Ovitrelle et menopur, pharmacie française

anon55

Well-Known Member
Bonjour le forum,
Ma question peut paraître incongru, mais pour ceux qui ont eu une prescription de menopur ou d'ovitrelle de la part d'un médecin, vous souvenez vous si c'était sur un ordonnance classique ou une ordonnance à 4 volets?

Que je vous explique : je souhaite relancer min axe hpta, mais les endocrinos que j'ai vu n'ont pas voulu me prescrire ces médicaments (aucun des 2). Ils souhaitent que je stope ma trt puis que j'attende que ça redémarre tout seul, chose que je refuse.

Je falsifie mes ordonnances pour mes prises de sang, je peux faire de même avec ces médicaments mais je dois être sûr qu'ils ne soient pas sur une ordonnance à 4 volets sécurisées, pour ne pas être cramé à la pharmacie.

Merci à vous

@NA$$ pourra te renseigner vu que son endo lui en prescrit.
Mais n’étant pas des médicaments d’exception je pense pas qu’il fasse une ordonnance 4 volets juste faut que se soit prescrit pas prescrit par un généraliste mais endo, gyneco

@NA$$ pourra te renseigner vu que son endo lui en prescrit.
Mais n’étant pas des médicaments d’exception je pense pas qu’il fasse une ordonnance 4 volets juste faut que se soit prescrit pas prescrit par un généraliste mais endo, gyneco
Je confirme tout tes dires poto :)

Bonjour le forum,
Ma question peut paraître incongru, mais pour ceux qui ont eu une prescription de menopur ou d'ovitrelle de la part d'un médecin, vous souvenez vous si c'était sur un ordonnance classique ou une ordonnance à 4 volets?

Que je vous explique : je souhaite relancer min axe hpta, mais les endocrinos que j'ai vu n'ont pas voulu me prescrire ces médicaments (aucun des 2). Ils souhaitent que je stope ma trt puis que j'attende que ça redémarre tout seul, chose que je refuse.

Je falsifie mes ordonnances pour mes prises de sang, je peux faire de même avec ces médicaments mais je dois être sûr qu'ils ne soient pas sur une ordonnance à 4 volets sécurisées, pour ne pas être cramé à la pharmacie.

Merci à vous

Fais attention ne falsifies pas les ordonnances ni pour les médicaments ni les prises de sang De plus en plus de labos envoient les résultats aux médecins prescripteurs avec l’ordonnance attachée à la fin des résultats même si tu demande pas. Ca peut te couter cher si jamais ca se découvre.

Dernière édition:
Merci pour vos réponses !
J'essaie de frauder la sécu le moins possible, je me dis qu'avec la période covid le risque est assez faibles

Merci pour vos réponses !
J'essaie de frauder la sécu le moins possible, je me dis qu'avec la période covid le risque est assez faibles

C’est pas une question de sécu ni de période covid. Un médecin qui voit tes résultats et son ordonnance falsifiée ne va pas et n’a pas internet à s’arrêter la. Mais tu fais comme tu veux.

Surtout vu les médicaments demandé ça va pas passé inaperçu.
Et avant qu’il ai des problèmes avec la sécu il va te balancer

je fais pareil

je dis que j'ai pas de carte, je demande pas de CERFA, je paie en liquide, pas mon vrai nom sur l'ordo, et basta

Publicité Stéroïdes