Ou acheter ses jean's ?

Skyz0

Active Member
Salut !
Ou on achète des pantalons pas sliiiimmmmm !! ? lol
Serieux, j'ai retrouvé un jeans qui a 12ans, je rentre comme un gans dedans.

Mais quand je vais en magasin, j'arrive jamais a rentrer les cuisses (chaque année c'est de pire en pire les coupes des pantalons ou des manches de chemise !), et elles sont pas si grosse que ça.. je veux dire, je fais du 44. Si je prend un jeans du 46 je rentre pas non plus, pourtant, un mec qui fait du 46.. il est sensé etre un peu gros a la base, donc avoir des grosses cuisses bien grasse !

J'ai fais les halles, les kiabi et autre magasin du genre, je trouve pas, meme les coupes droites sont super étroite 0.o

J'ai commandé un super jeans sur aliexpress pour ceux qui connaissent.. En taille 44.. La 1ere fois j'ai recu du 40, mes cuisses rentrait ! haha, mais pas les hanches.
J'ai recommandé le meme (toujours en 44), j'ai recu un taille équivalant 50. Alors j'ai abandonné ^^

Merci de votre aide :D

levis 501
ceux fabriqué au Mexique pour les states
pas ceux fabriqué au Maghreb pour l’Europe

Oui je Comprends ton problème.
En pdm, je peux passer mes 2 poings dans le jeans sur le tour de nombril et mes cuisses et fesses me serrent avec du 46.
Donc soit je serre les cuisses avec du 46, soit j'ai acheté du 48 pour etre a l'aise sur les cuisses mais c'est une cata sur le tour de nombril.
Sinon il y a le sur mesure ^^

y avait un site qui faisait des jeans pas trop degueux pour les bodybuilders, si je me souviens bien quelqu'un en avait parlé sur le fofo il y a de cela une bonne année...

si je le retrouve je posterai le lien ;)

Levis !!! J'ai toujours acheter chez Zara mais il ne font plus que des slims et impossible à rentrer les cuisses , et j'ai découvert dans un magasins qui vendaient des marques les jeans levis. Bon tout le monde connais moi aussi mais je savais pas qu'ils étaient aussi bien coupé et taillé , certes plus chers mais bien mieux :)

ouais levis.. Je crois que sa coute plus de 20€ :D
mon jeans dont je vous parle, qui a 12ans, c'est un celio qui m'a couté 20€ et il est toujours vivant ^^
Je suis plus du genre a acheté 4 futes a 20€ qu'un seul a 80 ^^ après quand tu sors chez le gens, ils te voyent toujours avec le même pantalon, ça fait pite (c'est sur, après je peux m'acheter 4 levis a 80e.. lol, mais non :D )

C est vrai que ça devient la merde de s habiller quand ont commencent à avoir un gros gabarit.
Et cette mode du slim est faite pour les gringalets!
Je galère pour trouver des pantalons à ma taille et à la bonne longueur..
Le pire c est quand ma femme se ramène des courses et me dit: chérie je t ai acheté une chemise viens l essayer, je l enfile, les biceps passe tout juste, et les 3 derniers bouton du haut impossible à fermer..[emoji35]
Dernièrement je me suis fait faire du sur mesure..

Une vraie chemise sur mesure par un pro ? ou retaillé par ta femme ? ^^
Elle t'as couté combien juste pour savoir ?

Réaliser par belle maman, elle est couturière de métier.. Elle juste coûté le tissu et boutons..

Je déterre ce vieux sujet (je vais peut-être avoir mon trophée ^^) pour vous faire part d'une trouvaille pour les jeans dont je suis très content !

J'ai naturellement des grosses cuisses donc j'ai toujours été emmerdé avec les pantalons depuis que la mode des baggy est passée... (entrejambe déchiré au bout de quelques mois notamment :().

J'ai acheté un futal chez uniqlo cette semaine, et il est top (et pas cher : 29 balles) ! Apparemment la marque est réputée pour avoir des matières stretch de très bonne qualité.

Il y a des magasins physiques et un magasin en ligne. Je vous mets le lien du magasin en ligne :

https://www.uniqlo.com/fr/fr/home

Chez moi qu'en à un aussi pas trop loin, mais aucune marque présente ne me convient malheureusement au niveau de la coupe, et je trouve que cela reste cher malgré tout (dans les 80 - 100 € le jean quoi).
Par contre j'y achète souvent de chemises.

Chez moi qu'en à un aussi pas trop loin, mais aucune marque présente ne me convient malheureusement au niveau de la coupe, et je trouve que cela reste cher malgré tout (dans les 80 - 100 € le jean quoi).
Par contre j'y achète souvent de chemises.
Chez nous c'est Pas les prix La c'est moins chère quand même .
Apres si vos grosses cuisses ne rentre pas dedans bah fait acheter Des survettement :D:D

Chez nous c'est Pas les prix La c'est moins chère quand même .
Apres si vos grosses cuisses ne rentre pas dedans bah fait acheter Des survettement :D:D
Nous on a Marlboro jeans, levis, chevignon ben c'est dans ces eaux-là. ça peut descendre à 70 balles mais pas bien moins...

C'est mon PDG qui va être content de me voir arriver en gros sweat-pant everlast au bureau :D:D:D.

Le pire c'est qu'elles sont pas si grosses que ça mes cuisses lol, c'est juste que je suis mal foutu je pense :p.

Publicité Stéroïdes