Ostarine et hippoglycémie

Isis51

Well-Known Member
Bonjour à tous je viens vers vous car j ai des soucis d hippoglycémie pendant ma cure d ostarine a 25 mg/jour, j ai toujours eu des petits soucis de temps en temps d hippoglycemie mais là ca deviens infernale j ai une crise quasiment tous les jours pourtant je ne suis pas diabétique PDS a l appui, depuis mon plus age j ai des crises d hippoglycémie mais c etait assez rare mais avec l ostarine (enfin je crois) j ai le coeur qui ce met a palpiter puis viens la sueur abondante, et une vison troublé puis la crise arrive je tremble de partout et j ai une faim imparable je suis obligé de prendre 3 sucres (15 g), j ai pourtant augmenter mes hydrates mais rien n y fait ca arrive vers 15/16 h a chaque fois, j ai donc pris la decision d arreter aujourd hui ma cure d ostarine en esperant que vienne de cela, quelqu un a t il les meme soucis que moi ?
Je vais prendre rdv chez mon endicronologue...
Merci pour votre aide et bon dimanche a vous++
Sportivement

Bonjour j arreté l ostarine depuis 3 jours et je n ai pas refait de crise d hipoglycémie donc je présume que c est l ostarine qui amplifier mes crises....
Quelqu un a t il ces memes ES avec l ostarine ?
Merci de votre aide++

non,j'avais pas ces ES
par contre, c'est un produit plus suppressif que l(on croit
certains l'avaient pourtant associer en PCT

je dois dire,que je ne connais absolument pas ce produit.

mais vu,les ES causé par ce produit sur ta personne, hypoglycémie à répétition,tu as bien fait d'arreter.
puis,il faut bien se dire,que l'on est pas tous apte,à prendre tout types de produits

Merci DIVER et ronualld pour vos commentaires et oui il ne faut la prendre en pct, c est quand meme un peu suppressif, bizarre comme ES....ces hypoglycémies
Sportivement++

Plus aucune hypoglycémie depuis l arret de l ostarine, je pense que comme c est des nouvelles molécules les SARMS on ne connais pas tous les ES et qu il vaut mieux resté sur des valeurs sur comme les aas ou on a plus de recul, pour moi en injectable a cause des transaminases qui s emballent avec les oraux++
Sportivement++

Bonjour à tous mes hypoglycémies ont repris alors que je suis off dans tout, est-ce que cela vous arrivent aussi ? Ma glycémie a jeun est bonne, je suis un peu perdu, j ai entendu dire que ca pouvais etre un dysfonctionnement de l hypophyse? qu en pensez vous ? Je vois mon endicronologue qu au mois de decembre++

Sportivement
ps ca m arrive à n importe quel moment de la journée meme après un repas non sucré...mais plus vers 15/16h

Bonjour n ayant pas de réponse je vais peut etre recréer un post++
Merci
Sportivement++

Tu pourrais voir aussi,à faire une PDS plus pousser ex: sur la ferritine,je sais que celle-ci peut Jouer sur la glycémie.

Et pourquoi pas,acheter un controleur de glycémie qui te permettrait de controler celle-ci à divers moment de la journée,ex:avant repas,2 heures aprés repas,jour de training ou non.

ces divers paramêtres pourrait peut-être te guider sur une piste,afin de découvrir ton problème

Merci beaucoup pour vos réponses, la ferritine est bonne je l ai fait il y 2 semaines, super bonne idée un controleur de glycémie, est ce que ca peut etre des reste dans le corps de aas ? car oui biensur je prends des compléments type bcaa, dhea, levure de riz rouge, omega 3, multivitamines léger en vit c ?
merci encore ++
Sportivement++

Publicité Stéroïdes