Ovitrelle pour HCG

Exhortae

Active Member
Salut,

Après 3 mois sous TRT, mon urologue vient de me prescrire Ovitrelle comme traitement HCG. J'ai les testicules qui se sont extremement atrophiées et j'ai perdu de la sensibilité au niveau de mon outil.

Il m'a demandé d'injecter les 0.5ml d'ovitrelle dans 2ml d'eau bactériostatique (flacon) et de m'injecter 0.1 ml (10 UI) a chaque fois avec une aiguille a insuline.

Le souci c'est que je ne trouve pas de flacon d'eau bactériostatique dans mon pays et je vais etre obligé de le commandé à l'étranger ce qui va prendre du temps.

Entre temps j'avais déjà acheté l'ovitrelle en pharmacie. Est-ce qu'il y a un autre moyen de s'injecter mes 250 UI directement du stylo sans acheter d'eau bacteriostatique en flacon.

Merci
 
Je m’auto repond

Je viens de revoir la boite, c’est une seringue pré remplie. Donc melange avec eau bactériostatique obligé

Sinon peut être utiliser une seringue a insuline et s injecter 0,2 ml.mais Ca va être chaud de doser une si petite quantité
 
Salut,

Après 3 mois sous TRT, mon urologue vient de me prescrire Ovitrelle comme traitement HCG. J'ai les testicules qui se sont extremement atrophiées et j'ai perdu de la sensibilité au niveau de mon outil.

Il m'a demandé d'injecter les 0.5ml d'ovitrelle dans 2ml d'eau bactériostatique (flacon) et de m'injecter 0.1 ml (10 UI) a chaque fois avec une aiguille a insuline.

Le souci c'est que je ne trouve pas de flacon d'eau bactériostatique dans mon pays et je vais etre obligé de le commandé à l'étranger ce qui va prendre du temps.

Entre temps j'avais déjà acheté l'ovitrelle en pharmacie. Est-ce qu'il y a un autre moyen de s'injecter mes 250 UI directement du stylo sans acheter d'eau bacteriostatique en flacon.

Merci
Tu démonte le stylo et tu as une espèce de vial dedans, tu t'injectes 0,02 à la seringue insuline en piquant directement dedans.
 
Tu démonte le stylo et tu as une espèce de vial dedans, tu t'injectes 0,02 à la seringue insuline en piquant directement dedans.
C'est une seringue et non un stylo ce que j'ai

ovitrelle.jpg

Je pense que je vais remplir par l'arriere une seringue a insuline le temps d'avoir mon flacon d'eau bacteriostatique.


ca me fait chier parceque ca va me couter 18 EUR tous les 3.5 jours entre temps avec la seringue :(
 
Dernière édition:
Je sais pas si c'est pas plus simple. Ici le système est chiant. @Freezer a donné la marche à suivre et merci à lui mais ça casse les c...

Mdr

Sportivement.
 
avec ta seringue je prendrais une vial d'eau bac et je mettrais tout dedans puis je ferais le calcul pour m'injecter la bonne dose.

Mon ami il faut lire le 1er poste ;)

Bon j’ai fait ma première injection lundi soir (0.02 ml soit 250 UI)
Depuis j’ai du dormir max 3 heures par nuit.
J’ai l’impression que mon corps est en éveil permanent. A la gym j’ai ressenti aucune fatigue.

Mais je pense pas que dormir 3 heures par jour soit benefique donc je vais appeler mon médecin demain à mon avis
 
Surprenant que l'Ovitrel t'empêche de dormir.

Mais va voir ton médecin. Un avis est toujours bon.

Sportivement.
 
Bon sur le coup un peu perplexe

Il me dit de continuer un mois et m’a donné des analyses à faire dans un mois.

Je me vois mal tenir un mois sans dormir
 
Non en France on est pas en retard regarde
 

Pièces jointes

  • B30EF578-3904-4342-AF60-64684DCA102F.jpeg
    B30EF578-3904-4342-AF60-64684DCA102F.jpeg
    1.3 MB · Affichages: 30
Il y a peut-être un autre paramètre auquel tu ne penses pas?

Soucis perso, stress familiale.

Ta tension est bonne?

Amicalement.
 
Il y a peut-être un autre paramètre auquel tu ne penses pas?

Soucis perso, stress familiale.

Ta tension est bonne?

Amicalement.
Semaine vraiment pépère au boulot, aucun soucis ou stress perso. Je vis mieux depuis que j’ai commencé la trt fin août.

Tension 13,6/6,7 prise le matin avant l’injection pouls 64bpm

De toute façon le toubib m’a dit d’arrêter quand je lui ai dis que j’avais injecté sans l’eau bactériostatique. Donc je reprends dans 1 mois le temps de remonter en hollande chercher mes flacons d’eau bactériostatique

Par contre je surveillerais ma tension après l injection la prochaine fois. Peut être qu’elle a augmenté a cause du hcg. Merci pour le tuyau
 
Dernière édition:
Bon j'ai enfin mon eau bactériostatique. Par contre je vais attendre un peu avant de démarrer l'hcg. Je suis assez satisfait de comment je me sens pour le moment et j'aimerai éviter d'introduire un nouveau paramètre. J'en parlerai à mon médecin cette semaine voir si c'est ok pour lui.​

unnamed.jpg
 
Mais d'où sort ton Ovitrel si ce n'est pas en France. Et qu'il est en seringue? Labo UG ?
Tu vas mieux au fait. ?
 
Mais d'où sort ton Ovitrel si ce n'est pas en France. Et qu'il est en seringue? Labo UG ?
Tu vas mieux au fait. ?

Je l'achète en pharmacie dans le pays ou je vis (désolé je préfère ne pas dire le pays pour essayer de garder un peu d'anonymat)

La photo de l'ovitrelle un peu plus haut que j'ai posté est de moi. C'est en seringue uni dose.

Oui ca va bcp mieux. Moins de fatigue, meilleur moral et enfin j'ai repris gout au sport. C'est clair que le TRT n'est pas un remède miracle pour moi mais ca m'a remis le pieds à l'étrier. Je peux enfin me balader dans la rue sans etre fatigué au bout d'un kilomètre. Je ne suis plus complètement KO le week-end après une semaine au boulot.

L'un des effets les plus étonnants est que je n'ai plus cette dépendance au sucre (chocolat, bonbons, gateaux) depuis que je suis sous TRT. C'est très bizzare cette sensation de ne pas avoir le besoin de manger de la junk food.

Je fais toujours le meme poids de corps mais je viens de passer de la taille 46 a la taille 44 pour le tour de ceinture.

Ma libido est bien meilleure et les erections de meilleur qualité. Je me suis également apercu que mon problème d'éjaculation précoce qui s'était installé avec les années à également disparu (le médecin m'a dit que c'était un des effets de l'hypgonadisme)

Voilà plein de petits changements sur la durée qui fait qu'un jour on ne se souvient plus à quel point on était tombé bien bas.

Quelques petits effets secondaires dus a la TRT mais que je traite petit à petit.

Je passe plusieurs heures chaque semaine a me documenter car le milieu des stéros est juste énorme et j'aime bien découvrir de nouvelles choses ;)

PS : je pense essayer de passer à la testo undecanoate, le temps d'avoir bien stabilisé ma dose et mes effets secondaires.
 
Merci pour cet excellent retour.

Je comprends ton soucis de discrétion.

Effectivement la trt à de nombreux avantages.

Poir la testo U. Un point de vue , attention elle est plis épaisse.

Cela m a amené a avoir l'anguille restée plantée ds la fesse et la seringues, sorties, qui se vidait....donc doucement , sûrement et avec un bon diamètre.

Sportivement

Ps la trt m' a apporté la même chose que toi. Je revivais. C'était incroyable.

Et fin de junker food, et sucrerie pourries.
 

Publicité Stéroïdes

Haut