Ou avoir de la Cabergoline ?

Skyz0

Active Member
Salut !
J'aimerais savoir si il y a une site en particulier ou je pourrais trouver de la Cabergoline ? J'aimerais avoir une boite au cas ou.
J'ai lu que c'était avec ordonnance et je peux absolument pas demander a mon médecin.
Merci bien ^^
 
pke je suis enceinte mais que je veux pas donner le sein :D

c'est a cas ou j'ai dis, ma 1ere cure m'a fait des trucs bizarre malgré l'augmentation d'arimidex qui n'a rien changé, alors pour ma 2eme cure je veux etre prévoyant et avoir ça sous la main.

J'ai trouvé ce site : http://muscledevelop.co/index.php/catalogsearch/result/?q=Cabergoline
mais il est dit dans un autre topic que ça vient d'assez loin et que ça passe par les douanes, j'aime pas trop ça
 
T as fait des analyses des sang avant pendant et après ?? Parce que le médicament agit sur la prolactine mais pas sur l aromatase ...
 
Ben demande a ton medecin gentillemebt au lieu de faire n importe quoi. Sinon tu vas finir avec un 90B au feeling
 
Ceci dit tu te moques, mais c'est un bon moyen de passer dans les reportages de M6 sur les bodybuilders. Ils arrivent toujours a dégoter les meilleurs ^^
 
Mon dieu la discussion...entre un qui ne sait pas à quoi sert le caber. Et l'autre qui préfère ne pas connaître son état de santé.... Ça fait peur.
Donc tu peux en trouver sur de nombreuses sources du forum et muscledevlop sont très bon.
 
C'est pas n'importe quel médicaments fait une prise de sang contrôle ta prolactine et si seulement tu est hors norme commence à 0.5 par semaine c'est pas tic tac
 
muscledevelop.co tu peux y aller les yeux fermés, j'ai commandé plusieurs fois toujours nickel et le lieu d'où ça part ne pose aucun problème.

Si tu veux le lieu exact mp stu ve ;)
 
Change de médecin et demande une prise de sang avec ton dosage de prolactine. Si tu es trop haut, si ton doc n'est pas con il t'en prescrira.
 

Publicité Stéroïdes

Haut