Ou se procurer du Déca Durabolin ???

did965

New Member
Bonjour à tous,
alors voici mon soucis, je recherche du Déca mais pas pour une cure mais pour me" soigner ". J'ai une bursite sous acromial à l'épaule gauche depuis 6 mois et j'ai arrêté le traitement anti inflammatoire car pas de résultat et j ai refusé les infiltrations.

Une relation m'a dit;
A ma connaissance, le seul remède efficace, celui qui a marché sur moi et sur mes athlètes est le déca-durabolin. Je ne suis pas pour le dopage, mais ce stéroïde a aussi pour fonction de guérir cette pathologie sur une durée de 3 injections en 9 semaines. A si faible dose,3 injections en 9 semaines, ce n est pas du dopage mais de la médecine curative, et ton taux de testo propre ne risque pas de chuter.
Deca a acquis une réputation comme étant un atténuateur de douleur dans les articulations et les tendons. Les athlètes qui ont mal aux épaules, genoux et ou les coudes sont en quelque sorte sans douleur pendant le cycle de Deca Durabolin, qui peut même réparer certaines lésions et traumatismes de par son effet stéroïdien et reconstructeur.
Pour te guérir, 0.4 ou 0.5 ml est plus que suffisant.Si tu en prends 4 ou 5 injections de 0.4 ou 0.5 ml (ou mg en poids molécule) ,c est de la médecine curative...

Voila donc je recherche une petite quantité de Déca, fiole de 2ou 5ml, pouvez vous me donner un site qui vend cela ?

Merci

Hello, pour le deca, si tu souhaites le prendre pour son effet "anti inflammatoire", une dose de 100-150 mg par semaine devrait suffire largement.

Pour ce qui est de son effet guérisseur, je ne pense sincèrement pas. Durant le cycle oui, tu seras soulagé, mais à l'arrêt tout redeviendra comme avant. Du moins c'est ce qu'il se produit sur moi, à des doses bien plus élevées.

Je me pencherait plutôt vers l'hormone de croissance pour toi, avec une très bonne alimentation, suffisamment de sommeil, et les précautions pour soulager l'endroit où tu as mal.

Salut.
Je pense que les modos vont te demander de faire une présentation dans la section discussion général.

Sinon un lien pour te démontrer qu'une seule injection de deca de 100mg ( soit 0,5ml avec les dosages que l'on trouve en general) suffit pour supprimer la testostérone pendant presque un mois chez des hommes en bonne santé.

http://m.jpet.aspetjournals.org/content/281/1/93.full

Voilà le passage intéressant et accompagné d'un petit graphique.

"Plasma testosterone concentrations were most rapidly and completely suppressed within the first week after injections of the phenylpropionate ester (fig. 3; tables2 and 6), but this suppression was sustained for the shortest time. The duration of suppression was significantly longest after the gluteal 1-ml injection. Plasma testosterone concentrations returned to base line by day 13 after the phenylpropionate ester but required >20 days to return to base-line levels after the decanoate ester. Among the decanoate ester injections, both injection volume and site significantly influenced plasma testosterone concentrations (tables 3 and 6). Plasma inhibin levels after decanoate ester injections were suppressed to significantly lower nadir levels after 1-ml gluteal injection (fig. 3; table 6). Plasma inhibin was not assayed after nandrolone phenylpropionate (group 1) injection."

http://m.jpet.aspetjournals.org/content/281/1/93/F3.large.jpg

Enfin en lisant le forum tu trouveras facilement réponse a ta question si tu es toujours convaincu que le nandrolone ( deca) n'aura pas d'effet secondaire après avoir lu cette étude.

ThePuppeter, s'il souhaite franchir le cap alors la communauté le conseillera pour protéger ses testicules, son hypophyse, et bien relancer la machine. J'en suis certain :)

Biensur, je serais le premier a répondre a ses questions si je peux l'aider.
Je voulais juste qu'il comprenne que le deca est une des substances les plus suppresives, même a dose thérapeutique, et qu'aucun traitement est sans effets secondaires.

Il faut commencer déjà par te présenter je pense .
Pour le déca , pas bien compliqué les deux sources qui sont en bannières ici à savoir xtrembodies et mutant gear en vendent , à toi de choisir .....

Pour la présentation désolé mais je viens de le faire.

scitec01; tu as eu aussi une bursite ?
ThePuppeter; je ne pensais pas qu'a si faible dose, je pouvais avoir des effets secondaires.

D'après cette étude tu n'auras peut être pas besoin de relance ( PCT) avec une dose si peu élevé. Tout les homme ayant participé ont tous retrouvé leur taux initial. Par contre ils n'ont fait qu'une seule injection de 100mg.

Sinon je pense qu'en ayant un taux de testo ras des pâquerettes pendant 9 semaines, tu risques de ne pas bien le vivre et d'avoir quelques effets secondaire ( baisse de libido, peut être difficulté a s'endormir ou petite déprime, potentielle réduction minime de la taille des testicule etc). Il est aussi vrai que certains eux ne font même presque pas la différence pour des petite cure.

Enfin la question essentielle est celle que scitec t'a posé. Est-ce vraiment utile pour ta pathologie? La par contre je ne pourrais pas t'aider, je sais juste que le deca est connu pour alléger les douleurs articulaires, mais j'ai toujours cru que c'était lié à la rétention d'eau qu'il provoque, du a sa forte aromatisation en œstrogène.

par contre desolé je ne peux pas lire l'étude car mon anglais n'est pas terrible et sinon je me tourne vers cette solution car pour le moment je n'ai rien d'autres.

Hello, pour le deca, si tu souhaites le prendre pour son effet "anti inflammatoire", une dose de 100-150 mg par semaine devrait suffire largement.

Pour ce qui est de son effet guérisseur, je ne pense sincèrement pas. Durant le cycle oui, tu seras soulagé, mais à l'arrêt tout redeviendra comme avant. Du moins c'est ce qu'il se produit sur moi, à des doses bien plus élevées.

Je me pencherait plutôt vers l'hormone de croissance pour toi, avec une très bonne alimentation, suffisamment de sommeil, et les précautions pour soulager l'endroit où tu as mal.

As tu eu une bursite ?
je ne pense pas faire d'injection de 100 mais plutôt 0.5x2 sur 6 semaines, c'est ce qui à marché sur mon collègue.
tu dis : Je me pencherait plutôt vers l'hormone de croissance pour toi
peux tu développer ?

100mg c'est justement 0,5 ml pour la plupart des deca que tu trouveras.
Et x 2 sur 6 semaines, la c'est plus du traitement, mais une petite cure.
Ton axe HPTA seras fortement supprimé avec ça.
Le deca est très suppressif regarde le graphique que j'ai posté.

As tu eu une bursite ?
je ne pense pas faire d'injection de 100 mais plutôt 0.5x2 sur 6 semaines, c'est ce qui à marché sur mon collègue.
tu dis : Je me pencherait plutôt vers l'hormone de croissance pour toi
peux tu développer ?

Hello l'ami.

Oui, donc comme te l'as dit ThePuppeter tu tomberas dans les environs des 100mg par semaines. A cette dose je pense aussi que ta sécrétion naturelle est inhibée. Mais ce n'est pas forcément un facteur des plus importants, des milliers de gens le font.

Ceci dit les labos pharmaceutiques font également des doses à 100mg/ml, bien souvent dans des vials de 2ml.
D'autres sont à 200mg/ml, donc référence toi au dosage de ton médicament plutôt qu'à la quantité de ml.

Pour ce qui est de l'hormone de croissance, elle accélère la guérison de l'organisme, renforce les tendons, les cartilages osseux, les articulations, améliore la vue, augmente la testo naturelle, et plein d'autres vertues...

Tu as beaucoup + de chance de soigner ton mal avec de l'hormone de croissance plutôt qu'avec de la nandrolone (deca durabolin).

Comme je te l'ai précédemment dit, le deca ne soigne pas à ma connaissance. Il soulage seulement, durant le traitement.

Mais le mieux serait encore d’essayer sur toi même. Alors réfléchi bien à tout ça

100mg c'est justement 0,5 ml pour la plupart des deca que tu trouveras.
Et x 2 sur 6 semaines, la c'est plus du traitement, mais une petite cure.
Ton axe HPTA seras fortement supprimé avec ça.
Le deca est très suppressif regarde le graphique que j'ai posté.

désolé mais je comprends rien a ton graphique, je pensais qu il fallait prendre minimum 200mg par semaine pour faire une cure

Pourtant pas compliqué.
Testostérone en verticale. Le temps qui s'écoule en horizontale.
Après une injection de 100mg de deca ( comme celle que tu veux faire) le taux de testostérone descend très bas pendant près d'un mois avant de revenir a la normal.

Avec deux injections par semaine pendant 6 semaine, il te faudra faire attention à ton axe HPTA mais a d'autres facteurs aussi.

Oui une cure c'est en général minimum 200mg par semaine.
Et c'est ce que tu veux faire d'après tes dires. ( 2x 0,5 ml = 200mg, en fonction du dosage généralement trouvable).

Et écoutes scitec quand il te dis que le deca n'a pas d'intérêt curatif au niveau articulaire. Je pense qu'il a raison. D'après la plupart des articles que j'ai lu, c'est plutôt la rétention d'eau qui accompagne les cures de deca qui procurent un soulagement au niveau des articulations. Soulagement qui disparaît une fois la cure terminée.

Publicité Stéroïdes