ostarine

hardboysdy

Active Member
Bonsoir a tous je suis nouveau et après avoir lus beaucoup de cycle et beaucoup sur le net j aimerai savoir si pour vous connaisseur une cure d ostarine serai un bon premier pas ? Mon but est de me lancer après 5 ans sans chimie dans une cure qui m aiderai a prendre légèrement dans les jambes petit point faible le haut a vraiment bien pris mais moin le bas grosse cuisse mais pas asser définie es que l ostarine m aiderai a definir un peu sécher et prendre un peu dans les jambes en tapent sévère sur les jambes pendant lacure . merci d avance pour votre aide et conseils :)
 
Dernière édition:
Bonsoir tout le monde

Voilà je viens vous parlez ici pour savoir si une cure a 25 mg par jours d ostarine avec gros entrainement et alimentation pdm serai bon pour ratraper un petit point faible au jambes ( définition ) j ai du volume mais pas assez découper merci d avance de vos conseille et aides
 
Salut, je peu pas t'aider pour mais attends un peu on vas te repondre, pas la peine de créé deux topic identique.
 
salut,

Pour une cure de sarms l'ostarine c'est vraiment pas mal à mon avis.

Le protocole que j'ai suivi en mai dernier :

Le plus important Pds 10 jours avant (tu vérifies que les indicateurs sont au vert et t'en profite pour fixer des valeurs à retrouver en post-cure. Tu as plusieurs posts des valeurs à mesurer)

Pendant 6 semaines (je n'avais pas fait plus pour éviter d'avoir à relancer, il ne faut pas oublier que même s'il s'agit de sarmmieuxs c'est quand même suppressif)

- 25mg Ostarine ed

Protection :

Desmodium eps : 10ml ed
NAC : 3*660 mg ed

Pds en S3 (pour vérifier que tout se passe bien)

et en S7 (pour vérifier que tout soit rentré dans l'ordre au niveau hormonal si ce n'est le cas relance avec de la chimie)

C'est ce que j'ai fais en mai juin et le résultat a été probant. En régime hypocalorique je n'ai pas perdu de force voire même de légers gains et aucun es à signaler. Par contre il ne faut pas t'attendre non plus à des gains de folie.

Il faut à mon avis être le plus prudent possible avec les pds qui sont la base de la base d'autant plus que d'un individus à l'autre l'ostarine pourrait avoir un léger impact au niveau du foie (perso mais transas n'avaient presque pas bougées mais sur certains forums us, là bas l'ostarine est utilisée depuis un peu plus longtemp,s certains gars faisaient part de forte hausses des transas, à surveiller donc)
 
* (vérifier que tout soit rentré dans l'ordre j'entends plutôt soit en train de rentrer dans l'ordre)
Sinon tu peux faire plus longtemps et là relance classique Clomid nolva !
 
sachant que la demi vie de l'osta est d'à peu près 24h
Merci beaucoup pour toute sais infos je pansai pas du tout que sa pouvais jouer sur le foie donc j en apprend ancore donc je vais prendre sa en compte pour la prise de sang je ferai sa début janvier le temps de recevoir ma commande mon but n ai pour l instent pas avoir des gain de folie juste débloquer un peu mon corp qui stagne après 5 ans et surtout gagner au niveau des jambes qui on plus de mal a se découper définir , merci a toi de l infos, juste ancore une petite question as tu ressentit une gêne niveau cardio a l effort et au repos avec l ostarine @Culturisteclassique ?
 
Dernière édition:
non cherche sur Google, c'était simplement pour te suggérer un pays frontalier où tu trouveras ton bonheur (et si tu fais une recherche tu comprendras en quoi Schengen est intéressant dans ton cas...)

Je n'en dis pas plus...
 
non cherche sur Google, c'était simplement pour te suggérer un pays frontalier où tu trouveras ton bonheur (et si tu fais une recherche tu comprendras en quoi Schengen est intéressant dans ton cas...)

Je n'en dis pas plus...
J ai été fair ma petite recherche sur Schengen lol j avais mas fait le raprochement lol mal compris maintenant j ai compris pourquoi tu ma dit sa je fait ma recherche mais pour l ostarine on ma conseiller uni...micals apparament quelque bon retour sur le forum aussi
 
je ne connais pas mais j'en ai entendu du bien... L'avantage avec ma méthode c'est que t'es pas ennuyé par les problèmes inhérents au transport. Tiens nous au courant et fais ta cure sérieusement avec toutes les précautions appropriées ! Poste nous aussi ta diète et ton training ;)
 
Merci de l infos je ferai sa allor en janvier j attaquerait un programme de définition découpe en essayent de rattraper un retard au jambes j espère que l ostarine suivra avec ma diet et training je posterai mon cycle moment venu des que j aurrai ma commande sachant que je commande fin décembre pour avoir début janvier
 
Très bien tiens nous informé de tout ça ! T'as une idée de la stratégie d'entrainement que tu vas adopter pour compenser ton point faibles cuissots ou pas encore ?
J y regarde pour mes jambes en se moment je travail lourd pour avoir un volume au maximum jusque janvier je les fait 2 fois semaine pour l instent et en janvier je panse travailler comme cela

4*20 par exos(4) tout en essayent de monter les charges et en diminuent mon temps de repos qui es de 90 sec d habitude et passer a 60 sec de repos.
J entraine les jambes le mardi et le samedi pour eviter le surentrain a l identique en ciblent les parties a définir et débloquer j expliquerai en détail tout cela avec la diet appropriée début janvier toutes les critiques et infos ou conseils sont les bienvenue je suis jeune et beaucoup a apprendre même après 5 ans d entrainement
 

Publicité Stéroïdes

Haut