Où trouver de la GH de qualité ?

Oui là j’ai essayé insu seul c’etait vraiment bien, je me demande si je rajoute la gh dans la prochaine ca va m’aider a exploser encore mieux.
Surtout que je cherche pas la lypolise mais plutot faire du muscle avec donc je compte monter entre 6 ui jusqu’à 8 si besoin sur un cycle court de 12 semaines

En fait linsu c'est à double tranchant car tu peux vite faire du gras avec.
La coupler à la gh va Surtout t'aider à rester propre.

Par contre à 6 ou 8 il Avec de la chinoise ça va être juste pour lhyperplasie. Avec de la pharma je dit pas mais de la génétique jy crois pas surtout quen général dune vial a lautre la qualité est différente.
On a peut de retours sur les générique et leur capacité à augmente ligf. Une les c'est bien mais perso je trouve ça trop juste pour ce faire une vraie idée.
Dans l'idéal faudrait en faire une par mois pendant plusieurs mois pour avoir un vraie retour concret.

Tout les nouveaux lot godt on l'air d'augmenter l'igf 1 @Wesley à plusieurs jolie pds si je me rappelle bien

Après l'histoire des métaux lourds, pharma ect..

effectivement c'est une autre histoire bien sur que c'est beaucoup mieux de la pharma mais encore faut il avoir le budget et les contact

parce que les pharma d'intérnet c'est pareil énormément de faux ou tu paye les prix pharma pour de l'ug voir de l'eau lol

Tout les nouveaux lot godt on l'air d'augmenter l'igf 1 @Wesley à plusieurs jolie pds si je me rappelle bien

Après l'histoire des métaux lourds, pharma ect..

effectivement c'est une autre histoire bien sur que c'est beaucoup mieux de la pharma mais encore faut il avoir le budget et les contact

parce que les pharma d'intérnet c'est pareil énormément de faux ou tu paye les prix pharma pour de l'ug voir de l'eau lol

Ah ba ça cest clair tu prend une lilly sur le net tu crois que tu as de la pharma et en faite c'est de la flotte.

Niveau priorité je pense je prefere une gh qui augmente l’igf1.
Metaux ou pas ça reste du luxe,, :p

Sinon pharmastar viennent de sortir leur gh

Bon du coup ya pas encore de retour mais ils l'on fait tester par un labo et ils ont l'air plutôt sérieux en général à voir.. Le prix est correct aussi

Un conseil évite cette merde remplie de métaux lourd avec des via le même pas étanche.
Je lai testé mais je lai vite dégage.

Tu as la gh greentop sur pct shop qui est très bien c'est un équivalent à la blutop de me mais moins chère.
Merci pour tes infos gros.je vais pouvoir faire de bonnes cures

D'accord je vois, je comptais partir sur un petit cycle de 12 semaines uniquement avec les aas necessaires et insu, pour se faire une petite idee si ca fait un plus ou pas besoin.
Tant que je suis encore etudiant partir avec de la pharma ca reste impossible..

Sinon t'as eu quoi comme sensations?
Quand tu dis insu c'est insuline ?Merci

Moi l'insuline en cure sa me fait peur ,mais je pense que tu dois tout explosé au niveau devel oppement musculaire .il doit falloir contrôlé ton indice glycémique comme les diabétiques et avoir une diète militaire ?

Oui c pas bien, maintenant je suis off insu :)

Je te juge pas sur ta prise d'insuline mais tu ne dois pas etre tranquille. Je penses que les énormes compétiteurs en prennent des tonnes mais ils ont la chance detre aux usa suivis par des docteurs

Sans chercher a banaliser l'insu, mais je suis aussi tranquille avec les aas, mais faut pas griller les etapes, et je suis suivi par mon medecin :)

Exact @zyk , je n'en suis pas déçu pour le moment, je viens de recevoir une commande qui avait du retard je ferais donc encore une pds dans 2 semaine puis je vais commander avec sa promo celle censé etre à 270ui, je ferais donc egalement une pds pour vous dire.

Le debat pharma/generique semble recurrent, perso je suis comme tout le monde je reve de pouvoir me permette la pharma (bien que certaines pds pharma ne soient pas folle il reste l'argument majeure de la qualité intrinseque du produit dans sa conception et ce n'est pas un argument negligeable ) par contre une chose est sur je suis désolé mais quand on a pas un gros budget et qu'on veut quand meme tenter l'aventure gh alors le prix le plus abordable c'est godt et j'ai jamais vu personne arrivais à s'aligner sur lui.

Ah ba ça cest clair tu prend une lilly sur le net tu crois que tu as de la pharma et en faite c'est de la flotte.
oui même celle que tu achète en directe franchement maintenant la lilly je m'en méfie beaucoup vu le nombre de copies (mon mari vient de faire pds avec de la lilly achetée de la main à la main)....... rien de la flotte comme tu dis :D

Publicité Stéroïdes