dsv
Well-Known Member
Aucun, sauf pour le portefeuille a ces dosages
je suis à 1ml/jour mais c'est peut-être juste du coup...Ca depend du dosage, si tu suis le protocole recommandé quasi aucun résultat a moins d'avoir une tres grosse sensibilité. Pars sur 30-40-50mg par jour et tu veras que si ton produit est legit ca va le faire. Faut pas non plus croire que tu vas prendre 10kg avec ca. Tout ceci n'est que mon avis bien evidemment
je sais pas mais disons que mes dernières cures de turi et anavar ( pas en même temps) 80mg par jour ne m'ont pas donné vraiment de résultats.Si en règle générale tu ne réagit pas aux produits c'est sur que les sarms ne vont pas fonctionner sur toi....
Si tu as pas eu de resultats avec 80 mg de turi c'est que ton produit etais de la merde ou que ton training et ta diete sont pas au point, d'ailleur tu as fait, anavar, turi, dianabol et tu t'inquietais des effets sur le foie du lgd. J'ai été trop naif sur ce coup la.je sais pas mais disons que mes dernières cures de turi et anavar ( pas en même temps) 80mg par jour ne m'ont pas donné vraiment de résultats.
La seule probante était du diana à 50 mg, là j'ai vraiment senti une hausse de la force. Les labos étaient corrects sur le moment...
mon turi était du dragon pharma de pharmacom donc legit à priori. Ma diete et mon training sont toujours carrés, peut être aurais je pu monter un poil les calories.Si tu as pas eu de resultats avec 80 mg de turi c'est que ton produit etais de la merde ou que ton training et ta diete sont pas au point, d'ailleur tu as fait, anavar, turi, dianabol et tu t'inquietais des effets sur le foie du lgd. J'ai été trop naif sur ce coup la.
Toujours les mêmes effets ? Pck de ce que j’ai compris il y a plein de mk677 couper mtn avec des vrais anaboMoi de temps en temps mais celui de sarm4you
Tu prends combien jour? Tous les jours? Depuis quand?Oui j’en prends 1 semaine sur deux il faut le taff mais rien à voir avec celui de geno qui donner une dalle de fou et un début de gyneco il était bien coupé celui là lol
Slt poto ,20mg tout les jours oui 1 semaine sur 2
Meilleur sommeil, un peu plus rond/plein et meilleur appétit.
Il y a t’il des gens qui on commandé récemment sur Sarm4you ?
J’ai passé une commande j’ai payé et jamais rien reçu ...
Pourtant j’ai envoyé des mails pas de réponse
T’as commandé récemment ?J'ai test le mk677 chez eux, j'avais la dalle c'est tout. Je crois pas que ce soit du vrai.
J'ai testé l'enduro 0 effets ...