Oraux Newbie

BKR

New Member
Salut tout l'monde !!!!

Pour ma première cure je souhaiterais prendre un oraux, lequel me conseillez vous svp ?

J'ai bien envie d'essayer l'Androlic ! bien sur avec liv52, Milk Thistle, acetyl et relance au Clomid Qu'en pensez vous ?

Merci :p
 
visiblement depuis ton inscription sur le forum,et ton projet de cure de turinabol,je crois en avril 2013
tu n'as pas fait beaucoup de recherche et de lecture du forum.
 
Salut, pourquoi ne pas lire les feeds sur les cure d'oraux ?!
Protec, posologie, relance ta tout :)

TBol sort souvent du lot en oral...on a au moins 10 feeds dessu ! Sa devrai t'aider a faire ton choix ;)
 
je te conseille de lire car tu choisis le plus dur et nocif!!
mais tu fais ce que tu veus c est ton corps
 
Driver --> la cure de turi c'était pas pour moi, et ça n'as que très peu d'effet sur la personne qu'il l'as utilisé, donc c'est pour ça ;)
Ah ok trop nocif l'androlic lol.

Merci, d'autre avis sinon ?
 
Driver --> la cure de turi c'était pas pour moi, et ça n'as que très peu d'effet sur la personne qu'il l'as utilisé, donc c'est pour ça ;)
Ah ok trop nocif l'androlic lol.

Merci, d'autre avis sinon ?

AH BON POURTANT
voila le copié collé
,

Voici ma première cure de Turinabol.

S1: Liv52 DS 3/jour
S2: Liv52 DS 3/jour + Turi 40mg/jour
S3: Liv52 DS 3/jour + Turi 40mg/jour
S4: Liv52 DS 3/jour + Turi 40mg/jour
S5: Liv52 DS 3/jour + Turi 40mg/jour
S6: Liv52 DS 3/jour + Turi 40mg/jour
S7: Liv52 DS 3/jour + Turi 40mg/jour
S8: Liv52 DS 3/jour + relance

Pour une cure de ce genre je ne sait pas si une PCT est nécessaire, j'ai lu que dés fois c'est pas bon de prendre du clomid si on n'en as pas besoin, a votre avis ?
Sinon j'ai lu que le Tribulus était pas mal pour une PCT

J'attends vos conseil avec impatience
Share
Share this post on Twitter
Facebook
| Like
 
Whaa quel enqueteur ^^
Mais du coup pas dure a comprendre que je parlais au nom de quelqu'un d'autre.
 
non pas enquêteur,modérateur
et justement,si,c'est dur a comprendre
 
C'est tendu ? ba c'est normal .
Tu viens comme une fleur . " Salut qu'elle produit me conseillez vous ? "
Sans parler de ton physique actuelle , sans dire qu'elle son tes objectifs , combien de kilo tu veux gagné a peux près en faisant une cure ? peu de flotte , beaucoup de flotte ? . Effets secondaire qui peut être dangereux pour toi ou pas . Chaque produit est différent . je te conseil de te renseigner sur les produits Oraux couramment utilisé sur ce fofo . y a beaucoup de feed Uniquement avec des produits Oraux sur ce fofo ( c'est même le fofo FR ou il y a le plus de Feedback d'oral . . )
& tu n'est pas chez Bouygues à demandé qu'elle forfait te conviendras le mieux :s
 
Ok j'ai compris, ca fait plusieurs années que je pratique la muscu, calmement on va dire a cause de mon boulot, 3 séance par semaine.
Je fait 80 kilos ni trop gras ni trop sec.
Pas de problème de santé.
Je cherche quelque chose de pas trop violent, histoire de me donner un petit coup de pouce une fois par ans et sans rétention d'eau inutile :)

Pouvez vous m'aider svp ?
 
Moi je dirais turi ou winstrol.
Arshav a eu de très bon résultats avec winstrol tout seul ( attention au tendon). D'autre également avec turi. Naturel et sans produit j'ai eu de très bons résultats aussi. Lol. Surtout que Vu ton niveau, tu peux très facilement encore progresser sans chimie.

Donc j'en conclu que ton pote a les facteurs essentiels a revoir ( diète repos training). Si il ne bouge pas, même sans produit, c'est déjà qu'il y'a un problème quelque part...
 
BKR si je peux me permettre , tu prends ça trop à la légère.

Le problème des oraux only n'est pas le foie ( je n'ai jamais vu quelqu'un se flinguer le foie en une seule cure orale dans un cadre normal ), c'est la suppression de ta production naturelle de testostérone avec tout ce que cela implique. Oui tu vas relancer, mais ce n'est clairement pas une science exacte et tu prends le risque d'avoir sur le long terme des résultats moins bons qu' en restant "naturel".
Pour 3 kilos et dans une perspective seulement esthétique, je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle ( je me pose la question à moi même ).
 
Merci pour vos coms, winrider oui tu as raison, c'est ma crainte numéro 1 de jouer avec ma production de testo.
J'vais encore réfléchir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut