Oraux only: diana/testo-tabs

l’araignée

New Member
Hello les body's
J'ai rédiger un petit programme pour un ami que ne veux que des oraux, c'est sa première et il as peur de la piquouze.

ça donne ça:
LIV52 pendant 2 semaine ( 4tabs/jour) puis

semaine 1 a 8 : 30mg de diana/ jours en trois prise de 10MG
semaine 3-4-5et6 : testo tabs (mutant) 50mg/ jour (il est conseillé de ne pas dépassé 4 semaines de testotabs)

LIV52 (2tabs/jour) sur les 8 semaine de cure
puis LIV52 (4tabs/jour) les semaine 9 et 10

arimidex : 1mg/day semaine 1 a 8

PCT :
day 1 : clomid 200mg + 2mg de arimidex
day 2 a 11: clomid100mg + 1mg de arimidex
day 12 a 22: clomid 50mg + 1mg de arimidex

ça me parait correct pour une première

si vous avez des suggestions n'hésitez pas.
Merci a vous tous de prendre sur votre temps pour nous répondre au quotidien.
 
Salut, je n'vais pas parler des testotabs parcque je ne suis vraiment pas calé sur ce sujet.

Ton pote devrait faire des tests labo avant de commencer une cure, à jeun et après 48h de repos minimum (72h préférable), je te laisse chercher les tests qui lui seront utiles.

Ensuite quel est l'age de ton pote et quelle est sa taille? Poids? Il a une diet au point ? Son entrainement est au point? Et oui ça fais beaucoup de questions mais sache que si sa diet est bidon ou si son entrainement est mal agencé, une cure lui sera non bénéfique voir contre productive.

Sinon en ce qui concerne la cure en elle même, le dosage en adex est trop élevé je pense.

Concernant la pct, les pct avec de l'adex ça se fait, mais je pense que tes dosages sont trop élevés, puis à ta place je rajouterai du nolva (pour la pct)

Concernant les protec du foie, je ferai à ta place cela:
Pas de protection pendant la cure mais Je fais un test de mes transaminases en semaine 4 en fonction des taux je poursuit ou non ma cure, puis une fois la cure terminée je refais un test de mes transa puis je nettoie mon foie avec du bon desmodium.
 
Testotab de chez MG ce n'est pas de la testo mais de la methyltestosterone. Un dérivé de la testo qui n'a plus grand chose a voir au final, au même titre que les autres dérivés.

Fonction recherche ---> j'en parle un peu partout sur le forum.

Pas conseillée pour une cure. Tout au plus en pré training pour donner de la hargne. Très peu d'efficacité sur la prise de muscle. Et très très nocive pour le foie.
 
Merci pup' j'viens justement de voir que c'est pas mal agressif envers le foie, et que son efficacité est médiocre.

Bref envisager de remplacer ou supprimer ce produit serai préférable à mon goût.
 
Apparemment, il a peur des injections, mais il n'a peur ni pour son foie et ses nichons...
Le methyl et le diana sont de structure proche, toxique hépatiques, l'association est débile.
Autant faire diana seul et plus dosé.

Le liv 52 avant et pendant, surtout à ces dosages et sans être du ds, inutile.
Mieux vaut tester ses transas avant et après et alors faire ce qu'il faut avec du desmodium en extrait standardisé.

Alors 1mg d'adex semaine en cure, je suis curieux de savoir comment on peut répartir 1mg sur 7jours...Idem pour les 2mg.

La relance, pas bon.
L'ai qui relance le plus fort est le nolvadex, donc c'est la base.
Ensuite, les seuls qui se marient avec lui sans se gêner dans leur action, c'est le clomid qui relance lh et fsh et secondairement un exemestane (pour ceux à qui le clomid donne des nausées et de la déprime).
Donc, l'adex, rien à faire ici.

Il n'y a qu'à lire les sujets d'Anthony Roberts ici même sur ce forum.
 
Lol. Décidément il y'a des noms avec prédisposition.
D'ailleurs Yoda, ton nom serait pas non plus Roberts?
Yoda Roberts ça sonne bien je trouve ;) qu'est ce que vous en pensez?
 
Pourquoi ne pas faire une cure de turinabol ou encore de var+tbol?
Les résultats sont vraiment top et c'est beaucoup moins nocif que ce qu'il envisage.
 
eh beh j'ai bien fait de poser la question et ca va orienter plein de monde c'est cool.
donc pour une première il peut peut etre monter a 50mg de diana solo/ day j'imagine
j'avais mis 1Mg d'adex car il est conditionner en tabs de 1MG
j'ai vu que 0,25 peuvent suffirent donc tans mieux pour les economies ^^

oui les test labos seront fait pas de panique.

sinon il est assez petit 1,66m 68kg 3 ans de pratique
21ans.
plan diète 3000kcal prévu et training c'est moi qui le suit car je suis BPJEPS AGFF.

avec son liv52 il va prendre du milk thistle

ok pour la PCT je vire son adex et met nolva en 40mg jour 1 puis 20mg le les 20jours suivant.

merci on récapitule

2 semaine de milk thistle + liv 52
8 semaine de diana 50mg/day + 0,25mg d'adex/day
2 semaine de milk thistle + liv 52

pct classique :
day 1 clomid 200mg + 40mg de nolva
day 2 a 11: clomid 100mg + 20mg de nolva
day 12 a 22: clomid 50MG + 20mg de nolva

il peut pas associé un oral avec son diana ?

merci a vous tous
 
il veux passé un cap, faut que sa se vois, ce qu'il veux c'est ne pas perdre 300euros pour 1kg de pris.
la flotte on la dégageras après.
=)
et si possible que des produits mutant ( c'est plus simple et pas de frais de port )
 
je relance car pas eu de réponse, j'ai mis un nouveau tableau qui reprend uniquement le diana en solo, des avis sur les dosage ?
merci pour le desmodium, c'est pas chère on en prendra.
 

Publicité Stéroïdes

Haut