Ozstradiol cure

Oui là ils disent terminal half life mais sans parler d'elimination, effectivement c'est chiant , pourtant j'ai vraiment çà en tete mais je ne retrouve pas les documents qu on trouvé avant c'est fou.

C'est ce que je te disais tu peux deja tenter de la diviser et la prendre avec un repas de lipide et si tu vous que c'est toujours pas bon rajouter 12.5mg . Sinon garde tes 25mg et rajoute 12.5mg 12h aprés . Ca commence a faire beaucoup d'exe c'est tout.

Donc réveil 12,5 et soir 12,5 prise de sang dans une semaine
Avec un taux de 75 qu’est-ce que je risue

Merci

si t'as pas de soucis de gyno ou autre , ça vaut peut pas le coup de rajouter encore plus de la chimie. De base t'es déjà dans la norme haute
De base j’étais à 55 lol
Après je vais essayé de rajouter zinc diviser par deux fois dans la journée exemestane faire attention au plastique et faire une pds dans deux semaines

ajouter du zinc ça fera pas grand chose dans ton cas vu que tu dois pas être carencé.

Ça aide surtout pour l'acné légère , cest un anti inflammatoire. Ca aide aussi pour la spermatogenèse (meilleur mobilité des spermatozoides) et aide à la production d'insuline.

Et tout un tas d'autres enzymes impliquées un peu partout dans le corps (transcription traduction du génome//zinc singer protein, expression des gènes, élimination du CO2, molécules de transport etc etc...)

Publicité Stéroïdes