Os gear

-20 % Actuellement sur Pharmacom si vous payez en Bitcoin.
Le primo pharmacom à 56 euros, c'est ouffissime.
-30 % sur le reste.

Si j'avais un plus gros salaire j'aurai foncé :(

Petit feed de ma commande.
J'ai commandé il y'a un peu plus d'une semaine ceci:
EUTHYROX 150 100 Tabs. 150mcg x2
PROVIRON 20 tabs x 25mg x2
VENTOLIN 100 tabs x 4 mg x1
191AA HGH BLUE TOP 100IU x1
CHORIOMON 5000IU x10

Il manque la HGH blue top dans le paquet et j'ai reçu 2x50 euthyrox au lieu de 2x100.
Un peu dégouté je suis à court de hgh bientôt...J'ai envoyé un message au support, Je vous tiens au courant...

salut
je fais souvent le tour des sources pour comparer les prix sur les sex pills

alors très franchement j'ai vu ce qui se passe dans leur auberge, moi j'dis juste qu'au niveau des tarifs qu'ils pratiquent sur les sex pills va peut-être falloir arrêter de se "toucher le bisounours" là et éventuellement diminuer fortement la dose d'hallucinogènes.. oui oui
c'est tout simplement une honte à ce niveau

pour le reste bah... bouai no comment et je ne mets pas en doute que la source soit réputée ou sérieuse

ps ; désolé par avance si mon com a froissé quelques personnes mais je suis franc et je trouve ce genre de tarification d'un autre âge et inacceptable

EDIT : je retire ce que j'ai dis, j'ai été un peu trop rapide car il y a étrangement 2 sections dédiées à la dysfontion érectile, et effectivement il y a des produits tout à fait abordables.
j'ai été un peu trop speed pour le coup là. toutes mes confiouzes.

Dernière édition:
Bonne source, j ai deja passer plusieurs commande. Cependant lors des offre en l'occurrence ( 20ml de testo offert pour plus de 500e commandé) je ne l ai jamais reçu , je leur ai dit et rien a changer..

Petit feed de ma commande.
J'ai commandé il y'a un peu plus d'une semaine ceci:
EUTHYROX 150 100 Tabs. 150mcg x2
PROVIRON 20 tabs x 25mg x2
VENTOLIN 100 tabs x 4 mg x1
191AA HGH BLUE TOP 100IU x1
CHORIOMON 5000IU x10

Il manque la HGH blue top dans le paquet et j'ai reçu 2x50 euthyrox au lieu de 2x100.
Un peu dégouté je suis à court de hgh bientôt...J'ai envoyé un message au support, Je vous tiens au courant...

Des news ?

Publicité Stéroïdes