OSTARINE cycle 6/8 semaine

hardboysdy

Active Member
Bonjour les meso

Voilà j ouvre un poste pour vous partagez mon cycle d OSTARINE

12,5 mg par jours j augmenterai jusque 20 mg si les ressentis ne se font pas présent en semaine 3

Je suis sous live 52 3*2 jours depuis 2 semaine ainsi que 2*1000 mg milk thisle jours je suivrai cette complementation tout au long du cycle ainsi que 2 semaine après .

J attend les résultat de prise de sang pour commencer pour avoir des références de base comme conseiller par beaucoup ici .

Je suis à 100 kilos avec un bf +- 13 %
Pour une taille de 187 cm je ferai parvenir mes mensurations d'ici ma prise de sang .

Cette cure à pour but de ratrapper un manque au jambes et sur le haut des pects

Je ferai donc une diet de prise de masse

Après 5 ans de muscu j ai appris à manger à la réaction de mon corp à grossir ou maigrire voici ma diet

7 heure 150 gr avoine avec un bol de lait mélanger
1 pomme
10 gr bcaa
5 gr glutamine
5 gr leucine
5 gr citruline
2 liv 52
1000 mg milk thisle

10 heure
200 gr blanc de poulet
150gr de riz basmati cuit
3 poivrons en morceaux cuit
Oméga 3
HMB

11h30
1 banane
5 gr bcaa
5 gr glutamine

13 heure
200 gr blanc de poulet
150 gr riz basmati
150 gr haricots vert
2 liv 52

16 heure
200gr blanc de poulet
150 gr de lentille brune
Infusion thé vert au citron
HMB

17 heure 30 avant training
150 gr avoine
1 pomme
5gr bcaa
5gr glutamine
2000 mg carnitine
1 café

Après training
1 banane
HMB

20 heure 30 repas du soir au choix par ma femme pour pas être égoïste
+ thé vert
2 liv 52
1000 mg milk thisle
5 gr bcaa
5 gr citruline

+- 21 avant de dormir
ZMA
Thé vert citron
Si petite faim fromage blanc 0% mg

Voilà ma diet toutes critique sont bonne a prendre

Pour l entrainnement

Lundi jambes/abdos/cardio vélos 10 min intense
Jambe 4 exos 4 série 15/12/10/8
En montent les charge au max possible en forcent le maximum
Abdos 4*30 crunch
Cardio 10 min au max que je peux de résistance (velos elliptiques)

Mardi pects/epaules
Pects 4 exos je sollicite pluss le haut des pects 4 série 15/12/10/8
Epaule idem que pects

Mercredi repos

Jeudi biceps/triceps

Vendredi dos/trapèze

Samedi jambes/abdos/cardio

Je travail à mi temp se qui me permet d être alaize dans ma diet et le repos
Mon travail es pas trop physique sa dépend des jours ( agent de maintenance dans une grande école primaire maternelle )

Je vous fait par de mes ressentit et tout se qui suit des que j ai commencer après le feu vert de ma prise de sang

Merci d avance pour vos avis aides et critiques qui m aidera à amélioré ou changer certaines choses

Bonne journée les gars
 
Dernière édition:
Mon cycle OSTARINE n intéresse pas grand monde à se poser des questions sur se produit j espère avoir de bon résultat même si léger
 
slt c est toujours sympa un partage surtout sur ces sarm's qui ne cours pas les rue, bonne cure a toi je te souhaite le meilleur ;)

ps : ton ostarine est de quel labo ?
 
Yep oui sure que sa cour pas les rue d ailleurs j ai du aller traduire des textes de forum américain lol le passe temp

Sais du uniquemicals pour le labo qui a plus ou moin de bon retour j ai un amis qui tourne avec et me rapport des gains de force

Merci à moi de fair en sorte que la cure se passe au mieux
 
J ai oublier de préciser au cas où l OSTARINE serait un peu supressif pour relancer vu que je réagi vraimment très bien même trop au tribulus coupler avec du maca je prendrai celas après cure si besoin

3000 mg tribulus 3*1000 mg par jours

1000 mg par jours de maca
 
Tu cherche quel effet avec ta cure ?

Salut voilà en fait je recherche avec cette cure un gain léger au niveau haut des pects et jambes mes deux point faible qui on vraimment dure à se lancer donc au pects gagner un peu d épaisseur au haut des pects et au jambes une meilleure definission découpe
 
Salut hardboysdy, n'attends pas trop de résultats pour ta cure d'ostarine. J'avais fait une cure à l'époque, commandé chez uniquemicals également, à 25mg par jours le matin au levé (administration sub lingual). J'ai pris 3kg. Ce qui est intéressant c'est que ça fait perdre du gras. J'avais laissé un feed sur MeM.
 
Salut hardboysdy, n'attends pas trop de résultats pour ta cure d'ostarine. J'avais fait une cure à l'époque, commandé chez uniquemicals également, à 25mg par jours le matin au levé (administration sub lingual). J'ai pris 3kg. Ce qui est intéressant c'est que ça fait perdre du gras. J'avais laissé un feed sur MeM.
Merci de ton retour oui il me semble que j ai lus ton post vu que j ai lus tout se qui a en français sur les retour OSTARINE sur le net

3 kilos sais 3 kilos propre que tu garde ? Et une perte de graisse es agréable sa ne me dérange pas ainsi une meilleure définition possible à mes jambes tu as fait combien de temp de cure ?
Tu as eux de bon ressentit ou effets secondaires ?

Je ferai un feed de ma cure j attend ma prise de sang que je fait lundi matin donc résultat sûrement mercredi jeudi max
 
Je ne sais plus combien de temps, 6 ou 8 semaines. Aucun effet secondaire, pas trop de ressenti, peut-être plus de pulsions sexuelles (en pleine nuit envie de sex, je collait ma partenaire avec la trique inconsciemment lol). Les 3kg gagnés ne sont pas nécessairement dû au produit, nouveau traïning + augmentation des calories. Par contre malgré cette augmentation de calories j'ai perdu en tour de taille, donc je dirais que cette molécule est intéressante pour une sèche.
 
à se point pour la libido lol dejas avec du tribulus et maca j arcel ma femme j imagine pas avec sa, si sa me fait l effet que tu me rapporte haha .

Et niveau coeur pas de palpitation ou accélérations au repos ou douleure changement de tension ?
 
Ah oui j'avais complètement oublié! palpitations du cœur au repos, ça fait bizarre au début mais on s'y fait :)
 
Je n avais pas ancore eu de retour de palpitation j en es dejas quelque fois le soir au repos esque avec OSTARINE en plus sa peux joué faudrait que je pose la question à mon doc
 
Ah oui j'avais complètement oublié! palpitations du cœur au repos, ça fait bizarre au début mais on s'y fait :)

Pour les palpitation exemple tu reste au repos 1 heure dans ton fauteuille tu les ressent pendant une heure ou c est passager ? Car j ai des petits extrasystoles de temp en temp et je me demande si sa pourrait emplifier sa
 
Yep les gars petit retour aujourd'hui j ai voulu après beaucoup de lecture le goût si degeu que tant de personnes le disent d OSTARINE j ai pris juste 0,100 mcg sur la seringue pour gouté ses vrai qu il y'a cette sensation de chaud et un goût très amère comme les bcaa en poudre mais beaucoup plus fort mais sa passe avec un bon jus de fruit hâte de tester après ma prise de sang
 
@R2D2 yep bonsoir une petite question qui m'a échappé tu avais fait des prise de sang pendant OSTARINE ? Si oui des valeurs ont changer ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut