Ou achetez-vous votre MK677 ?

Exact il critiquait mais l'engouement et les retours infondés ainsi que la comparaison avec gh qui n'est pas comparable
Par contre pour aider a bouffer ça doit être top
Oui honnêtement c'est bluffant .mais l'envie de manger sale est très forte .

c,est une rétention intra cellulaire. Tu verras par toi-même. La congestion est indescente et les kilos pris restent . Au bout d un mois d,utilisation la flotte part et l'anabolisme acquis reste !

Surtout que je serai sous testo seule, je pourrai au moins distinguer ses effets. J'aimerai surtout profiter de l'augmentation de la faim

Chez moi la congestion a fini par passer ( j'ai fait deux boites non stop ) , du coup là ça fait trois semaines que j'ai arrêté. Je vais bientôt reprendre, j'espère que la congestion reviendra avec vu que c'est quasiment le seul effet que je recherche avec le MK ...

Chez moi la congestion a fini par passer ( j'ai fait deux boites non stop ) , du coup là ça fait trois semaines que j'ai arrêté. Je vais bientôt reprendre, j'espère que la congestion reviendra avec vu que c'est quasiment le seul effet que je recherche avec le MK ...
Tu devrais essayer 15 jour on ,une pause et tu reprend , je sais plus qui fait ça mais on a parlé et ça a l’air de fonctionner

J’ai pris trop de fat du à l'augmentation de l'appétit que je n’ai pas réussi à gérer !
Et j’ai rien vu venir en plus !
Enfin c’est de l’histoire ancienne

J'en ai fait les frais aussi. C'est vrai qu'on prend un peu de gras sans s'en rendre compte. Mais pour une pct je trouve ca pas mal. On verra à l'arrêt ce qu'il en restera...

Je voit qui sont en rupture de stock sur sarms4you simmo a pris le dernier gramme lol
Vous savez combien de temps y mette a en restocker?

Je vais testé ce sarms pour ma prochaine cure comme cela sa va m aider a manger beaucoup pour être plus massif lol

Publicité Stéroïdes