Oraux pendant les repas ou l'inverse ?

CD5BZH

Active Member
Salut la team,
j'ai une interrogation d'ordre pratique !

Y a t-il un moment favorable pour la prise aas oral ? pendant ou hors des repas ? autre ?

-Pour réduire l'effet toxique de la majorité des oraux sur le foie.
-Pour amélioré la biodisponibilité.

Merci d'apporter votre vision de la chose ! :cool:

Dans une vidéo de Grondin il disait même que le meilleur étais d’ecraser la pilule en poudre et de la mélanger dans la nourriture

-Pour réduire l'effet toxique de la majorité des oraux sur le foie.
L'hépatotoxicité d'un oral n'est pas dépendante du fait de le prendre pendant ou en dehors des repas.
Le foie va devoir métaboliser ton cachet quoiqu'il arrive, et quoiqu'il arrive les déchets de cette métabolisation seront toxiques pour ton foie.

Poto @havah tu confirmes ?

Vrai mais certaines personnes plus sensibles que d'autres ont remarquées être moins sujettes aux brûlures gastriques et autres petits désagréments lorsqu'elles prennent leurs oraux en même temps qu'un repas.

Vrai mais certaines personnes plus sensibles que d'autres ont remarquées être moins sujettes aux brûlures gastriques et autres petits désagréments lorsqu'elles prennent leurs oraux en même temps qu'un repas.
Ah oui par contre pour l'estomac il y a une différence entre les prendre pendant ou en dehors des repas.

L'hépatotoxicité d'un oral n'est pas dépendante du fait de le prendre pendant ou en dehors des repas.
Le foie va devoir métaboliser ton cachet quoiqu'il arrive, et quoiqu'il arrive les déchets de cette métabolisation seront toxiques pour ton foie.

Poto @havah tu confirmes ?

Je confirme:D

Hier j'ai fait goûter ma boisson intra-training à ma meuf. Elle a fait une grimace d'enfer et a été recracher ça direct dans le lavabo en lâchant : "Putain mais c'est dégueulasse ! Comment tu fais pour boire ça tous les jours !?"

"Le confort et les bonnes choses ça affaiblit ma chérie..."
lui ai-je dis...:D

Hier j'ai fait goûter ma boisson intra-training à ma meuf. Elle a fait une grimace d'enfer et a été recracher ça direct dans le lavabo en lâchant : "Putain mais c'est dégueulasse ! Comment tu fais pour boire ça tous les jours !?"

"Le confort et les bonnes choses ça affaiblit ma chérie..."
lui ai-je dis...:D

Oui un vrai milkshake c'est tellement meilleur lol!

Je melange mon booster gout coca avec des acides aminés gout pamplemousse et du vitargo gout citron mdr ^^ c est vrai que c est efficace et pas bon ^^

Je melange mon booster gout coca avec des acides aminés gout pamplemousse et du vitargo gout citron mdr ^^ c est vrai que c est efficace et pas bon ^^
Ah ouais le mélange de malade...^^
Moi c'est bcaa nature (infâme), vitargo nature (guère mieux) auquels je rajoute un peu de jus de fruits histoire de pas poser une quiche dans la salle à chaque gorgée...:p

Publicité Stéroïdes