Ovitrelle et menopur

bizarre, je n'ai jamais eu une telle réaction cutanée avec même 6500ui. T'étais en cure ? Cà pourrait être lié à un autre produit. J'ai vu une video sur youtube de Grondin où il explique que sur ce genre ES on est réellement différent. Il explique notamment que malgré ses 25 ans de cures il n'a jamais eu d'acné. Je peux considérer que c'est pareil pour moi.

J'étais sur ma fin de cure (testo E boldo)
moi c'est l'un de mes seuls ES l'acnés, et je préfère cela a de la gyneco par exemple.

Pour les curieux, voici des photos de ovitrelle et menopur 75 pharma

1522850521.png

1522850532.png

1522850541.png
Salut @Freezer
Désolé pour le déterrage mais j’ai 2 stylo d’ovitrelle que je compte utiliser.

ma question est :
comment se conservent les stylo avant ouverture ?
Je sais que après la première injection c’est au frigo mais avant l’ouverture est-ce que je peut garder la boîte dans mon placard ?

merci de ta réponse

Salut @Freezer
Désolé pour le déterrage mais j’ai 2 stylo d’ovitrelle que je compte utiliser.

ma question est :
comment se conservent les stylo avant ouverture ?
Je sais que après la première injection c’est au frigo mais avant l’ouverture est-ce que je peut garder la boîte dans mon placard ?

merci de ta réponse
J'ai gardé au frigo avant aussi vu que c'est déjà liquide.

Salut Freezer, si j’ai bien compris :
Quand’on ve utiliser l’ovitrelle en plusieurs injections il faut :
Demonter le stylo pour en extraire la fiole en verre, mais est ce qu’on doit y ajouter de l eau bacteriostatique ? Ou on l utilise tel quel ? Mais la quel est la durée conservation ?

Salut Freezer, si j’ai bien compris :
Quand’on ve utiliser l’ovitrelle en plusieurs injections il faut :
Demonter le stylo pour en extraire la fiole en verre, mais est ce qu’on doit y ajouter de l eau bacteriostatique ? Ou on l utilise tel quel ? Mais la quel est la durée conservation ?
C'est déjà dilué, tu piques juste dans la vial comme dans une vial normale.
C'est 0,5ml pour 250mcg = 6500ui pour faire ton calcul.

Merci Freezer, du coup je peux l'utiliser jusqu’à la date de péremption du stylo ou faut rester prudent et limite son usage à 4 - 5 semaines ?

Salut Freezer,
j'ai trouvé cet article
"Dans certains centres, cette dose hebdomadaire de 250 μg est répartie en deux injections sous-cutanées par semaine chacune de 12 ou 13 « clicks » (avec un stylo de 250 μg on peut injecter jusqu’à 25 « clicks ») ou en trois injections de 8 « clicks ». Bien entendu le nombre de « clicks » par injection pourra être modulé en fonction de la testostérone circulante. Le conditionnement de l’Ovitrelle® a été conçu pour le déclenchement de l’ovulation de la femme en une administration unique. Cela pose des problèmes théoriques de conservation du produit une fois la première injection effectuée, et le problème pratique du renouvellement de l’aiguille du stylo, mais à ce jour ces problèmes ne semblent pas être insurmontables, bien qu’il faille les évaluer si la situation actuelle se perpétue"

Salut Freezer,
j'ai trouvé cet article
"Dans certains centres, cette dose hebdomadaire de 250 μg est répartie en deux injections sous-cutanées par semaine chacune de 12 ou 13 « clicks » (avec un stylo de 250 μg on peut injecter jusqu’à 25 « clicks ») ou en trois injections de 8 « clicks ». Bien entendu le nombre de « clicks » par injection pourra être modulé en fonction de la testostérone circulante. Le conditionnement de l’Ovitrelle® a été conçu pour le déclenchement de l’ovulation de la femme en une administration unique. Cela pose des problèmes théoriques de conservation du produit une fois la première injection effectuée, et le problème pratique du renouvellement de l’aiguille du stylo, mais à ce jour ces problèmes ne semblent pas être insurmontables, bien qu’il faille les évaluer si la situation actuelle se perpétue"
Le stylo n'est pas fait pour du multi-usage, et c'est compliqué de le faire j'ai déjà essayé.

Publicité Stéroïdes