Ou se procurer de l'IGF MGF & co de bonne qualité?

Quelle différence entre le human grade et celui qui s'achète sur d'autres labs?

rom1 je compte faire ce protocole je pense :

50 mcg dans les mollets au levé, puis 50 mcg dans les mollets en pré-training.

Edit : plus précisément 25 mcg dans chaque jumeau 'interne' au levé, et 25 mcg dans chaque jumeau 'externe' en pré training.

poto c est comme comparer de la gh chinoise et de pharma!!

si tu veus un effet local alors prend la DES!

poto c est comme comparer de la gh chinoise et de pharma!!

si tu veus un effet local alors prend la DES!

Si c'est que ça... ( m'étonnerai :p ). J'ai un poto qui a testé la nordi sortie de pharma française et la hyge. Il m'a dit que c'était pas comparable, je lui est dit "c'est à dire?", il m'a répondu, il faut ajouter 2-3iu de + avec la hyge. S'il suffit de monter le dosage alors c'est ok ça me va je suis encore largement gagnant niveau prix lol

je ne commanderais pas sur pepbridge!!

tu as extrempeptide,irondragon

salut pourquoi tu ne conseilles pas de commander sur pepbridge ? il y a une raison particuliere ? (Mylka l'avait conseille dans l un de ses com)

quels sont les sites de peptides sur lesquels on peut commander en etant quasi sur d etre livre sur la france ?
existe t il des sites de peptides fiables en zone europe afin d eviter les saisies douanieres ?

je pose la question car souvent sont cites que les sites americains et je me demande quel est le taux de reussite a la livraison pour l europe dans ce cas

avez vous des avis sur les peptides proposes par europeanabolic par exemple ?

merci

Un amis a moi a tester pepbridge et en est content pour tout ce qui est logistique , rapidité d'envoi . Après pour ce qui est du produit pur , c'était sa première aux peptides , il a tester igf1 lr3 et mgf peg. Il ne savais pas trop a quoi s'attendre comme résultats . Il surtout remarquer être plus volumineux mais sans avoir eut une prise de poids , très étonnant non ?
Il était a 80mcg igf1 et 250mcg de mgf peg .
Lundi et jeudi pour le peg et ED PWO pour ligf1.
Une grosse libido et bonne congestion , mis apart sa rien d'autre a signaler .

Publicité Stéroïdes