Ouvrir un salon de coiffure sans brevet professionnel

Surtout qu'il le fait déjà très bien au Quotidien
et sans diplôme. ..

Il faudrait voir si avec ses années de pratiques et la confirmation de professionnels ,
il peut pas être dispensé de certaines épreuves du diplôme

Dernière édition:
ma femme est coiffeuse , l'orsque sa patronne a arreter elle lui a proposer de reprendre le salon . ma femme a repondu quelle avait pas le BP , d'apres sa patronne se n'est pas un probleme car avec les annees d'experience elle pouvait l'obtenir en fesant une demande aupres de la chambre des metiers , mais j'en suis plus tres sure ( faudrai que je la demande ). il y a pas eu de suite car elle voulai 1000 euros de loyer , j'ais dit a mon epouse de laisser tomber elle travaillera juste pour payer le loyer a cette vieille ....... en plus comment fera t'elle si elle prend des conger faudra comme meme payer le loyer alors q'il y a pas de sous qui entre. pour 1000 euros je peut construire le salon moi meme au moin c'est a nous et tu revend quand tu prend ta retraite.

Au black c est pas bon . Il faut avoir cotiser au moin un 1 an officiellement dans le domaine demain . Si il la 1 an d expérience officielle il peux valider sa vae

Passé une annonce dans le journal des coiffeurs. tu peut louer un BP afin d ouvrir un salon sa te coûtera dans les 200 à 150 e par mois mais tu devrai les amortir dans la journée

Publicité Stéroïdes