ou acheter supplement

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
salut je vais refaire le stock de supplement du coup je vais detailler ou j'achete pour avoir vos avis savoir si je suis dans le vrai.

GLUTAMINE : myprot

BCAA: myprot

ISOLAT WHEY: myprot (je pense changer de fournisseur)

ZINC: myprot

MAGNESIUM: pharmacie mg 300
OMEGA: nutrimuscle(j'aimerais trouver moins chere mais avec un minimum de qualite)

GLYCINE: nutrimuscle
VIT C : myprot

TAURINE: myprot(je pense pas en reprendre)
CREATINE: myprot(je reprends pas non plus pour evacuer ma retention de flotte)

5 HTP: je veux essayer je pensais prendre myprot mais j'ai du mal a trouver des retours.

Voila ma liste actuelle je pense que c'est pas mal hormis l'isolat ou j'irais ailleurs pas nutrimuscle car je veux un petit format

et les omega je cherche un peu moins chere

Salut je passe commande tout chez myprot .
Juste oméga j'hésite NM ou anabolic suppléments il sont moins chères je vois pas bon ne font faire des trucs bas de gamme il a l'air top ce mec.

Pouvez vous me confirmer svp que oméga nm sont plus ou moins égaux a ceux anabolic suppléments avoir

Hello,

Me concernant c'est Nutrimuscle. Prix élevés, mais ce qui est le plus important TRACABILITÉ. Et ça, ça n'a pas de prix.
Les O3 sont vraiment de bonne facture. Après pour la poudre protéinique, hormis un isolat pour le pré training, et une caséine pour le dodo, je ne prends rien d'autre.
Leurs Créapure est également de bonne facture (dires d'amis).

Cependant, leurs vitamines, O3, ZMB,avoine, que je consomme à l'année sont de qualités.
A savoir, et ça me fait souvent sourire, sont les gens qui se plaignent de la miscibilité de l'isolat. Faut vraiment comprendre qu'un Isolat ne se mélangera pas comme sucre dans eau chaude.
J'ai teste l'isolat de MP, et bien c'était la 1ere et dernière. Là ou je fais "cocu" NM, c'est au niveau du beurre de peanut de MP. Sur ce coup là, MP a fait un bon produit. Tout comme celui d'amande.

PS: Pour ceux qui ne le savent pas, pour ralentir une caseine lors du dodo, mettez 2 cuillères à soupe d'huile colza dedans.
Le colza ralentira l'assimilation de la caseine... Sur un certain niveau hein.

Dernière édition:
Colza ou tout autre source de lipides ;)

Non je dis ça car vu certaines "pointures" sur le forum, ils vont poser la question et ça va devenir une légende urbaine

Publicité Stéroïdes