairement à celles-ci, n’accomplit aucune fonction.Il se régénère jusqu’à un certain point et selon ses lesions. Les fibroses ne se régénèrent pas.
C’est ce que je viens de te direIl se régénère jusqu’à un certain point et selon ses lesions. Les fibroses ne se régénèrent pas.
salut diver,Tout a fait,dans certaines circonstances,la Fibrose qui est une formation de tissu cicatriciel ,remplace les cellules hépatiques et, contrairement à celles-ci, n’accomplit aucune fonction.
La fibrose est parfois réversible prise et diagnostiquée a temps....
Toutefois, après des mois ou des années de lésions répétées ou continues, la fibrose devient généralisée et permanente.
de toute façon dans l'avenir, même avec anavar ou win ton foie te dira non.Le dianabol que j'adore pourtant, me tord le bide désormais. C'est vraiment pas agréable... Anavar , winstrol aucun soucis. Mais je pense à l'avenir supprimer complètement les oraux.
salut diver,
toi qui a pris dans le passé des gros dosages d'oraux,
as-tu gardé des séquelles aujourd'hui au niveau du foie?
car perso désormais, je n'ai rien pris depuis des années et mes transas sont à 200 env à chaque pds.
par contre écho et bilurubine normale
oui tout à fait entièrement dacL’augmentation de tes transaminase n’est pas forcément lié à ton utilisation des oraux dans le passé. Il peut y avoir plusieurs autres raison d’avoir des transaminases élevés et qui ne se voit pas a l’échographie forcément. Il faut avoir une vue globale, tes antécédents, ton alimentation, d’autres pathologies non décelées, etc.. Mais je suppose que tu es déjà suivi pas un médecin.
Ouaaa 6000 cals et moi qui galère à bouffé mes 3000 j'arrête de me plaindreoui tout à fait entièrement dac
j'en ai déjà parlé, je tourne à plus de 6000cals toute l'année, m'entraine e bi quotidien 7/7, donc une grosse charge de training.
donc je sais que ça influe bcp tout ça
il faut que je fasse une pds sans aucun sport pendant 72h mais hors de question, je rate peut être 1 ou 2 training par an si vraiment évènement imprévu exceptionnel ou alors très malade mais à vrai dire ça m'arrive jamais.
Aucune séquelles;analyses toujours dans les clous.salut diver,
toi qui a pris dans le passé des gros dosages d'oraux,
as-tu gardé des séquelles aujourd'hui au niveau du foie?
car perso désormais, je n'ai rien pris depuis des années et mes transas sont à 200 env à chaque pds.
par contre écho et bilurubine normale
Je faisais injection pour remplacer brossage des dentsJ'adore les "en oral ca sert a rien" à tout va, alors que les etudes montrent le contraire..... une certaine hystérie s'est emparée de ce forum pour s'injecter tout et n'importe quoi..... j'attend avec impatiance les premieres injections de whey, bcaa, eaa....et tout ce qui passe par le trou de balle et neant qui vous sert de cerveau