Ovitrelle et menopur

Simple tu envoi tout dans une petite fiole sterile rajoute 1, 5ml deau bacte il y aura 2ml pour 6500iu
10iu =375iu.
Moi aussi le stylo ma gonfle au moins je reste dans mes habitudes
C'est ce que j'ai fais, par contre,je ne comprend pas pourquoi le piston n'avance pas si je suis pas sur le 250, je retenterai avec le prochain stylo vu que je l'ai sous ordonnance, c'est pas un souci.
 
C'est ce que j'ai fais, par contre,je ne comprend pas pourquoi le piston n'avance pas si je suis pas sur le 250, je retenterai avec le prochain stylo vu que je l'ai sous ordonnance, c'est pas un souci.
Tu ne le vois pas bouger le piston c'est tellement une quantité infime
 
Je n'ai pas vu de goute sortir non plus, vu que j'ai testé avec l'aiguille planté dans la vial.
C'est très simple tu mets l'aiguille que tu vis tu tournes le nombre de clics que tu veux dans dans le sens d'une aiguille d'une montre tu appuies sur le piston vert au début c'est le ressort que tu enfonce mais ça ne compte pas une fois que tu as appuyé et que le ressort est enfoncé là tu peux continuer à appuyer sur le piston jusqu'à temps qu'ils arrivent à la limite du plastique blanc du stylo c'est fini
 
C'est très simple tu mets l'aiguille que tu vis tu tournes le nombre de clics que tu veux dans dans le sens d'une aiguille d'une montre tu appuies sur le piston vert au début c'est le ressort que tu enfonce mais ça ne compte pas une fois que tu as appuyé et que le ressort est enfoncé là tu peux continuer à appuyer sur le piston jusqu'à temps qu'ils arrivent à la limite du plastique blanc du stylo c'est fini
J'ai bien compris tout ça mais je me tue à me dire que tant que je suis pas sur le 250, le piston ne bougeait pas, j'avais beau appuyer, rien ne bougeait et rien ne sortait.
 
J'ai bien compris tout ça mais je me tue à me dire que tant que je suis pas sur le 250, le piston ne bougeait pas, j'avais beau appuyer, rien ne bougeait et rien ne sortait.
Je c'et pas moi c'est des trait toi aussi je suppose. Il faut pas se fier aux vidéo YouTube je c'est pas si c'est ton qu'à moi j'ai failli niké mon stylo à cause de ça
 
J'avais réglé un clic, j'avais un trait en oblique, j'ai appuyé, j'ai senti le ressort se comprimer, j'ai continuer d'appuyer rien, j'ai pas insister pour pas casser le stylo, j'ai tourner encore 3 ou 4 clic d'un coup, toujours sur un trait en oblique, et rien toujours rien ne sortait, pas une goute.
J'ai ensuite mis sur le 250 et là tout est sortit facilement en appuyant normalement.

Que dire de plus ?
 
J'avais réglé un clic, j'avais un trait en oblique, j'ai appuyé, j'ai senti le ressort se comprimer, j'ai continuer d'appuyer rien, j'ai pas insister pour pas casser le stylo, j'ai tourner encore 3 ou 4 clic d'un coup, toujours sur un trait en oblique, et rien toujours rien ne sortait, pas une goute.
J'ai ensuite mis sur le 250 et là tout est sortit facilement en appuyant normalement.

Que dire de plus ?
pareil moi aussi des traits un trait =250ui. Bizarre que ça ne marche pas pour toi
 
A une époque j 'en ai utilisé il faut s'habituer, il est vrai que je préfère le Hcg lyophilisé de 1500UI avec une vrai seringue à l'ancienne. !
Déjà là il y a officiellement soit disant 25 clics mais en fait il y en a 30 ! (dans ce cas on vide les quelques millimètres au delà du deuxième trait.

Les 25 clics correspondent au environ 6000UI à 7mm entre les 2 traits, pour vérifier après injection que ça c'est bien passé tu peux vérifier l'avancement: tu fais une règle de trois par exemple 5 clics environ 1,5mm d'avancement.
Une fois j'ai mal appuyé ce qui fait que la deuxième fois je me suis injecté 2 fois la dose !

D'une manière générale, j'ai des gros doutes sur la dilution dans une fiole et la conservation quand on regarde les adjuvants je ne suis pas sûr que ça soit bon.
Pour le Ménopur quand vous regardez les adjuvants il y a de l'acide Chlorhydrique j'imagine pour maintenir un certain Ph nécessaire et qui serait faussé après dilution.
Je crois que l'HCG endo se recompose avec la fiole prévue de sérum Phy donc moins élaboré.
A voir à chaque fois au cas par cas indépendamment de la stérilité
 
Après avoir démonté mon stylo, j'ai remarqué qu'en fait il y a une vial en verre dedans, il suffit donc de piquer dedans avec une seringue à insu normale et c'est réglé.
J'ai testé avec une seringue utilisée sur la vial utilisée et ça à l'air de passer.
 
J’ai essayé avec mon nouveau stylo, ça fonctionne, mais je trouve plus simple de piquer dans la vial après avoir démonté le stylo avec une seringue insu.
 
J'ai testé l'utilisation avec les clic du second stylo ovitrelle, mais après quelques utilisations, j'ai à nouveau le même soucis, le piston est bloqué et plus rien ne sort, j'ai du donc recommencer à piquer dedans avec une seringue à insuline.
Du coup, je ne vais plus utiliser le reste de ma boite d'aiguille à stylo.
 
Voici une photo du stylo démonté afin de récupérer la vial de l'ovitrelle, cela permet d'utiliser des seringue insu et d'avoir un meilleur dosage qu'avec le stylo qui à tendance à se bloquer si on utilise au clic.
Le démontage est assez simple, il suffit de tirer la partie transparente et ensuite d'extraire la vial.
cela permet même de récupérer la dernière goute qui reste si on utilise le stylo tel quel et qu'on jette, donc tout benef.

1526977064.jpg
 
J'ai testé cela et çà fonctionne super bien. Tu vides ton stylo OVITRELLE dans une seringue insu 1ml graduée en 100 unités. La seringue sera loin d'être remplie. 7 unités représentent environ 1000ui d'OVITRELLE. Tu conserves la seringue au frigo.
 
J'ai testé cela et çà fonctionne super bien. Tu vides ton stylo OVITRELLE dans une seringue insu 1ml graduée en 100 unités. La seringue sera loin d'être remplie. 7 unités représentent environ 1000ui d'OVITRELLE. Tu conserves la seringue au frigo.
Moi je pique dans l'opervule du stylo, c'est simple.
 
J'ai testé cela et çà fonctionne super bien. Tu vides ton stylo OVITRELLE dans une seringue insu 1ml graduée en 100 unités. La seringue sera loin d'être remplie. 7 unités représentent environ 1000ui d'OVITRELLE. Tu conserves la seringue au frigo.
Je prends note, car pour avoir déjà testé une dose trop haute d'ovitrelle, j'ai eu des boutons partout sur tout le corps et particulièrement le dos, des furoncles limite cetait affreux!

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/7/1544963575-img-20181216-132642.jpg
 
Dernière édition:
Impressionnant ces boutons.
Je n ai heureusement jamais eu de soucis avec cela ,, chacun réagit différemment.
Tu as mis combien de temps pour t en débarrasser ?
 
Impressionnant ces boutons.
Je n ai heureusement jamais eu de soucis avec cela ,, chacun réagit différemment.
Tu as mis combien de temps pour t en débarrasser ?

2 mois au moins, la gonado m'en donne toujours un peut mais tant, l'ovitrelle c'est le désatre pour ça.
Après là sur la photo dis toi qu'ils ont étaient vidés lol
 
Je prends note, car pour avoir déjà testé une dose trop haute d'ovitrelle, j'ai eu des boutons partout sur tout le corps et particulièrement le dos, des furoncles limite cetait affreux!

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/7/1544963575-img-20181216-132642.jpg
bizarre, je n'ai jamais eu une telle réaction cutanée avec même 6500ui. T'étais en cure ? Cà pourrait être lié à un autre produit. J'ai vu une video sur youtube de Grondin où il explique que sur ce genre ES on est réellement différent. Il explique notamment que malgré ses 25 ans de cures il n'a jamais eu d'acné. Je peux considérer que c'est pareil pour moi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut