ostarine

Moi c'était le contraire, quand j'ai pris l'ostarine (bon avec igf1 lr3 en plus, ce que j'ai su aprés n'est pas bon pour le K+ et le cortisol) j'avais une patate et un cardio de fou, je finissais l'entrainement j'aurai bien fait une 2eme séance.

avec ostarine seul j'ai pas vu cet effet, la prochaine fois que j'en prends je prendrai mes FC.

Et sinon une question qui sort du sujet du scitec, qu'est-ce qui est le mieux pendant une relance pour garder un maximum de gain? Ostarine ou Igf1 lr3? Car j'ai lu plusieurs avis :D
 
Je me demandais vos t'il mieux vaut pas commencer l'ostarine une semaine ou deux avant la pct afin de maximiser le maintiens des gains ?
 
je me permet de déterrer le sujet:
l'ostarine en pct vous en pensez quoi?

utile ou pas?
si des personnes qui en ont utiliser peuvent faire un petit retour, je suis preneur ;)

les avis me semblent plutôt mitigés sur ce produit
 
L'osta meme a 12.5mg/jrs reste suppressive.
Ca n'a pas sa place en pct a mon sens ...
Surtout que tu ne saura jamais si c'est bien de l'osta que tu avale....
 
ok ça marche,merci! ;)
je ne vais pas prendre le risque de foiré ma pct :rolleyes:
je vais gardé mon argent pour quelque chose de plus utile.
 
je déterre ce topic pour savoir combien de temps ce garde l'ostarine une fois ouverte, ça fait un moment que je l'ai, je sais plus exactement.
elle vient de chez gen x chemical c'est des vials de 60 ml alors ça dure.

je l'ai toujours gardé au frigo
 
Bonjour j'ai lu qu'à même dose l'ostarine était beaucoup moins suppressive que l'andarine est ce vrai?
A des doses de 12 mg /j sur 4 semaines, il n'y aurait donc qu'une petite relance préventive au tribulus à faire? Adapté à la faible suppression. L'objectif étant plus d'endurance et une sèche avant compétition (sport de combat)
Je n'en trouve pas chez genx auraient ils arrêté d'en faire ou la nommeraient ils différemment? Je n'en trouve que sur uniquemicals et pas sur d'autres sources de peptides.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait sympa.

edit: Bon et bien je viens de relire le post du jeune de 16 ans qui voulait en prendre et apparemment l'ostarine est bien suppressive même à 3 mg par jour...

Ma question est donc la suivante, est elle moins suppressive tout de même que la mesterolone methonolone et l'oxandrolone? Est ce quantifiable en moyenne (même si nous sommes tous différent)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut