Ou de trouver de la gh de qualité

T3, injection le soir... gros je crois que t’es pas trop au point niveau gh sincèrement. Tu devrais parcourir un peu le fofo et creuser les differentes protocoles car l’injection le soir c’est carrément de la connerie

Je suis beaucoup (sans forcément intervenir) les discussions et j'avouerais que je serais également curieux d'en savoir + quant à la supplémentation de T3 T4 avec l'utilisation de GH...

J'aurais tendance à penser que la GH fait baisser la TSH et qu'il faudrait supplémenter en T4 pour que le corps le convertisse en T3 libre et non pas en T3 car majoritairement présent...

Ou avoir sous le coude T3 T4 et ajuster selon la prise de sang ?

Pour moi le T3 aurait tendance à ralentir le système et à induire du catabolisme si j'en lis les différents posts... Donc que faire ?!

On lit tout et son contraire, difficile....

Dernière édition:
T3, injection le soir... gros je crois que t’es pas trop au point niveau gh sincèrement. Tu devrais parcourir un peu le fofo et creuser les differentes protocoles car l’injection le soir c’est carrément de la connerie
Quand je dit le soir c est après le training donc vers 18h30 , après c est certain que je ne suis pas au point voila pourquoi je cherche encore à comprendre, ou si besoin je choisirais un coach qui c est de quoi il parle

@dam's

Un coach qui connaît réellement les protocoles HGH, insu, va falloir te lever de bonne heure mon ami.

Juste Un conseil, vu les messages privés de proposition de coaching payant bien entendu que tu vas recevoir, et que tu as déjà reçu je pense, et bien tu peux les virer de suite, tous sans exception.
Un bon coach ne démarche pas. Un bon coach a déjà ce qu’il faut comme taf, et jamais il s’amusera à démarcher.

Tu fais comme tu veux, ça reste un conseil . Gratuit celui la :D

Dernière édition:
Je suis beaucoup (sans forcément intervenir) les discussions et j'avouerais que je serais également curieux d'en savoir + quant à la supplémentation de T3 T4 avec l'utilisation de GH...

J'aurais tendance à penser que la GH fait baisser la TSH et qu'il faudrait supplémenter en T4 pour que le corps le convertisse en T3 libre et non pas en T3 car majoritairement présent...

Ou avoir sous le coude T3 T4 et ajuster selon la prise de sang ?

Pour moi le T3 aurait tendance à ralentir le système et à induire du catabolisme si j'en lis les différents posts... Donc que faire ?!

On lit tout et son contraire, difficile....

Mon poto Castel, la T3 va plutôt augmenter ton métabolisme en accélérant le palpitant. D'où une perte de gras.

Mais avec la GH, c'est vrai qu'il faut focaliser sur la T4 qui se converti en T3.

Tout cela est dépendant de chacun en fonction de tes taux sanguins.

@dam's

Un coach qui connaît réellement les protocoles HGH, insu, va falloir te lever de bonne heure mon ami.

Juste Un conseil, vu les messages privés de proposition de coaching payant bien entendu que tu vas recevoir, et que tu as déjà reçu je pense, et bien tu peux les virer de suite, tous sans exception.
Un bon coach ne démarche pas. Un bon coach a déjà ce qu’il faut comme taf, et jamais il s’amusera à démarcher.

Ne t inquiet pas je sais très bien que sur le forum quasiment personne ne connait vraiment ses protocole, a part peut-être hardcorejo qui ma suivi un bon moment d ailleur mais qui n est plus sur le forum

Mon poto Castel, la T3 va plutôt augmenter ton métabolisme en accélérant le palpitant. D'où une perte de gras.

Mais avec la GH, c'est vrai qu'il faut focaliser sur la T4 qui se converti en T3.

Ca marche, merci pour les précisions poulet ;)

@dam's

J'aurais pas dit mieux.

Moi, je suis pas tellement d’accord avec ça. A chacun son avis :)

Ne t inquiet pas je sais très bien que sur le forum quasiment personne ne connait vraiment ses protocole, a part peut-être hardcorejo qui ma suivi un bon moment d ailleur mais qui n est plus sur le forum
Ce n'est pas parcequ'on étale pas sa science qu'on ne connait pas.
Il y a ceux qui croient tout savoir mais ne savent que répéter ce qu'ils on lu.
Il y a ceux qui ne connaissent pas grand chose et qui demandent.
Il y a ceux qui ne connaissent pas grand chose et qui ne demandent rien mais lisent.
Il y a ceux qui savent et qui interviennent peu voir pas du tout.

Ce n'est pas parcequ'on étale pas sa science qu'on ne connait pas.
Il y a ceux qui croient tout savoir mais ne savent que répéter ce qu'ils on lu.
Il y a ceux qui ne connaissent pas grand chose et qui demandent.
Il y a ceux qui ne connaissent pas grand chose et qui ne demandent rien mais lisent.
Il y a ceux qui savent et qui interviennent peu voir pas du tout.
Je ne critique personne les amis , juste mon point de vue et que si je doit prendre un coach il ne sera pas sur le forum. Apres je crois se que voit, et si je doit prendre un coach se sera un qui a fait ses preuves sur des athlète et qui ont fait aussi des podiums à de grosse compétitions pas a des petit gp en France. Tt le monde peut prendre de ma gh mais peut savent comment et ne profite pas de tt ces effets.

Si t es pressé et que tu veux t enlever le poids des recherches oui c est le mieux le coach sinon en prenant du temps tu trouve tout , les recherches scientifique, les retours d'experiences, et les coachs qui donnent des petits details bien caché mais bien important dans leur video youtube des fois.

Il restera toujours des zones d'ombres que seuls les coachs reputés qui ont fait des gros athletes connaissent mais pour se payer ses mecs faut allonger l'oseil, j 'ai un pote qui a pris un coach qui a fait de trés bonnes places et assez connu et on s est bien marré quand on vu les protocoles qu ils donnaient , par contre il s'est fait enfler d'une belle somme rondelette, pour de la vraie folie faut aller chercher les tuor et compagnie ou bien les eleves de ses mecs là qui vont regurgiter les infos du patron.

Pout l'histoire de l injection de la gh le soir qui serai une grosse connerie j'ai pas capté pourquoi ? Ou alors y a des messages qui ont été enlevé, parce que la gh le soir bien sur que c est utile.

Publicité Stéroïdes