Ou achetez-vous votre MK677 ?

J'ai le même balance et elle pèse quedal
Du coup j'ai acheté des micro scoop 5mg 10mg 20mg 30mg

Ce n’est pas le bon plan car la densité des liquides et matière varie. 5 mg de farine par exemple ne sera pas pareil que 5mg de MK par exemple. Fait attention il te faut une balance qui pèse les micro gramme genre 0.02 et pas 0.2
 
Ce n’est pas le bon plan car la densité des liquides et matière varie. 5 mg de farine par exemple ne sera pas pareil que 5mg de MK par exemple. Fait attention il te faut une balance qui pèse les micro gramme genre 0.02 et pas 0.2
Elle pèse les 0.001 g
Mais elle capte qu'à partir de 20mg j'ai l'impression
 
Salut les utilisateurs de mk
J'ai une question, la poudre vous la prenez comment svp ?
Parce que j'ai essayer d'en prendre (15mg) avec de l'eau, et le gout qui reste sur la langue est atroce :confused:
Et comme le mk est une molecule hydrophobe c'est compliqué
Vous avez des techniques specifiques pour en prendre ?
 
Salut les utilisateurs de mk
J'ai une question, la poudre vous la prenez comment svp ?
Parce que j'ai essayer d'en prendre (15mg) avec de l'eau, et le gout qui reste sur la langue est atroce :confused:
Et comme le mk est une molecule hydrophobe c'est compliqué
Vous avez des techniques specifiques pour en prendre ?
Mets la dans une gélule vide tout simplement que tu commande par 500 ou 1000 sur amazon pour pas grand chose. Il y a différentes tailles prends une petite taille.
 
Moi je met Dans une compote goût pomme fraise et ça passe.

Sa donne vraiment la dalle le mk sérieux
 
Dsl du doublon les gars mais j'aimerai savoir si vous aussi le mk vous pousse à manger sucrer ? Je m'explique normalement je tiens facilement sans manger sucrer ou saler mais sous mk j'ai toujours envie de sucrer genre haribo dragibus, pot de glace MC flurry et compagnie... Du coup je me demande si le corps a besoin de sucre sous ce secretagogue car la cet aprem j'ai encore exploser un paquet de bonbon et la je veut une glace et ya rien a faire en temps normal je suis discipliner mais la c'est mort
 

Publicité Stéroïdes

Haut