Freezer
Well-Known Member
Pour les curieux, voici des photos de ovitrelle et menopur 75 pharma
Moi on m'a dit 6000, par contre avec le stylo c'est à injecter en une seule fois, impossible d'injecter par dose. Pour ma part, j'ai tout injecté dans une vial pour pouvoir diviser les doses.j'ai du ovitrelle chez moi, jamais utilisé en relance encore.
Il parait que 250 ui d'ovitrelle correspond a 5000 ui de gonado.
Moi on m'a dit 6000, par contre avec le stylo c'est à injecter en une seule fois, impossible d'injecter par dose. Pour ma part, j'ai tout injecté dans une vial pour pouvoir diviser les doses.
Non tu pique dans ta vial, c'est ce que j'ai fais.OK j'essaierais en relance alors.
J'avais l'habitude de reconstituer ma gonado dans une fiole stérile pour pas prendre 5000 ui d'un coup, pour l'ovitrelle ça va être compliqué pour le coup....
Non tu pique dans ta vial, c'est ce que j'ai fais.
Non tu ne peux pas injecter en plusieurs fois, j'ai essayer, quand tu ne regle pas sur 250 le piston ne descend pas.Tu peus aussi changer d aiguilles à chaque injection . C'est ce que mon andrologue avait dis de faire et ça fonctionne très bien À garder au frigo bien sûr
De mon côté il me a dit que cela correspondait à 6500 ui de hcg classique
Nn moi j'en ai c'est par clic de 250 uiMoi on m'a dit 6000, par contre avec le stylo c'est à injecter en une seule fois, impossible d'injecter par dose. Pour ma part, j'ai tout injecté dans une vial pour pouvoir diviser les doses.
Je sais pas pareil potoTu peus aussi changer d aiguilles à chaque injection . C'est ce que mon andrologue avait dis de faire et ça fonctionne très bien À garder au frigo bien sûr
De mon côté il me a dit que cela correspondait à 6500 ui de hcg classique
J'ai pourtant essayé, le piston est bloqué tant que l'affichage n'est pas à 250, donc je ne sais pas comment tu as fais.Bien sûr que si, je suis un traitement hospitalier pour la stérilité tu peus régler le volume à injecter car il y a 25 clics sur le devant du stylos. Perso j en prends 8 tout les deux jours
Normalement réservé aux femmes l hôpital me l'a prescrit en remplacement de la gonado qui n'a est plus disponible en pharmacie française
Je confirme Micro gouttelette pour un clic tu dois avoir 3 gouttes un délire comme çaC'est écrit sur la notice, il y a a peine 0,75 ml au total pour 25 clics, t imagine les quelques goutes qui sortent pour 250ui de hcg ,on voit presque rien bouger. @Yorka a essayé, il pourra te confirmer ou @labrochette