Où trouver de la GH de qualité ?

armageddon

Active Member
Bonjour les gros,
J'aimerais faire une cure de GH mais je voudrais de la qualité. Pouvez vous me donner des informations sur celle que je dois acheter et où ?Merci pour vos réponses.

Il faut le portefeuille qui va avec alors, sinon y'a la Godt240 qui parait-il est bonne bien que perso je préfère la lifetech ou la Magnustropin dont les résultat à la prise de sang m'ont surpris pour seulement 2 UI
Merci gros pour tes réponses claires sans prises de tetes

Mdr waouuu rappelle moi tes docteur toi ah je me disais aussi trop fort sur se forum

Lol normalement pas besoin de docteur, juste des bons contacts, y en a pas mal au forum qui tournent avec de la pharma, et il y a des sources qui proposent de la gh pharma.
Sinon comme a dit freezer j'ai pas encore le portefeuille qui va avec pour le moment, je vais partir sur de la godt240 perso

Lol normalement pas besoin de docteur, juste des bons contacts, y en a pas mal au forum qui tournent avec de la pharma, et il y a des sources qui proposent de la gh pharma.
Sinon comme a dit freezer j'ai pas encore le portefeuille qui va avec pour le moment, je vais partir sur de la godt240 perso
Oui merci ,mais le prix de la godt240 et ds qu elle pharmacie ahhhhh

Oui merci ,mais le prix de la godt240 et ds qu elle pharmacie ahhhhh
La Godt240 à bonne réputation, mais ça reste de l'UG, mais le rapport qualité prix reste imbattable.
si tu es riche trouve un docteur qui accepte de t'en prescrire par exemple sur le nom d'un enfant si tu en a un.

Un conseil évite cette merde remplie de métaux lourd avec des via le même pas étanche.
Je lai testé mais je lai vite dégage.

Tu as la gh greentop sur pct shop qui est très bien c'est un équivalent à la blutop de me mais moins chère.

Un conseil évite cette merde remplie de métaux lourd avec des via le même pas étanche.

Tu as la gh greentop sur pct shop qui est très bien c'est un équivalent à la blutop de me mais moins chère.

Merci pour le comseil très interessant, je vais voir ça

Mais c de la generique elle n’augmente pas les niveaux d’igf1 comme celle de mf, pas comme la godt, non?

Oui c'est de la génétique. La godt aussi.
Pour ligf ça doit dépendre des qualité des différente gh générique.
Surtout que la godt dune vial z l'autre ça varie.

Donc je fonce les yeux fermes..
T'as eu de bons resultats avec 6 ui ou t'es montre un peu plus?

Donc je fonce les yeux fermes..
T'as eu de bons resultats avec 6 ui ou t'es montre un peu plus?

Jai pas tourné assez longtemps dessus pour te dire. Mais j'avais les même sensation etceffet sous godt240, green top et blutop.

Je te dirais pas dycaller les yeux fermés car sa reste de lug.
Moi perso j'arrête ces merde générique. Peut être on peu avoir des bons résultats mais c'est surtout que ça me fait chier de m'envoyer des métaux lourds.

Je vais te dire ce que mon coach ma dit.
Les chinoise et générique c'est de la merde et pas mal de gens ont eu des surprises mais ça on en parle pas donc soit tu as le budget et tu prends pharma soit tu reste tranquil.

Jai pas tourné assez longtemps dessus pour te dire. Mais j'avais les même sensation etceffet sous godt240, green top et blutop.

Je te dirais pas dycaller les yeux fermés car sa reste de lug.
Moi perso j'arrête ces merde générique. Peut être on peu avoir des bons résultats mais c'est surtout que ça me fait chier de m'envoyer des métaux lourds.

Je vais te dire ce que mon coach ma dit.
Les chinoise et générique c'est de la merde et pas mal de gens ont eu des surprises mais ça on en parle pas donc soit tu as le budget et tu prends pharma soit tu reste tranquil.

D'accord je vois, je comptais partir sur un petit cycle de 12 semaines uniquement avec les aas necessaires et insu, pour se faire une petite idee si ca fait un plus ou pas besoin.
Tant que je suis encore etudiant partir avec de la pharma ca reste impossible..

Sinon t'as eu quoi comme sensations?

D'accord je vois, je comptais partir sur un petit cycle de 12 semaines uniquement avec les aas necessaires et insu, pour se faire une petite idee si ca fait un plus ou pas besoin.

Mon pote à testé gh godt et blutop et la il a testé linsu. Y a pas photo il préfère linsu.
La gh lui permettait de rester propre mais sa le fesait pas grossir. Avec linsu il a explosé.

Pour les ressentit c'était surtout sommeil profond et réparateur, pas de réveil nocturne et des que tu tallonge tu dors lol. Lipolise ou tu injectés et meilleur récup.

Après on peut éteindre un très bon niveau sans gh. Je pense que le mieux c'est daller le plus loin possible avec les ans à dosage raisonnable et quand tu commence à ne plus bouger tu rajoute la gh.
La gh pour avoir de vrais résultats c'est sur le long therme surtout si tu cherche lhyperplasie mais faut le budget en conséquence.

Après on peut éteindre un très bon niveau sans gh. Je pense que le mieux c'est daller le plus loin possible avec les ans à dosage raisonnable et quand tu commence à ne plus bouger tu rajoute la gh.
La gh pour avoir de vrais résultats c'est sur le long therme surtout si tu cherche lhyperplasie mais faut le budget en conséquence.

Oui là j’ai essayé insu seul c’etait vraiment bien, je me demande si je rajoute la gh dans la prochaine ca va m’aider a exploser encore mieux.
Surtout que je cherche pas la lypolise mais plutot faire du muscle avec donc je compte monter entre 6 ui jusqu’à 8 si besoin sur un cycle court de 12 semaines

Publicité Stéroïdes