Ostarine et andarine dit "S1" et "S4". Que valent—ils?

Néo

Well-Known Member
Salut les gars.
Depuis quelques temps je suis un mec se faisant appeler docteur Tony Huge sur les reseaux sociaux.
Ils proclament haut et fort qu'ils utilisent plus de stéroïdes et qu il les a remplacé par des SARM en outre de l ostarine et andarine.
J'ai fait quelques recherches qui s'avèrent peu significatives sauf dans le maintien de la masse musculaire notamment sur une seche ...
J'aimerais que nous arrivions à détailler et a enrichir ce topic pour essayer d approfondir le sujet.
A plusieurs nous serons toujours plus forts.
Merci.

Ma première recherche m a envoyé sur WIKiStero mais rien de très détaillé.
Voilà je continue mes investigations.
De temps en temps j'ai un snapchat avec tony huge mais c'est très bref.
Il m'a par contre,confirmé que la hgh le meilleur procotocole etait matin a jeun et soit pré ou post training.
Pré training donnait plus d'énergie a la salle maximisier par un apport sucre rapide et bcaa pendant l entrainement.

Post training maximisait l assimilation des proteines post training .
Nécessité de mettre dans le shaker sucre rapide,bonne quantité d isolate et encore des bcaa avex gluta.
Voilà son retour.

J'ai fait des recherches vite fait sur ce mec , et sur les forums tout le monde le dénigre .

Comme quoi il ne prend pas que des Sarms et meme qu'il ne prendrai apparement pas des sarms mais des prohormones

J'ai également vu une planification pre-contest juste au Sarms :
04cb0c02aeba33840198999377cc05db.jpg

Ok oui apparemment il est contesté....Après moi ce que j'ai remarqué c'est que de temps en temps il fait du placement de ses propre produits......
Faut voir...

Ok oui apparemment il est contesté....Après moi ce que j'ai remarqué c'est que de temps en temps il fait du placement de ses propre produits......
Faut voir...

Sur les forums US beaucoup proclament qu'il vend de faux SARMS et d'ailleurs il est avocat et non docteur ^^

J'ai pas mal d'amis qui tourne avec plusieurs SARM avec différents protocoles et franchement la conclusions c'est que c'est un perte d'argent, déjà on à pas assez de reculs sur les effets sur le longs terme, la plus part sont suppressifs et les effets peut concluant.

Salut les gars , désoler pour le déterrage de topic...

Moi je fais regulierement des cures d'ostarine, de ldg 4033 pour la prise de masse.

Ostarine, légère augmentation appétit et muscles plus dur, il faut prendre en compte que au delà de 6semaines l'ostarine est légèrement suppresive

Je fais des micros cures de 4semaines à 25mg , j'ai observé un léger gain de masse de 1-2 kgs que j'ai gardé après la relance. Avantage: gains solides sans rétention d'eau, aucunes relances ou une légère à prévoir .

Ldg-4033 il est beaucoup plus anabolisant que l'ostarine , légèrement suppressif , à prévoir du tribulus avec vraiment au cas où du clomid ...
Je fais des cures de 5semaines à 25mgs par jours , la demie vie est d'environ 20-25heures,
Il donne la fringale et les muscles plus pleins ,j'ai noté une plus grosse sudation pendant entraînement et de légères palpitations et bouffées de chaleur...
Vous pouvez monter à 50mgs mais prévoir un anti oestrogène au cas où..
À la première cure j'ai pris 4kgs, j'en ais gardés 3 sans faire de relance , juste en relançant au tribulus ...je n'ai pas bougé ma diète ni mes entraînements...

Salut les gars , désoler pour le déterrage de topic...

Moi je fais regulierement des cures d'ostarine, de ldg 4033 pour la prise de masse.

Ostarine, légère augmentation appétit et muscles plus dur, il faut prendre en compte que au delà de 6semaines l'ostarine est légèrement suppresive

Je fais des micros cures de 4semaines à 25mg , j'ai observé un léger gain de masse de 1-2 kgs que j'ai gardé après la relance. Avantage: gains solides sans rétention d'eau, aucunes relances ou une légère à prévoir .

Ldg-4033 il est beaucoup plus anabolisant que l'ostarine , légèrement suppressif , à prévoir du tribulus avec vraiment au cas où du clomid ...
Je fais des cures de 5semaines à 25mgs par jours , la demie vie est d'environ 20-25heures,
Il donne la fringale et les muscles plus pleins ,j'ai noté une plus grosse sudation pendant entraînement et de légères palpitations et bouffées de chaleur...
Vous pouvez monter à 50mgs mais prévoir un anti oestrogène au cas où..
À la première cure j'ai pris 4kgs, j'en ais gardés 3 sans faire de relance , juste en relançant au tribulus ...je n'ai pas bougé ma diète ni mes entraînements...
Salut Willenck =) tu continue a prendre des SARM ? je suis intéressé par ces produits pour une cure de cutting. Voilà je cherche des témoignages sur l'efficacité...

Salut poto, je suis passé aux aas , mais les sarms sont une superbe alternative "douce" au stéro alors pour cutter il n'y en as pas vraiment mis à part le gw50136, je ne me souviens plus de la posologie, mais il est excellent pour l'endurance et augmente légèrement la température du corp ,pour l'avoir testé tu transpire pas mal ^^ niveaux endurance je sais pas trop mais certains cyclistes l'utilisent

Salut poto, je suis passé aux aas , mais les sarms sont une superbe alternative "douce" au stéro alors pour cutter il n'y en as pas vraiment mis à part le gw50136, je ne me souviens plus de la posologie, mais il est excellent pour l'endurance et augmente légèrement la température du corp ,pour l'avoir testé tu transpire pas mal ^^ niveaux endurance je sais pas trop mais certains cyclistes l'utilisent
merci pour ta réponse mais difficile de trouver des SARM de qualité donc du coup je vais probablement faire une cure aas d'anavar pour terminer ma sèche si jy suis pas arrivé naturellement.

Anavar c'est doux , il paraît que c'est bien pour la force mais rien de fou , ouais les sarms deviennent de plus en Plus commercial

Salut tout le beau monde.
Je m interresse en ce moment au yk11.je trouve tres peu de retours dessus.il a l air tres prometeur mais bon...avec internet je reste perplexe.si vous avez des choses à dire dessus ça serait cool.merci

HGH pré training, belle connerie me concernant.
Pour rebondir sur les dires du docteur machin

Avec la hgh on a plus de reculs que le yk11 quand meme.il y a plein de protocoles sur internet.c est delicat au niveau bodybuilding apparement.mais je suis une bourde niveau peptide donc...

Publicité Stéroïdes