Oresentation

Nass57

New Member
Bonsoir Nadire 25 ans 105 kilos 1.77m je vous rejoint pour avoire des conseille de seche je fait du cardio depuis 1ans car j'ai decider de me reprendre j'ai deja perdu 10 kilos avec beaucoup d'effort mais la je stagne jespere avoir toquer a la bonne porte et bonne soiré tous le monde
 
Ouah t'es grave....ça fais même pas 1h que t'es inscrit et t'en viens déjà au racisme. Un seul mot pathétique....les gens ont une vie à côté laisse leur le temps. En tout cas je sais que je ne t'aiderai pas...
 
mdr j'ai parier que que si j'envoier ce message en aller me repondre chose faite ^^ assure aide moi je rigolait lol
 
Nous sommes sur un forum non censuré , nous partageons la meme passion avec plus ou moins d importance suivant les membres .

Que tu sois noir ,blanc , gris , jaune , vert voir meme rose aucune importance .
Ce qui me dérange c est que tu arrives en parlant de racisme car nous tardons à te souhaiter la bienvenue , bravo à toi qu elle entrée

Franchement nous n avons pas besoin de chose de la sorte , je te laisse te reprendre sérieusement pour la suite du forum .

Bienvenue à toi tout de meme
 
bienvenue sur MESO-RX
mon collègue a tout dit, je trouve ton entrée, plus que maladroite
 
Merci pour la morale et desolé pour la bienvenue un peu forcé lol Je me sent accepter maitenant :) Mais bon on n'est daccord que le Racisme n'a toujour pas disparu en France
 
Bienvenue a toi sur MESO.

Effectivement, introduction plutôt maladroite, jusque dans le titre du post.
Mais on est tous prêt a oublier le malentendus si tu change un peu d'attitude. ;)

Le racisme n'a disparu NULLE PART ! Certainement pas qu'en france ! Et c'est un des pires fléaux qui existe.

Sur MESO, connaissant la politique de la maison et les modos, la moindre remarque raciste, et ça sera la porte définitive pour le coupable.
Tu peux être serein a propos de ça.
 
Dernière édition:
Pour le titre du post c'est une faute de frappe desolé ^^ D'un coté je me sent comme un O peut etre pour sa pur hasard ^^

Sa me rassure donc j espère que sa ne changera pas en tous cas en sent le professionnalisme et l'attitude que vous porter
 

Publicité Stéroïdes

Haut