OSTARINE cycle 6/8 semaine

hello, alors des news de ta cure ????
Salut les gars alors des retour voilà j ai pas trop supporter le produit censé ne pas toucher à la tenssion

J ai donc stoper après plusieurs essais de doses j avais mon coeur qui battait plus vite et vraimment fort avec des voile noir quand je me lève ou m entrainne vraimment dur de récupérer mon souffle et se bruit derrière les oreilles au rythme de mon coeur vraimment chiant sinon j avais une super congestion h 24 dur et plein et veinne très apparente et sécher légèrement au abdos rien de plus je panse que sais pas miraculeux comme produit et sans réel connaissance pharmaceutiques les réaction différent de trop par individu je panse me tourner vers autre choses mais qui touche pas la tension car très sensible IMG_20160129_121657.jpg
 
Salut j attend ici mon turinabol je ferai un feed de ma cure des que je commence je prendrai la dose de 40 mg par jour voir augmenter si je supporte bien
 
40 mg pour ton poids je trouve ça vraiment très leger...
Yep salut pour sa que je dit que j augmenterait la dose par apport au ressenti et au effets puis je réagis très fort au médoc dejas le simple ostarine qui es sensé être doux ma fait monter la tension en flèche
 

Publicité Stéroïdes

Haut