où acheter la poudre ??

Adri avec de tel dosage de Tren a l'annee tu prend du dostinex en consequence ? Niveau budget ca doit pas faire rigoler

C' est clair que le prix du Dostinex m' a fait fuir direct , mais je m' en sors je prends un générique , via une source basée en Inde ( les meilleurs pour ceux qui est de la médication générique je pense ) , c est d ailleurs aussi sur ce site là que je prenais , en plus de la cabergoline, le letrozole , clomid , nolva et l HCG ( à l époque ou je faisais encore des PCT..... )

J ai utilisé les 2 appellations c est tout, mais je n' en ai pas parlé comme étant 2 produits différents pris en même temps, ça n aurait aucun sens.....enfin bref.

J'y connais absoluement rien mais c'est toujours interessant de gratter un peu mais à mon avis doit aussi y avoir dans les pays de lest ou la production est pas chère

Tiens Adri c'est ton cadeau de Noel ;)
AHAHAHAHAH sérieux ça fait tourner la tête tout ça t as envie de tout prendre^^
Je serai pas étonné si 8 lab ug sur 10 se fournissait sur le même genre de site
C est exactement ce qu on m a répété en boucle sur les fofos US.Comme quoi y a aucune poudre en Chine qui dépassé les 70% de pureté, mais qu en même temps tous les labos se fournissent là bas donc dans un cas comme dans l autre que ce soit en achetant tout prêt ou en le faisant soi même en on s injecte jamais vraiment la dose qu on croit, tellement la pureté de la poudre utilisée pour la fabrication varie -_-
J'y connais absoluement rien mais c'est toujours interessant de gratter un peu mais à mon avis doit aussi y avoir dans les pays de lest ou la production est pas chère
Pour mon futur 1er achat j hésite justement entre une source chinoise et une autre que j ai trouvé en Ukraine ;) ils ont l' air bien chauds eux

AHAHAHAHAH sérieux ça fait tourner la tête tout ça t as envie de tout prendre^^
C est exactement ce qu on m a répété en boucle sur les fofos US.Comme quoi y a aucune poudre en Chine qui dépassé les 70% de pureté, mais qu en même temps tous les labos se fournissent là bas donc dans un cas comme dans l autre que ce soit en achetant tout prêt ou en le faisant soi même en on s injecte jamais vraiment la dose qu on croit, tellement la pureté de la poudre utilisée pour la fabrication varie -_-
Pour mon futur 1er achat j hésite justement entre une source chinoise et une autre que j ai trouvé en Ukraine ;) ils ont l' air bien chauds eux
Totalement subjectif et infondee mais quand je vois les physique des ukrainien je me dit qu'il s'envoient pas de la daube

j'avais un pote d'un ancien fofo qui avait crée sont lab's a une epoque, certain sauront surement de qui je parles pour etre honete j'ai etait tres tres etonné par la qualité de certain de ces "creation" mais le manque d'hygiene c'est fait vite ressentir.. certes certain lab's ug font vraiment des produits horrible, mais ayant la connaissance d'autre relativement honete rapport qualité prix je ne sais pas si sa vaut bien le coup. apres en etant vraiment sur a 100% de la provenance des poudres et surtout de la qualité c'est clair que sa pourrait etre interressant quite a investir des euros dans un petit laboratoire maison operationnel dans certaine norme si puis je dire

et as-tu demandé quels sont les 30% restants ? j'y connais rien perso mais vu les prix de vente (1dollar pour 1 gramme) qui sont très faibles, je ne comprend pas pourquoi c'est pas plus concentré ou bien carrément une poudre bidon. ça vient peut-être de l'equation chimique : à coté de l'hormone produite, y'a p'tet autre chose qui se forme d'où ma question sur les 30% restants, car tu vas quand même te les injecter in finé.

Dejà que je trouve assez inquiétant de voir les différences de niveau et de coloration d'huile dans les ampoules injectable UG (ce qui veut dire que le process de fabrication n'est pas 100% controlé), alors là, je trouve qu'on entre carrément dans le monde stupéfiant de l'inconnu

Non j ai pas demandé, mais dis toi qu on est tous concernés y a aucun produit pur sur le marché en dehors des pharma ( Bayer schering etc.. )
On est tous clients des ugl, donc on s est tous injecté des trucs avec 30% de conneries, et pourtant on est pas morts.
En même temps leur but aux gars c est de faire tourner leur business, pas de tuer leurs clients, sinon qui va acheter leurs produits ??
Du coup j ai accepté l idée et je m inquiète plus trop de ce côté là...

@Kalo Mon pote je viens de commander pour 300 balles de poudre chez nos amis les bridés :D et dans 5 minutes j envois un western union de 200e à une autre source en Ukraine^^ En tout 160 grs de poudre , de quoi faire 160 fioles !!!! o_O ( en admettant que je les fasse à 100mg/ml, soit 1gr par fiole de 10 ml )

@Kalo Mon pote je viens de commander pour 300 balles de poudre chez nos amis les bridés :D et dans 5 minutes j envois un western union de 200e à une autre source en Ukraine^^ En tout 160 grs de poudre , de quoi faire 160 fioles !!!! o_O ( en admettant que je les fasse à 100mg/ml, soit 1gr par fiole de 10 ml )

160 Fioles ! Tu vas en avoir du stock la ! J'espere que ca de la bonne qualité la poudre ! Tu as deja tout le reste du matos pour la confection ?

non mais ça y est le matos j ai tout commandé sur uklabsupply^^ ça part d angleterre ça arrivera donc bien avant les poudres qui partent de l autre bout du monde ;)

Ca y est le labo est en route ! Et donc du coup ca te revient beaucoup moin chere que d'acheté les fioles ? Matos et tout compris ?

Publicité Stéroïdes